Re - Boum : Draconides
Il y a bien le monde de "dragonlance" ou les crétins en armure ont des lance dragons d'une efficacité redoutable contre les dradra.
Et il existe également un dragon, mais à 5 têtes (blanche, noire, bleue, rouge, verte) représentant les couleurs chromatiques. C'est en fait l'image de la déesse Takhisis dont l'un des avatar est connu sous le nom de Tiamat.
Et il existe également un dragon, mais à 5 têtes (blanche, noire, bleue, rouge, verte) représentant les couleurs chromatiques. C'est en fait l'image de la déesse Takhisis dont l'un des avatar est connu sous le nom de Tiamat.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
et un hobbit (enfin c'est pas des hobbits dans dragonlance) qui s'appelle tasslehof burfoot et qui est trop drole
il est encore plus maladroit que le pote auquel je fais reference a l'occasion, et encore plus bete que moi
enfin, dragonlance c'est trop bien !!!!!
surtout Raistlin (:-D je m'en suis inspire pour mon mage a DD3)
il est encore plus maladroit que le pote auquel je fais reference a l'occasion, et encore plus bete que moi
enfin, dragonlance c'est trop bien !!!!!
surtout Raistlin (:-D je m'en suis inspire pour mon mage a DD3)
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
merci !

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
(SPOLIER: Il y a surtout les dragonnien, issus d'experimentation sur des Oeuf de dragon et qui fonde comme de l'acide en mourrant , detruisant en general tous l'equipement ayant servit a leur mort, d'ou ma reference par rapport au "ceux qui les ont détruites au corp à corp ont du avoir quelques surprises" ... )
[quote=balin]Monsieur jamic,
...
M&Cie, la qualité à votre service[/quote]
Et dans la foulée, serait-il possible que la Milice possède un local bien à elle, le guet des orfèvres par exemple ?
...
pis aussi si le roi légitime pouvait ... nan j'ai rien dit ... quoi que élevé par des nains
Ruharnor, qui cherche un casque de plate pour troll afin de se faire une armure
...
M&Cie, la qualité à votre service[/quote]
Et dans la foulée, serait-il possible que la Milice possède un local bien à elle, le guet des orfèvres par exemple ?
...
pis aussi si le roi légitime pouvait ... nan j'ai rien dit ... quoi que élevé par des nains

Ruharnor, qui cherche un casque de plate pour troll afin de se faire une armure