RSS
- Merrick
- Le Taulier
C'est un système qui fait que tu peux être prévenu quand il ya de nouveaux posts en fait.
Je te propose de télécharger feedReader comme indiqué ci dessus, tu rentres la page que j'ai donnée, et tu cliques sur "update" de temps en temps, et toutes les nouvelles pages apparaissent en résumé. Tu peux ensuite aller voir la page, etc...
Il ya des fonctins d'update auto toutes les x minutes, etc...
Gadget, mais très utile pour les gros consommateurs de forum.
Je te propose de télécharger feedReader comme indiqué ci dessus, tu rentres la page que j'ai donnée, et tu cliques sur "update" de temps en temps, et toutes les nouvelles pages apparaissent en résumé. Tu peux ensuite aller voir la page, etc...
Il ya des fonctins d'update auto toutes les x minutes, etc...
Gadget, mais très utile pour les gros consommateurs de forum.
- Merrick
- Le Taulier
Les infos de base concernant le RSS : http://www.mozilla-europe.org/fr/produc ... bookmarks/
- SylverFox
- Gros bill du forum
OK merci.
J'ai telechargé feedreader pour voir, mais (excuse-moi si je fais un peu le boulet mais je me dis que ça servira peut-être à d'autres...) il me demande de lui entrer un "feed" et là je vois pas trop quoi mettre....
Dans ton message précédent tu dis de rentrer la page que tu as donnée mais j'avoue que je ne vois pas de quoi tu parles...
En tout cas, merci
J'ai telechargé feedreader pour voir, mais (excuse-moi si je fais un peu le boulet mais je me dis que ça servira peut-être à d'autres...) il me demande de lui entrer un "feed" et là je vois pas trop quoi mettre....
Dans ton message précédent tu dis de rentrer la page que tu as donnée mais j'avoue que je ne vois pas de quoi tu parles...

En tout cas, merci

SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
- Merrick
- Le Taulier
Tu rentres http://www.jdr-delain.net/foru/rss.php comme feed