Annonce
Et toi, t'es un pilleur de tombes... laisse les topics morts reposer en paix, rontuddjjju!!!!
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

J'ai vu qu'au tout premier message ici yavais un risque d'interdire els adresse @hotmail... personnellement je trouve çà trop radical car de toute façon on pourra jamais éradiquer tous les cons... euh tous les tricheurs pardon (lapsus) et moi j'utilise une adresse @hotmail et je pense pas être le seul a avoir un email @hotmail, donc çà serait dommage de perdre plein de joueur dans le but d'éliminer des c..euh des tricheurs.
Meekael le revenant . . .
Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
Euh, c'est bon meekael, le problème ma l'air d'avoir été enterré depuis un bail.. rien à craindre pour toi, ni pour les autres utilisateurs d'un compte hotmail ou autre. Enfin, que Dieu me détrompe si je dis des bétises, mais je ne penses pas.
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Ben pourquoi vous vous êtes arrêtés tout à coup? Allez je relance (au risque de me faire jeter) le débat!
Quel est l'intérêt du multi-compte? Avoir plus d'XP pour battre les autres? Mais vous vous y êtes pris plus facilement, vous n'aurez aucun mérite, même de vous même! À quoi bon tricher si le résultat est que l'on n'a rien gagné de plus qu'une réprimende? Franchement, je ne comprends pas. Peut-être suis-je trop bête pour comprendre, ou peut-être que ce sont les tricheurs qui sont trop bêtes pour que je les comprenne. Bon pas la peine de relancer le débat pour une simple question de newbie qui a lu TOUTES les pages de ce débat.
*Un imbécile qui n'a jamais compris les autres*
Quel est l'intérêt du multi-compte? Avoir plus d'XP pour battre les autres? Mais vous vous y êtes pris plus facilement, vous n'aurez aucun mérite, même de vous même! À quoi bon tricher si le résultat est que l'on n'a rien gagné de plus qu'une réprimende? Franchement, je ne comprends pas. Peut-être suis-je trop bête pour comprendre, ou peut-être que ce sont les tricheurs qui sont trop bêtes pour que je les comprenne. Bon pas la peine de relancer le débat pour une simple question de newbie qui a lu TOUTES les pages de ce débat.
*Un imbécile qui n'a jamais compris les autres*
Je comprends que tu sois dégoûté face à ce genre d'attitude, qui s'apparente à une espèce de gavage de jeu sans absolument aucun intérêt. Ceux qui aiment jouer te remercient en tout cas d'avoir investi autant d'énergie et de temps dans la conception d'un jeu aussi prenant, vaste et riche. Encore bravo !! (je n'avais pour l'instant pas eu l'occasion de te le dire).
Contiune et ne te laisse pas abattre par des comportements je-m'en-foutistes provenant de personnes qui se foutent comme de leur première chaussette de la valeur d'une initiative comme la tienne.
Contiune et ne te laisse pas abattre par des comportements je-m'en-foutistes provenant de personnes qui se foutent comme de leur première chaussette de la valeur d'une initiative comme la tienne.