Journal de bord
- Merrick
- Le Taulier
Vous avez maintenant à disposition un journal de bord. On y accède depuis la vue (je sais, c'est pas logique, mais c'est un problème de place !)
Vous pouvez y inscrire tout ce que vous voulez ! Le but est d'avoir toujours sur soi des notes diverses (emplacements des batiments, ennemis, etc...) accessibles quel que soit l'endroit depuis lequel vous jouez.
Cela est comparable avec un petit calepin que porterait l'aventurier avec lui.
Vous pouvez y inscrire tout ce que vous voulez ! Le but est d'avoir toujours sur soi des notes diverses (emplacements des batiments, ennemis, etc...) accessibles quel que soit l'endroit depuis lequel vous jouez.
Cela est comparable avec un petit calepin que porterait l'aventurier avec lui.
-
- Pilier
Pourquoi ne pas tenter le lien dans le menu a gauche et ouvrir un "pop up" pour le journal ? Ca ferait une fenetre qu'on pourrait laisser ouverte le temps que l'on joue. D'ailleurs, j'y avais aussi penser pour la mini map, afficher un pop up de la taille de la carte totale, etc ... enfin tu vois ce que je veux dire :p
Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
- Merrick
- Le Taulier
Le problème c'est justement le menu de gauche. Si peu que tu doives passer de niveau et que tu te trouves sur un lieu spécial en même temps, il faut trois km de long....
Quand à l'automap, il est impensable de faire un refresh automatique, alors l'interêt du pop up est limité, non ? En plus, sa place ne me choque pas dans la vue pour elle.
Quand à l'automap, il est impensable de faire un refresh automatique, alors l'interêt du pop up est limité, non ? En plus, sa place ne me choque pas dans la vue pour elle.