Barde Academie, saison II: c'est parti.
Félicitations aux gagnants !
Mais ... Il n'est pas terminé le concours, si ?
Il reste plein de notes à mettre !
Le but du jeu maintenant, cela va être de commencer la saison 3 avant qu'ils aient finit de corriger :p
Mais ... Il n'est pas terminé le concours, si ?
Il reste plein de notes à mettre !
Le but du jeu maintenant, cela va être de commencer la saison 3 avant qu'ils aient finit de corriger :p
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Dans un coin obscur de l'auberge, une masse informe s'agite tout à coup...
un observateur attentif aurait pu entendre de gras ronflements quelques instants auparavant; mais les ronflements se sont tus et la masse se précise lentement pour laisser place à un nain légèrement comateux...
"Euh... c'est fini alors el'concours ? et on dirait bien qu'j'ai gagné avec ma copine, l'elfe ?
Ben ça alors... "
Le nain se gratte la tête, déclenchant sans le savoir quelques cataclysmes dans les familles de parasites que sa toison abrite à son insu.
"Ben, je remercie tout particulièrement les jurés qu'ont su être sensibles à ma peine... et particulièrement au juré n°4 qui a provoqué un retournement eud'situation qu'j'y aurais pas cru si qu'on m'l'avait dit !
Sérieux, j'étais quasi-sûr qu'la palme elle s'rait accordé à l'ot qu'avait eu aussi son coeur brisé à jamais ! c'était mon favori, personnellement (ma modestie *hips* légendaire m'interdisant d'être mon prop'favori)"
Réfléchissant - activité inhabituelle - quelques instants, Spike reprend...
"Pi, sinon, rapport au premier prix, m'souviens qu'ça avait failli poser problème l'an dernier, rapport à c'que je suis prêtre d'Apiera et que j'peux pas lancer d'sort de mage... là y'a pas besoin d'se prendre la tête : suffit d'donner l'sort à Kendra, ça lui f'ra plaisir, elle aime ce genre de galimatias, rapport à son métier...
et moi, ch'suis quasi-certain qu'nos bons jurés trouv'ront un ot' moyen de me montrer leur estime...
voila...
Spike ferme les yeux.... se concentre... une transfiguration opère, comme si une lumière divine, soudainement l'enveloppait... et sa voix s'élève curieusement différente tout en restant la même :
Car ce souffle est un cri qui obscurcit mes sens,
Un soupir de déesse comme dernière chance,
Messieurs les jurés, je vous salue bien bas,
De la plume et l’épée, d’un seul nom : Apiéra !
un observateur attentif aurait pu entendre de gras ronflements quelques instants auparavant; mais les ronflements se sont tus et la masse se précise lentement pour laisser place à un nain légèrement comateux...
"Euh... c'est fini alors el'concours ? et on dirait bien qu'j'ai gagné avec ma copine, l'elfe ?
Ben ça alors... "
Le nain se gratte la tête, déclenchant sans le savoir quelques cataclysmes dans les familles de parasites que sa toison abrite à son insu.
"Ben, je remercie tout particulièrement les jurés qu'ont su être sensibles à ma peine... et particulièrement au juré n°4 qui a provoqué un retournement eud'situation qu'j'y aurais pas cru si qu'on m'l'avait dit !
Sérieux, j'étais quasi-sûr qu'la palme elle s'rait accordé à l'ot qu'avait eu aussi son coeur brisé à jamais ! c'était mon favori, personnellement (ma modestie *hips* légendaire m'interdisant d'être mon prop'favori)"
Réfléchissant - activité inhabituelle - quelques instants, Spike reprend...
"Pi, sinon, rapport au premier prix, m'souviens qu'ça avait failli poser problème l'an dernier, rapport à c'que je suis prêtre d'Apiera et que j'peux pas lancer d'sort de mage... là y'a pas besoin d'se prendre la tête : suffit d'donner l'sort à Kendra, ça lui f'ra plaisir, elle aime ce genre de galimatias, rapport à son métier...
et moi, ch'suis quasi-certain qu'nos bons jurés trouv'ront un ot' moyen de me montrer leur estime...
voila...
Spike ferme les yeux.... se concentre... une transfiguration opère, comme si une lumière divine, soudainement l'enveloppait... et sa voix s'élève curieusement différente tout en restant la même :
Car ce souffle est un cri qui obscurcit mes sens,
Un soupir de déesse comme dernière chance,
Messieurs les jurés, je vous salue bien bas,
De la plume et l’épée, d’un seul nom : Apiéra !
- Betina
- Gros bill du forum
- Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
Très bel effort, merci aux juges
cet animation ce finit presque avant que celle d'Halloween ne commence
(quoi j'insiste !?)
Spike féliciation encore une fois...
"coeur brisé à jamais" c'est moi la compositrice...
effectivement sacré retournement de situation
on attend donc le podium et un petit mot des juges
et encore merci à toutes et tous
juges comme participants
cet animation ce finit presque avant que celle d'Halloween ne commence
(quoi j'insiste !?)
Spike féliciation encore une fois...
"coeur brisé à jamais" c'est moi la compositrice...
effectivement sacré retournement de situation

on attend donc le podium et un petit mot des juges
et encore merci à toutes et tous
juges comme participants
Veuillez recevoir la(es) récompense(s) pour votre participation et votre place à la seconde édition du concours de barde des souterrains :
- Un titre pour les 5 premiers en fonction de leur place.
- Le sort Chant du Barde mémorisé pour les 2 premiers ex aequo.
- Un instrument pour les 10 premiers.
- Une combinaison du sortilège runique Chant du Barde pour les participants ayant une note > à 65.
Les différentes récompenses se cumulent avec celles situées au dessus (le 4° reçoit donc un titre, un instrument et une combinaison de runes, le 9° un instrument et une combinaison de runes, etc.).
Merci à tous pour votre participation !
Nous comptons sur vous pour remettre en jeu votre titre ou pour tenter de le ravir lors de la prochaine édition !
L'équipe d'animation de Delain.
Messages et récompenses données aux personnages à l'instant. Merci à tous et veuillez accepter les excuses de l'équipe pour le retard.
Rendez vous pour la 3° édition de la barde académie !
- Un titre pour les 5 premiers en fonction de leur place.
- Le sort Chant du Barde mémorisé pour les 2 premiers ex aequo.
- Un instrument pour les 10 premiers.
- Une combinaison du sortilège runique Chant du Barde pour les participants ayant une note > à 65.
Les différentes récompenses se cumulent avec celles situées au dessus (le 4° reçoit donc un titre, un instrument et une combinaison de runes, le 9° un instrument et une combinaison de runes, etc.).
Merci à tous pour votre participation !
Nous comptons sur vous pour remettre en jeu votre titre ou pour tenter de le ravir lors de la prochaine édition !
L'équipe d'animation de Delain.
Messages et récompenses données aux personnages à l'instant. Merci à tous et veuillez accepter les excuses de l'équipe pour le retard.
Rendez vous pour la 3° édition de la barde académie !
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.