Champions de Delain
- Amherawdyr
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- Niko
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[quote=Arno]bah tu fais pareil en cliquant sur le perso :
tu mates l'equipement, le nombre de monstres ... on sait a quoi s'attendre : ooh une belle epee de feu, tiens il a une plate lui, oh 200 monstres au compteur, tiens il fait 7 attaques par tour, tiens son numero de perso est inferieur a 10000 ...
Franchement c'est de la mauvaise foi : autant supprimer tous les compteurs a ce moment la (pourquoi pas apres tout). Pas besoin d'etre sherlock holmes pour deviner certaines choses ...[/quote]
Un poil en retard, je souhaite réagir sur ces propos et ceux qui ont suivi, car j'ai une question qui me turlupine depuis quelques jours (et dsl si je suis hors sujet).
Je joue depuis environ 1 an, j'ai des persos avec des n° genre vers 115.000 et j'ai progressé plutot rapidement par rapport à d'autres qui jouent depuis plus longtemps. Je suis vétéran avec 80-90 monstres au compteur environ.
Pas loin de moi j'ai vu un perso avec un n° comme 410.000 (un n° plus ancien que mon familier en 300.000) qui est guerrier et a aussi plus de 80 kill au compteur...
Son perso a-t-il été changé de n° ? (c'est pas un pnj)
Si il n'y a aucune explication technique (changement de perso, erreur de génération de n° à la création...) je propose de le mettre champion dans la catégorie progression : 1 lvl / jour, 10 kills / jour.
tu mates l'equipement, le nombre de monstres ... on sait a quoi s'attendre : ooh une belle epee de feu, tiens il a une plate lui, oh 200 monstres au compteur, tiens il fait 7 attaques par tour, tiens son numero de perso est inferieur a 10000 ...
Franchement c'est de la mauvaise foi : autant supprimer tous les compteurs a ce moment la (pourquoi pas apres tout). Pas besoin d'etre sherlock holmes pour deviner certaines choses ...[/quote]
Un poil en retard, je souhaite réagir sur ces propos et ceux qui ont suivi, car j'ai une question qui me turlupine depuis quelques jours (et dsl si je suis hors sujet).
Je joue depuis environ 1 an, j'ai des persos avec des n° genre vers 115.000 et j'ai progressé plutot rapidement par rapport à d'autres qui jouent depuis plus longtemps. Je suis vétéran avec 80-90 monstres au compteur environ.
Pas loin de moi j'ai vu un perso avec un n° comme 410.000 (un n° plus ancien que mon familier en 300.000) qui est guerrier et a aussi plus de 80 kill au compteur...
Son perso a-t-il été changé de n° ? (c'est pas un pnj)
Si il n'y a aucune explication technique (changement de perso, erreur de génération de n° à la création...) je propose de le mettre champion dans la catégorie progression : 1 lvl / jour, 10 kills / jour.
- Capitaine Caaaveeerne
- Mister La Guigne
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Tu sais Niko, je pense que l'épisode des snorkies a permis à certains d'augmenter grandement leur renomée s'ils étaient au bon endroit au bon moment
.
Le Cap'taine, mort au bon endroit au bon moment, depuis les snorkies éméteurs d'ondes...

Le Cap'taine, mort au bon endroit au bon moment, depuis les snorkies éméteurs d'ondes...
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
[quote=Capitaine Caaaveeerne]Tu sais Niko, je pense que l'épisode des snorkies a permis à certains d'augmenter grandement leur renomée s'ils étaient au bon endroit au bon moment
.
Le Cap'taine, mort au bon endroit au bon moment, depuis les snorkies éméteurs d'ondes...[/quote]
j en ai tuer une 10aine pour a peine 3 point de renomée

