Nouvelle espece : Vampire
-
- Petit joueur
Ainsi ces créatures fourbes attendent notre consentement avant de nous priver de tout ce que nous possédons... Il m'en viens à me demander quel être à pu accepter une telle proposition. Surement encore un de ces nains après qu'il ai trop bu, car même un nain ayant toute sa raison ( enfin, aussi peu que d'habitude) n'accepterai pas une telle chose je pense...
Ma, j'ai encore du mal!
Bravo erkykdidou !
Enfin une personne sensée qui ne part en hors-sujet et qui s'inquiète d'avoir une réponse à sa question !
J'ai moi même été très déçu de lire 7 pages de posts pour rien... Ca prend du temps et ça donne l'impression qu'on aurait pu mieux l'employer...
Non pas que je condamne vos délires, il en faut... Mais bon.
Enfin une personne sensée qui ne part en hors-sujet et qui s'inquiète d'avoir une réponse à sa question !
J'ai moi même été très déçu de lire 7 pages de posts pour rien... Ca prend du temps et ça donne l'impression qu'on aurait pu mieux l'employer...
Non pas que je condamne vos délires, il en faut... Mais bon.
Noiram, Maîtresse Soigneuse
-
- Habitué
-
- Petit joueur
Bien sûr!
Je n'ai jamais croisé de vampire, et si j'en croisait un, je ferais tout pour eviter que le dialogue ne s'établisse, car mon bon ami, peut-être ne le sait-tu pas, mais ces créatures empoisonnent l'esprit de leurs paroles mensongères et nous font croire ce qu'elles veulent. Je te conseil vivement d'en aire autant, à moins qu'il ne soit déjà trop tard et que tu ne parle plus de ta propre volonté...
Je n'ai jamais croisé de vampire, et si j'en croisait un, je ferais tout pour eviter que le dialogue ne s'établisse, car mon bon ami, peut-être ne le sait-tu pas, mais ces créatures empoisonnent l'esprit de leurs paroles mensongères et nous font croire ce qu'elles veulent. Je te conseil vivement d'en aire autant, à moins qu'il ne soit déjà trop tard et que tu ne parle plus de ta propre volonté...
Ma, j'ai encore du mal!
-
- Habitué
Ainsi ces créatures fourbes attendent notre consentement avant de nous priver de tout ce que nous possédons...
Des allégations non fondées et non argumentées...car mon bon ami, peut-être ne le sait-tu pas, mais ces créatures empoisonnent l'esprit de leurs paroles mensongères et nous font croire ce qu'elles veulent.
Il vaut mieux ne pas parler de ce que l'on ne connait pas , sinon on s'expose à dire des bétises.
Il n'est de pire sourd que celui qui ne veux pas entendre...
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
Je ne peux que me ranger aux côtés d'Ulrich. Je suis une fille du crépuscule, et, sans prêcher pour ma paroisse, je peux assurer que je ne cherche en rien à tromper qui que ce soit ! Pas plus que je n'espère attirer dans mes filets de pauvres ères ou d'imprudents voyageurs.
Il y a de la noblesse chez certains des nôtres soyez en sûrs !
Nenya d'Efrill, progéniture de Selena, Première Toréador
Il y a de la noblesse chez certains des nôtres soyez en sûrs !
Nenya d'Efrill, progéniture de Selena, Première Toréador
je suis d'accord avec mes deux amis précédents,
le problème n'est pas tant d'attirer des malheureux dans nos filets que d'ecarter les curieux de tout poil qui nous mangeraient tout crus pour rejoindre le monde des ténèbres....
douce_reveuse, les vampires sont nos amis, il faut les aimer aussi... depuis aout 2004 (TM bricogne)
le problème n'est pas tant d'attirer des malheureux dans nos filets que d'ecarter les curieux de tout poil qui nous mangeraient tout crus pour rejoindre le monde des ténèbres....
douce_reveuse, les vampires sont nos amis, il faut les aimer aussi... depuis aout 2004 (TM bricogne)
Akasha, boulet officielle de david von carstein.
-
- Petit joueur
Hé bien, messire Ulrich,
tu dit que mes allégations sont non fondées et non argumentées, mais et toi??
A par dire que je me trompe, je ne t'ai pas entendu dire grand chose....
