Un sondage ...
- Indur-Aubemort
- Newbie
"Au sujet des pks, pourrait on pas revoir le Karma dans le style des PX.
cela eviterait des pks avec des karmas de paladin (les mages par exemple). voir des gros malus de karma lorsqu'un paladin tue un autre paladin. "
Autant pour moi, cela a deja ete fait par Merrick, desole.
c'est vrai je lis rarement le forum.
cordialement
Je crois que je vais me faire chambrer
cela eviterait des pks avec des karmas de paladin (les mages par exemple). voir des gros malus de karma lorsqu'un paladin tue un autre paladin. "
Autant pour moi, cela a deja ete fait par Merrick, desole.
c'est vrai je lis rarement le forum.
cordialement
Je crois que je vais me faire chambrer
Ce qui n'empêcherai nullement les tueurs à karma positifs de pratiquer le templage.Indur-Aubemort a écrit : Pourrions nous pas avoir les temples et les Dispensaires avec protection des Persos a Karma positif et neutre seulement, et creer des lieux identiques (autel de sacrifice )pour les PKs. (voir des etages composes uniquement d'autels dedier aux pks) .
Ne confond pas karma et PK.
Et pour les tueurs de monstres repentis qui rejoignent une guilde d'assassin, il seraient obligés d'être à des étages différents de leurs amis?
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.

- Indur-Aubemort
- Newbie
C'est pour ca que j'avais indiquer que le Karma devrait en prendre un grand coup lorsque quelqu'un tue un paladin.
De tel facon que le gars qui decide de rejoindre les guildes de Pk soit declare en karma negatif en quelques meutres.
De plus cela te fera reflechir avant de tuer n'importe qui.
Tu vas me dire, "oui mais lorsque quelqu'un va te prendre une rune sous le nez d'un monstre que je viens de tuer, si je me venge sur cet indelicat je vais baisser mon Karma". Ce sera un choix a faire
Bien que toi, tu n'es pas tres concerne, tu ramasses plutot les runes sur les cadavres de tes victimes.
De tel facon que le gars qui decide de rejoindre les guildes de Pk soit declare en karma negatif en quelques meutres.
De plus cela te fera reflechir avant de tuer n'importe qui.
Tu vas me dire, "oui mais lorsque quelqu'un va te prendre une rune sous le nez d'un monstre que je viens de tuer, si je me venge sur cet indelicat je vais baisser mon Karma". Ce sera un choix a faire
Bien que toi, tu n'es pas tres concerne, tu ramasses plutot les runes sur les cadavres de tes victimes.

Blade a écrit : Je ne voudrais pas donner trop de chiffre, mais je ne suis pas sûr que beaucoup d'entre vous aient gagné 26 pxs sur un monstre ... Même au -7 en cumulant des trolls ...
Dommage, j'en étais pas loin.30/10/2006 11:32:46 : Kuli a reçu 25.62 PX pour la mort de Goule (n° 841752) (action Attaque) (Partage de PX).