Le Cap'taine, mort au bon endroit au bon moment, depuis les snorkies éméteurs d'ondes...[/quote]
j en ai tuer une 10aine pour a peine 3 point de renomée

les kills de snorkis n'ont pas du jouer énormément sur la renommée, mais plus sur le karma.
Pour Niko, avoir 80 kill au compteur n'est pas signe de puissance ou d'impuissance (
) , pas mal de guerriers participent au duel, mais n'ont pas pour desseins de les tuer, laissant ce soin a d'autres.
J'ai croisé des aventuriers avec plus de 200 kills a leur actif, et pourtant moins "vaillant" et aguerris que certains pourtant guerriers qui n'en comptait qu'une petite ( toute petite
) centaines .
Pour Niko, avoir 80 kill au compteur n'est pas signe de puissance ou d'impuissance (

J'ai croisé des aventuriers avec plus de 200 kills a leur actif, et pourtant moins "vaillant" et aguerris que certains pourtant guerriers qui n'en comptait qu'une petite ( toute petite

- Niko
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je suis plus que d'accord j'ai des levels d'avance par rapport à certains qui ont le double de kill, et des levels de retard sur des guerriers avec moins de kill.
Je suis épatté par le numéro de perso, comme si il avait été créé il y qq jours ou semaines. Il a un numéro bien plus récent que mon familier... Pour moi ya eu un truc dans la base de donnée, sinon c'est pas possible. C'est ça qui m'épatte.
Je suis épatté par le numéro de perso, comme si il avait été créé il y qq jours ou semaines. Il a un numéro bien plus récent que mon familier... Pour moi ya eu un truc dans la base de donnée, sinon c'est pas possible. C'est ça qui m'épatte.
- panchino
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- Localisation : A trouvé une torche
Champions, champions, c'est vite dit!
Est-ce qu'un seul d'entre eux peut affirmer qu'il a augmenté naturellement ses compétences, sans passé un jour ou l'autre par un Centre d'Entraînement?
La chance joue c'est sûr, mais c'est une question de probabilités, tout simplement!
Mais quand on part de 100 et non de 40 par exemple, on a beaucoup plus de probabilités de monter (rapidement) à 1XX
Les champions sont tous des riches. C'est un constat sans appel.
Il devrait y avoir un champion de chaque compétences jamais augmentées en CE
Et là y'aurait peut-être plus grand monde 
Panchino pas jaloux, mais qui trouve qu'on en fait un peu trop au sujet des meilleurs des meilleurs des meilleurs
Est-ce qu'un seul d'entre eux peut affirmer qu'il a augmenté naturellement ses compétences, sans passé un jour ou l'autre par un Centre d'Entraînement?
La chance joue c'est sûr, mais c'est une question de probabilités, tout simplement!
Mais quand on part de 100 et non de 40 par exemple, on a beaucoup plus de probabilités de monter (rapidement) à 1XX

Les champions sont tous des riches. C'est un constat sans appel.
Il devrait y avoir un champion de chaque compétences jamais augmentées en CE


Panchino pas jaloux, mais qui trouve qu'on en fait un peu trop au sujet des meilleurs des meilleurs des meilleurs

Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
- Stella Artmuir
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De toute façon, à partir de 100, c'est uniquement sur des jets pour monter, tu ne peux pas en centre d'entrainement.
Et arriver à 100%, ça vaassez vite...
panchino: regarde les numéros des joueurs aussi, ils sont pas tout jeunes
je peux te confirmer des 113/109/105/103/102 sans passage par un centre d'entrainement
Et arriver à 100%, ça vaassez vite...
panchino: regarde les numéros des joueurs aussi, ils sont pas tout jeunes

