Les temps sont durs, m'sieurs dames....
Tu devrais preciser que PayPal ca n'accepte pas les CB "normales" mais les Visa...
Ira, qui va t'envoyer un mail du coup
Ira, qui va t'envoyer un mail du coup
Chef Renard Mercenaire
Diplomate
1/2 Chef du groupe EXIREL
-------------------------------------------------------
Ca sert a rien les signatures... C'est pour ca que j'en mets une.
Diplomate
1/2 Chef du groupe EXIREL
-------------------------------------------------------
Ca sert a rien les signatures... C'est pour ca que j'en mets une.
Je n'y comprend rien a tout ces problèmes...
Je vous explique...
Je joue souvent sur un serveur ultima online.Il y environ 450 personnes d'Inscrits.J'y connais pas grand chose mais sa dois être plus exigeant qu'un site ou un jeux comme celui-ci non? C'est fort possible que je me trompe parce que justement j'y connais rien mais bon...
Se serveur réussit a se financer que par les bannières.Les gens clicks chaquent jours et ainsi tout est financer.
M'enfin, voila le site que vous connaissez peut-etre.
http://www.click-fr.com/site/html/webma ... cueil.html
J'espère pouvoir aider mais bon...
Ps : Un peu de pub pour ceux qui sont des fans de ultima online.Un shard totallement rp. www.terres-perdues.com
Je vous explique...
Je joue souvent sur un serveur ultima online.Il y environ 450 personnes d'Inscrits.J'y connais pas grand chose mais sa dois être plus exigeant qu'un site ou un jeux comme celui-ci non? C'est fort possible que je me trompe parce que justement j'y connais rien mais bon...
Se serveur réussit a se financer que par les bannières.Les gens clicks chaquent jours et ainsi tout est financer.
M'enfin, voila le site que vous connaissez peut-etre.
http://www.click-fr.com/site/html/webma ... cueil.html
J'espère pouvoir aider mais bon...
Ps : Un peu de pub pour ceux qui sont des fans de ultima online.Un shard totallement rp. www.terres-perdues.com
- Merrick
- Le Taulier
Ce n'est pas la même utilisation. Tout d'abord, les 1000e sont les dépenses prévues pour l'année, et toutes ne sont pas encore engagées.
De plus, j'ai choisi un hébergeur, certes peut être un peu plus cher que les autres, mais avec une qualité de service irréprochable. En effet, Delain consomme quand même pas mal de ressources, et je pense que personne n'a pu s'en apercevoir au niveau du jeu.
Ensuite, je ne dis pas que le financement par la pub est impossible, mais il est très difficile, surtout la première année. Il est évident que si j'arrive à m'autofinancer par la publicité, j'arrêterai d'accepter les dons. Mais honnêtement, je n'y crois pas trop.
De plus, j'ai choisi un hébergeur, certes peut être un peu plus cher que les autres, mais avec une qualité de service irréprochable. En effet, Delain consomme quand même pas mal de ressources, et je pense que personne n'a pu s'en apercevoir au niveau du jeu.
Ensuite, je ne dis pas que le financement par la pub est impossible, mais il est très difficile, surtout la première année. Il est évident que si j'arrive à m'autofinancer par la publicité, j'arrêterai d'accepter les dons. Mais honnêtement, je n'y crois pas trop.
Evidament avec des depenses aussi importantes la pub ne sera pas suffisante (je ne critique pas l'hebergeur, je le trouve nikel a toutes heures) mais si cette pub peut permettre de payer un quart ou un tiere des frais ben c'est deja ca (ouais je sais on en est loin, mais qui sais, un jour ....)
Atlantis, medecin des Galaxy Marines
-
- Petit joueur
non je pense que le don est une meilleur idée, parce que si c'est un don certaines personnes ne pourront pas payer à cause de leur age, certaines personnes sont en plus rebuté par l'idée de dépenser deux euros par carte sur internet (paranoïa quand tu nous tiens) certains pense que ... Mais insiste quand même sur la nécessité du don
persos j'ai donné et si je vois qu'en fin d'année ca n'a pas été suffisent, je redonnerai, mais je suis contre un payement obligatoire.

La caravane : Notre sérieux fait notre réputation
-
- Petit joueur
Je souhaite faire un don mais je ne sait comment faire. Quelqu'un pourrait peut être me renseigner.Et surtout ne pas me parler de paypal,je n'ai JAMAIS réussis à me servir de ce programme.
[message édité par Blade le 09/08/2003 : Jupiter, les montants donnés aux jeux devraient rester anonymes afin de ne pas créer de tensions ou jalousies entre joueurs]
[message édité par Blade le 09/08/2003 : Jupiter, les montants donnés aux jeux devraient rester anonymes afin de ne pas créer de tensions ou jalousies entre joueurs]
3 solutions se présentent à toi ou à toute personne donatrice :
1- Paypal (mais tu ne veux pas en entendre parler)
2- Allopass, mais là, le système ne permet que de donner une faible somme (0.21 cents) et le système se rémunère allègrement sur la bête (utile pour ceux qui ne paye pas les communications)
3- Et enfin, envoi d'un chèque, en demandant par MP l'adresse à Merrick
1- Paypal (mais tu ne veux pas en entendre parler)
2- Allopass, mais là, le système ne permet que de donner une faible somme (0.21 cents) et le système se rémunère allègrement sur la bête (utile pour ceux qui ne paye pas les communications)
3- Et enfin, envoi d'un chèque, en demandant par MP l'adresse à Merrick
[En pause longue durée]
Comme moyen de paiement, y'a le virement bancaire.
POur cela il faut mettre en ligne T coordonnées bancaires (n° Bq, n° Agence, n° compte, etc..), et chacun fais son virement direct.
Avantage, avec ma baque en ligne C gratos pour tous !
Certaines banques font payer, d'autre non !
C kom ca que je suis devenu ami des trolls, car un % de transaction avec paypal, niet ! Autant faire cela directement !
Tétrapode, agréablement surpris par la qualité du jeu !
Yes ! Enfin un jeu où y'a de la non-facilité !

POur cela il faut mettre en ligne T coordonnées bancaires (n° Bq, n° Agence, n° compte, etc..), et chacun fais son virement direct.
Avantage, avec ma baque en ligne C gratos pour tous !
Certaines banques font payer, d'autre non !
C kom ca que je suis devenu ami des trolls, car un % de transaction avec paypal, niet ! Autant faire cela directement !
Tétrapode, agréablement surpris par la qualité du jeu !
Yes ! Enfin un jeu où y'a de la non-facilité !