Nouvelle espece : Vampire

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
erkykdidou
Petit joueur

Message par erkykdidou » 12 sept. 2004 15:43

Ainsi ces créatures fourbes attendent notre consentement avant de nous priver de tout ce que nous possédons... Il m'en viens à me demander quel être à pu accepter une telle proposition. Surement encore un de ces nains après qu'il ai trop bu, car même un nain ayant toute sa raison ( enfin, aussi peu que d'habitude) n'accepterai pas une telle chose je pense...
Ma, j'ai encore du mal!
Noiram
Petit joueur

Message par Noiram » 13 sept. 2004 19:11

Bravo erkykdidou !
Enfin une personne sensée qui ne part en hors-sujet et qui s'inquiète d'avoir une réponse à sa question !
J'ai moi même été très déçu de lire 7 pages de posts pour rien... Ca prend du temps et ça donne l'impression qu'on aurait pu mieux l'employer...
Non pas que je condamne vos délires, il en faut... Mais bon.
Noiram, Maîtresse Soigneuse
Ulrich Asturia
Habitué

Message par Ulrich Asturia » 14 sept. 2004 08:37

En t'exprimant de la sorte, Erkykdidou, tu prouves simplement que tu as des préjugés et que tu parles sans savoir. De toute évidence tu n'as jamais croisé de Vampire et encore moins discuté avec l'un d'eux...Image Image
erkykdidou
Petit joueur

Message par erkykdidou » 14 sept. 2004 09:18

Bien sûr!
Je n'ai jamais croisé de vampire, et si j'en croisait un, je ferais tout pour eviter que le dialogue ne s'établisse, car mon bon ami, peut-être ne le sait-tu pas, mais ces créatures empoisonnent l'esprit de leurs paroles mensongères et nous font croire ce qu'elles veulent. Je te conseil vivement d'en aire autant, à moins qu'il ne soit déjà trop tard et que tu ne parle plus de ta propre volonté...
Ma, j'ai encore du mal!
Ulrich Asturia
Habitué

Message par Ulrich Asturia » 14 sept. 2004 13:17

Ainsi ces créatures fourbes attendent notre consentement avant de nous priver de tout ce que nous possédons...
car mon bon ami, peut-être ne le sait-tu pas, mais ces créatures empoisonnent l'esprit de leurs paroles mensongères et nous font croire ce qu'elles veulent.
Des allégations non fondées et non argumentées...
Il vaut mieux ne pas parler de ce que l'on ne connait pas , sinon on s'expose à dire des bétises.
Il n'est de pire sourd que celui qui ne veux pas entendre...
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 14 sept. 2004 14:35

Je ne peux que me ranger aux côtés d'Ulrich. Je suis une fille du crépuscule, et, sans prêcher pour ma paroisse, je peux assurer que je ne cherche en rien à tromper qui que ce soit ! Pas plus que je n'espère attirer dans mes filets de pauvres ères ou d'imprudents voyageurs.

Il y a de la noblesse chez certains des nôtres soyez en sûrs !

Nenya d'Efrill, progéniture de Selena, Première Toréador
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Akasha
Habitué

Message par Akasha » 14 sept. 2004 14:39

je suis d'accord avec mes deux amis précédents,
le problème n'est pas tant d'attirer des malheureux dans nos filets que d'ecarter les curieux de tout poil qui nous mangeraient tout crus pour rejoindre le monde des ténèbres....

douce_reveuse, les vampires sont nos amis, il faut les aimer aussi... depuis aout 2004 (TM bricogne)
Akasha, boulet officielle de david von carstein.
erkykdidou
Petit joueur

Message par erkykdidou » 14 sept. 2004 19:59

Hé bien, messire Ulrich,
tu dit que mes allégations sont non fondées et non argumentées, mais et toi??
A par dire que je me trompe, je ne t'ai pas entendu dire grand chose....
J'espère que tu ne compte pas fonder tes théories sur les réponse de ces deux vampires, l'une se prenant pour une sirenne et l'autre voulant nous faire croire que son état est un don et que l'on doit le mériter!
Ma, j'ai encore du mal!
Kakita Ryojin

Message par Kakita Ryojin » 14 sept. 2004 22:11

l'une se prenant pour une sirenne !
Je ne sais pas trop si je dois me gausser légèrement, ou, être atterrée par tant de sotise. Quoi qu'il en soit, je me garderai bien de converser davantage avec un individu si peu enclin à la tolérance.

Nenya d'Efrill
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Adon
Pilier

Message par Adon » 14 sept. 2004 22:18

je suis tout à fait d'accord avec erkykidou, il faut absolument se méfier de cette nouvelle race !!

les vampires sont des créatures des ténebres, qui tentent d'endormir notre vigilance.
Elles ne connaissent pas le prix de la vie, et recherchent uniquement la puissance...

L'état de mort vivant maléfique, me donne envie de les pourfendre, afin d'épargner toutes les victimes potentielles qu'un vampire aurait pu faire.

Cette race est démoniaque et j'espere de tout coeur que l'archdiacre je sais plus trop koi pourra nous aider à mettre fin à leurs jours.
liloo
Pilier

Message par liloo » 14 sept. 2004 23:52

oui...
Les vampires, ca pue la patate qui pue !!! :lol:
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Naikikoul

Message par Naikikoul » 14 sept. 2004 23:58

oui...
Les vampires, ca pue la patate qui pue !!! :lol:
Prend garde, je doute que beaucoup de Vampires pratiquent une religion qui les empêche de tuer ceux qui les insultent. ;)

En même temps, les vampires Delainiens ne sont pas si dangereux qu'on le croît ... :mrgreen:
Image
erkykdidou
Petit joueur

Message par erkykdidou » 15 sept. 2004 01:14

Enfin un peu de soutiens!
J'ai failli finir par croire être le seul à ne pas être tombé sous le joug des vampires.
Cela fait du bien de se savoir encore entouré de gens qui ne sont pas devenu leur pantins...
Ma, j'ai encore du mal!
Mad
Pilier

Message par Mad » 15 sept. 2004 01:59

Désolé de cette remarque à la limite du HS après toutes vos allégations mais j'aimerai savoir si il ne serait pas possible de "caser" quelque part dans la fiche l'ancienne race du vampire.

Histoire qu'on sache à qui/quoi on a à faire, je pense qu'on doit encore pouvoir distinguer si un vampire était nain, humain ou elf dans sa première partie de vie.

Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Romarin
Meuble

Message par Romarin » 15 sept. 2004 05:34

bah si tu vois un vampire difforme c'etait un elfe, si il est moins difforme c'etait un humain et si il veut tes sous et pas ton sang, c'etait un nain et le redeviendra bientot :?
je suis d'avis que les vampires ne sont pas vraiment ce qu'on peut desirer de mieu, mais a choisir entre elfe et vampire, je prefererais etre vampire :? ou encore le suicide.
ou alors jveux bien tolerer les vampires mormon :)
et pis etre vampire, c'est une belle perte de temps, à quoi ca aspire un vampire, a part aspirer le sang? a survivre, comme quoi, deja etre vampire, c'est 1/ pas une bonne chose pour lui-meme 2/ s'il doit survivre c'est que 1/ il est pas tres futé 2/ il est pas tres aimé 3/ voir 1 et 2.
Enfin au resultat, on peut dire des tas de choses betes et autres(intelligentes? ici? vous etes sur?) les vampires, beurk cracra poubelle.
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Répondre