je peux te confirmer des 113/109/105/103/102 sans passage par un centre d'entrainement
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
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- panchino
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- Localisation : A trouvé une torche
Je vous crois 
Je dis ça perceque je trouve que l'on peut augmenter beaucoup trop en Centres.
Les maîtres d'armes doivent-être rares, et semble accessible à tous...
Je fais un post dans le châpitre "Idées"...
Je place tout de même une copie des idées ci-dessous (sachant que ce n'est pas leur place)...
Propositions :
1. Réduire l'augmentation max en fonction du niveau où l'on trouve le CE.
2. Réduire le nombre de compétences augmentables dans chaque Centre, c'est à dire personnaliser chaque Centre en lui allouant 2 à 5 compétences maximum à augmenter, et limiter leurs augmentations maximales de façon diffrentes. C'est à dire ne pas faire de Centres spécialisés uniquement dans les domaines physiques ou magiques.
Idée+ : Faire varier les compétences que l'on peut enseigner dans chaque Centre en fonction du temps (un Maître meurt et est remplacé par un autre qui ne connais nécessairement pas tout ce que savait son prédécésseur)
3. Rendre plus difficile l'accès physique au Centres d'une manière générale... Imaginer par exemple que le Centre puisse être assailli par des monstres et bloqué. Il faudrait alors le libérer (défaire tous les assaillants). Ou d'une manière générale, empêcher l'apprentissage si des monstres sont prérsents sur la case du Centre.
Idée+ : Peut permettre au gestionnaires de monstres d'influer sur le cours des choses dans un Centre. Permettre à un groupe d'aventurier de se donner pour mission de libérer un Centre, etc...
4. Passer plus de temps à apprendre, en terme de PA, selon le niveau relatif de la compétence du personnage par rapport au niveau de la compétence du Maître.
5. Pour minimiser l'obligation de richesse (Les Guildeurs aidés augmentent plus souvent leus compétences que les pov' zaventurier solitaire), et réduire ainsi l'inégalité face à la formation entre les riches et les pauvres, bloquer un Centre à un certains nombre de demande simultannées. A Pertir d'un quota précis, empêcher la formation des nouveau demandeurs (le Maître ne peut-être partout à la fois)...
Apportez vos réponses dans le forum "Idées" svp.
Panchino

Je dis ça perceque je trouve que l'on peut augmenter beaucoup trop en Centres.
Les maîtres d'armes doivent-être rares, et semble accessible à tous...
Je fais un post dans le châpitre "Idées"...
Je place tout de même une copie des idées ci-dessous (sachant que ce n'est pas leur place)...
Propositions :
1. Réduire l'augmentation max en fonction du niveau où l'on trouve le CE.
2. Réduire le nombre de compétences augmentables dans chaque Centre, c'est à dire personnaliser chaque Centre en lui allouant 2 à 5 compétences maximum à augmenter, et limiter leurs augmentations maximales de façon diffrentes. C'est à dire ne pas faire de Centres spécialisés uniquement dans les domaines physiques ou magiques.
Idée+ : Faire varier les compétences que l'on peut enseigner dans chaque Centre en fonction du temps (un Maître meurt et est remplacé par un autre qui ne connais nécessairement pas tout ce que savait son prédécésseur)
3. Rendre plus difficile l'accès physique au Centres d'une manière générale... Imaginer par exemple que le Centre puisse être assailli par des monstres et bloqué. Il faudrait alors le libérer (défaire tous les assaillants). Ou d'une manière générale, empêcher l'apprentissage si des monstres sont prérsents sur la case du Centre.
Idée+ : Peut permettre au gestionnaires de monstres d'influer sur le cours des choses dans un Centre. Permettre à un groupe d'aventurier de se donner pour mission de libérer un Centre, etc...
4. Passer plus de temps à apprendre, en terme de PA, selon le niveau relatif de la compétence du personnage par rapport au niveau de la compétence du Maître.
5. Pour minimiser l'obligation de richesse (Les Guildeurs aidés augmentent plus souvent leus compétences que les pov' zaventurier solitaire), et réduire ainsi l'inégalité face à la formation entre les riches et les pauvres, bloquer un Centre à un certains nombre de demande simultannées. A Pertir d'un quota précis, empêcher la formation des nouveau demandeurs (le Maître ne peut-être partout à la fois)...
Apportez vos réponses dans le forum "Idées" svp.
Panchino
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...