J'espère que tu ne compte pas fonder tes théories sur les réponse de ces deux vampires, l'une se prenant pour une sirenne et l'autre voulant nous faire croire que son état est un don et que l'on doit le mériter!
tu dit que mes allégations sont non fondées et non argumentées, mais et toi??
A par dire que je me trompe, je ne t'ai pas entendu dire grand chose....
J'espère que tu ne compte pas fonder tes théories sur les réponse de ces deux vampires, l'une se prenant pour une sirenne et l'autre voulant nous faire croire que son état est un don et que l'on doit le mériter!
Ma, j'ai encore du mal!
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
je suis tout à fait d'accord avec erkykidou, il faut absolument se méfier de cette nouvelle race !!
les vampires sont des créatures des ténebres, qui tentent d'endormir notre vigilance.
Elles ne connaissent pas le prix de la vie, et recherchent uniquement la puissance...
L'état de mort vivant maléfique, me donne envie de les pourfendre, afin d'épargner toutes les victimes potentielles qu'un vampire aurait pu faire.
Cette race est démoniaque et j'espere de tout coeur que l'archdiacre je sais plus trop koi pourra nous aider à mettre fin à leurs jours.
les vampires sont des créatures des ténebres, qui tentent d'endormir notre vigilance.
Elles ne connaissent pas le prix de la vie, et recherchent uniquement la puissance...
L'état de mort vivant maléfique, me donne envie de les pourfendre, afin d'épargner toutes les victimes potentielles qu'un vampire aurait pu faire.
Cette race est démoniaque et j'espere de tout coeur que l'archdiacre je sais plus trop koi pourra nous aider à mettre fin à leurs jours.
-
- Petit joueur
Désolé de cette remarque à la limite du HS après toutes vos allégations mais j'aimerai savoir si il ne serait pas possible de "caser" quelque part dans la fiche l'ancienne race du vampire.
Histoire qu'on sache à qui/quoi on a à faire, je pense qu'on doit encore pouvoir distinguer si un vampire était nain, humain ou elf dans sa première partie de vie.
Mad
Histoire qu'on sache à qui/quoi on a à faire, je pense qu'on doit encore pouvoir distinguer si un vampire était nain, humain ou elf dans sa première partie de vie.
Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
bah si tu vois un vampire difforme c'etait un elfe, si il est moins difforme c'etait un humain et si il veut tes sous et pas ton sang, c'etait un nain et le redeviendra bientot
je suis d'avis que les vampires ne sont pas vraiment ce qu'on peut desirer de mieu, mais a choisir entre elfe et vampire, je prefererais etre vampire
ou encore le suicide.
ou alors jveux bien tolerer les vampires mormon
et pis etre vampire, c'est une belle perte de temps, à quoi ca aspire un vampire, a part aspirer le sang? a survivre, comme quoi, deja etre vampire, c'est 1/ pas une bonne chose pour lui-meme 2/ s'il doit survivre c'est que 1/ il est pas tres futé 2/ il est pas tres aimé 3/ voir 1 et 2.
Enfin au resultat, on peut dire des tas de choses betes et autres(intelligentes? ici? vous etes sur?) les vampires, beurk cracra poubelle.

je suis d'avis que les vampires ne sont pas vraiment ce qu'on peut desirer de mieu, mais a choisir entre elfe et vampire, je prefererais etre vampire

ou alors jveux bien tolerer les vampires mormon

et pis etre vampire, c'est une belle perte de temps, à quoi ca aspire un vampire, a part aspirer le sang? a survivre, comme quoi, deja etre vampire, c'est 1/ pas une bonne chose pour lui-meme 2/ s'il doit survivre c'est que 1/ il est pas tres futé 2/ il est pas tres aimé 3/ voir 1 et 2.
Enfin au resultat, on peut dire des tas de choses betes et autres(intelligentes? ici? vous etes sur?) les vampires, beurk cracra poubelle.
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé

Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux