Sites sur Delain et données chiffrées.

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 19 juin 2004 10:48

De plus en plus de sites apparaissent sur les souterrains, et c'est tant mieux.
En revanche, nombreux de ces sites font apparaitre en visible à tous des données chiffrées, combianaisons de runes et autre, ce qui à mon sens gache énormément de la découverte du jeu. De plus, on peut voir sur le bazar qu'on peut avoir un très bon site dans divulguer tout cela.
Je demande donc aux adminisitrateurs des sites concernés de :
- soit supprimer ces parties de leur site
- soit faire en sorte qu'elles ne soient accessibles que par les membres de la guilde du site.

Dans tous les cas, chaque publicité sur le forum pour un de ces sites sera automatiquement supprimée, avec envoi d'un avertissement à l'auteur de la pub.
tno
Newbie

Message par tno » 20 juin 2004 11:27

A ce sujet, si je puis me permettre, il y a un truc que je trouve bizarre (et fort peu pratique) ; dans les échoppes, ne sont indiquées que les dégâts infligés par les armes, pas le nombre de PA nécessaires à leur manipulation.

Or, on imagine très bien les aventuriers connaitre ces DEUX informations sans même avoir besoin de faire d'achat ; ils entrent dans l'échoppe, discutent avec le sympathique marchand, testent les armes sur ses conseils pour choisir celle qui leur convient le mieux, etc.

Je vois mal un aventurier acheter une masse, se rendre compte qu'elle est trop lourde, la revendre aussi sec (en s'étant fait arnaqué une bonne partie du prix au passage), acheter une grande hache de guerre dans la foulée, découvrir que c'est encore trop lourd, la revendre, acheter un marteau, etc.
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 20 juin 2004 11:56

euh, tu cliques sur l'arme et tu as la description de l'arme avec les pa nécessaires, le poids etc.....
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
tno
Newbie

Message par tno » 20 juin 2004 13:52

Oupsss, j'ai rien dit alors, hum hum. :)
Répondre