nouveautes sur les monstres

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
balin
Site Admin

Message par balin » 02 juil. 2004 16:49

Déjà, au zéro il se peu qu'a force de laisser trainer vos cochoneries un peu partout, des fourmis viennent s'y balader. Petit précision, elles sont argneuses.

Ensuite, afin de rééquilibrer pas mal notre gamme de monstres, mon équipe et moi-même avons modifié pas mal de petites caracs par ci par là. Les monstres actuellement dans le jeu ne sont pas modifier, seulement les nouveaux arrivant par les portails seront dans les nouvelles versions.

Exaustivement, on a modifié : commando morb, jeune troll et troll forestier, essain d'abeille, vipère geante, anaconda, harpie, squelette, gelées en tout style, loup géant et loup garou, scorpion géant, mimique, momies, démons mineurs....

Petit à petit, on verra si ces réajustements sont bénéfiques. Il est possible que d'autre réajustements soient fait dans les temps avenir. Tout cela dans l'unique but de vous satisfaire. :twisted:

Balin
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 02 juil. 2004 16:55

rha, il va falloir tous les tester pour refaire notre bestiaire :D
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
ToOm
Pilier

Message par ToOm » 02 juil. 2004 18:39

On pourrait savoir quels genres de modifs ? :)

Dégat ? esquive ? précision ? magie ?

Attention aux mauvaises surprises ^^
/me marche en paix dans les souterrains, entouré de ses chers compagnons de route :)
Dingzu
Dieu du forum

Message par Dingzu » 02 juil. 2004 18:43

Pour avoir tester en masse le démon nouveau genre sans trident...ben c'est devenu monstrueux comme bestiole! C'est complètement devenu un adversaire dangereux...c'est bien!
sQuonk
Pilier

Message par sQuonk » 03 juil. 2004 23:28

Je ne voudrais pas être rabat-joie, mais est-ce que vous avez bien consulté les délégués syndicaux morbelins avant de faire une telle modification aux conditions de travail des monstres ?
Je sais que Juillet est traditionnellement le mois où on implémente des mesures impopulaires et franchement, cela m'embêterait beaucoup de trouver le prochain portail démoniaque inaccessible à cause de dizaines de trolls devant en train de manifester en faveur des 35 heures, ou exigeant des primes pour horaires décalés.
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
Arutha
Gros bill du forum

Message par Arutha » 04 juil. 2004 01:52

Euh... ça veut dire que vous n'avez toujours pas retouché la goule ? :shock:

Divisez son niveau par deux ou boostez un peu ses caracs, parce qu'un monstre qui a le même niveau qu'un basilic commun alors que ledit basilic s'en prend 10 au ptit dej'... :rolleyes:
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 04 juil. 2004 11:45

j'espère que les changements ne vont pas dans le seul sens "boostage de monstre" mais aussi dans le sens "augmentation de niveau de monstres surévalués" qu'au moins ca vaille le coup de se les farcir...

comment ça j'aime pas les babas géants? ;)
Image
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 04 juil. 2004 13:01

Euh... ça veut dire que vous n'avez toujours pas retouché la goule ? :shock:

Divisez son niveau par deux ou boostez un peu ses caracs, parce qu'un monstre qui a le même niveau qu'un basilic commun alors que ledit basilic s'en prend 10 au ptit dej'... :rolleyes:
Boarf...... de toute facon, Bas commun ou goule c'est le meme toppo : 0Pxs. :oops:

Je vais peut etre changer de cibles et passer aux aventuriers moi..... :twisted:
Kaali.
Kyroi de Balgur
balin
Site Admin

Message par balin » 06 juil. 2004 11:21

1- les modifs sont dans tous les sens, caracs, niveaux etc... on a monté, baissé, donc c'est pas uniquement des boostages.

2- la goule je l'avais oubliée, je vais donc m'y pencher

3- c'est quoi ces histoires de syndicalisme!?!? depuis quand les monstres sont syndiqués? :evil:

4- Non je ne donnerais pas de détails, a vous de tester avec le temps :twisted:
Répondre