impalpable broutant

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 10 juin 2004 08:24

Parky juste une précision avant de clore le débat.

L'impalpabilité est faite pour éviter de te faire taper après une mort. Trouverais-tu logique d'être autoriser à taper dans cet état ? C'est l'impunité assurée. L'impalpabilité terminée, tu te fais tuer si possible par un ami qui ramasse ton matériel, et hop on est reparti pour 4 tours d'impunité ;)

Il semble logique de ne pouvoir faire des actions agressives en état impalpable.
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 10 juin 2004 10:02

moi, j'avais compris que l'impalpabilité était faite UNIQUEMENT pour pas se faire tapper.!!

j'ai dû mal comprendre!! puisque on peut pas attaquer non plus.
Mébiensur !! Je tape et tu peux pas riposter ! Quel régal ! On se demande comment j'y ai pas pensé avant. D'autant qui si on peut pas me frapper c'est que je suis réduit à l'état de fantôme, mais ça gêne pas pour donner des coups. C'est bien connu, ça, ça fait mal.
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 10 juin 2004 14:19

En même temps, dans le film Gost il peut donner des coups le fantôme... :D
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Wolfy
Pilier

Message par Wolfy » 10 juin 2004 14:24

Mais il retourne pas a son etat initiale apres 4 tours

des qu'il est vangé, il disparait

C'est pas mal comme option

le mecs qui tape pendant le temps d'impalpabilite disparait au bout de 4 tours (a moins d'évoquer un dieux (sort a 10 runes))
parky
Petit joueur

Message par parky » 10 juin 2004 23:52

Merrick, ce que j'essaye de dire depuis le début de ce post, c'est justement de dire que si je tape en état d'impalpabilité, je perd cette impalbilité.

j'ai fait la comparaison avec un jeu video pour l'image.

en fait, on meurt, on est de retour vivant (on se passe des details), si on tape pas, on reste impalpable le temps maximum et si on tape, l'impalpabilité disparait automatiquement.

en gros, en tapant, on peut toujours nous retapper et on n'est jamais proteger par l'impalpabilité..

Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire? pourtant c pas si compliqué que çà à comprendre, peut etre que je m'exprime mal.

a plus
http://www.fds2004.fr.st

C'est le site de mon film, style DAMNED!!
Si vous pensez que je peux l'éméliorer:

http://www.forumfds2004.fr.st
cob
Pilier

Message par cob » 11 juin 2004 00:12

Il me semble que l'impalpabilité a toujours eu 2 buts :

- protéger les nouveaux
- stopper les templeurs !

et puis, avec ta proposition, tu vas tranquilement sur la case de celui que tu veux tuer et tu fais ton cumul tranquilement pour tuer car tu es protégé en étant impalpable :rolleyes:
(après, t'as beau ne plus être impalpable après avoir tapé, le mec ne pourra pas riposter car déja mort)
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 11 juin 2004 07:16

Parky, l'incompréhension est à double sens, l'impalpabilité fut mise en place pour protéger les persos sortant des temples blessés et notamment ceux des nouveaux joueurs, mais pas seulement.

Elle sert aussi à enrayer le style de jeu que tu pratiques, Delain n'a pas vocation à être un jeu dans lequel on tape tout ce qui remue (et même ce qui ne remue pas).

Tu as donc deux solutions :

- T'accomoder de cette modification.
- Aller voir aileurs si tu trouves ce que tu cherches.
Image
yoshiryu
Gros bill du forum

Message par yoshiryu » 11 juin 2004 13:49

voyez vous, j'ai pas un forfait illimité, ce qui ne me permet pas de rester des heures sur le forum.
... depuis le temps que je me tue à vous faire comprendre que ça existe encore les gens comme ça :rolleyes:
Vous me croyez maintenant?
Image
parky
Petit joueur

Message par parky » 11 juin 2004 13:51

Il ne tiens qu'à moi de jouer mon perso comme je l'entend, si ya que des gentils partout c pas drole,.
Pour moi delain me donne une occasion d'etre un méchant qui tue les autre joueurs.et c'est mon choix de KAA.

au fait, t'es modérateur du forum naikikoul ou quoi?
parce que tu parle comme si t'en était un.

au niveau de l'impalpabilité, l'explication de COB me satisfait amplement pour mieux comprendre ceux que vous vouliez dire.

mais j'avait pas penssé comme çà, vu que je doit tapper plus d'une fois avant de tuer un newbie, ca pouvais marcher, mais c vrai que si tu peux le tuer en un coup, la règle te protege trop dans le sens ou çà te donne la possibilité de tapper en premier.

m'enfin, maintenant je vais faire un peu attention de pas me faire tuer et puis c tout.

Je vous remercie tous pour avoir été aussi actifs sur ce post.

Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 11 juin 2004 13:59

De rien, l'essentiel Parky c'est que tu aies compris qu'il n'y avait pas que les petits besoins de ton/tes personnage(s) qui comptent dans le jeu.

Comme dans la vraie vie, il doit exister des règles, des contraintes tout ce genre de choses qui ne plaisent pas à tout le monde mais qui permettent au plus grand nombre possible de vivre ensemble sans trop de problème.
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
cob
Pilier

Message par cob » 11 juin 2004 14:52

Il ne tiens qu'à moi de jouer mon perso comme je l'entend, si ya que des gentils partout c pas drole,.
Pour moi delain me donne une occasion d'etre un méchant qui tue les autre joueurs.et c'est mon choix de KAA.
entre taper tout le temps et être pk, il y a une ENORME différence !

tu sais, jouer une brute ou un méchant ne veut pas non plus dire qu'on doit taper tout le temps ... tu as aussi le droit de descendre dans les souterrains, de former des groupes de pk tout en continuant à tuer du "gentil" :rolleyes:

oui aux pk, non aux tueurs autistes lvl 10 ou 15 au 0...
parky
Petit joueur

Message par parky » 16 juin 2004 19:07

et si moi je veux taper tout le temps???
je le fait c tout alors lache moi et joue comme tu l'entend, moi je joue comme moi je l'entend

Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 16 juin 2004 20:07

Avec ta mentalité de ******, arrête de nous les briser menues et joue comme tu l'entends !!!! Mais ne pose plus de question.

Tu joues un personnage nul c'est tout. Nous on te parle comme on l'entend, si t'es bouché à l'émeri ou si tu ne sais pas lire, tu n'a rien à faire ici.

On veut bien aider tout le monde mais de là à être méprisé par un monsieur qui se croit seul au monde !

Dernier conseil de ma part, crée ton jeu, tes propres règles, tu seras le plus fort, le meilleur...bref, tu seras content !
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
soreclis
Gros bill du forum
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 16 juin 2004 20:17

Wouhouuuuuu !!! thorgal looser !!!!
Il a craqué après "seulement" 7 pages de débat inconsistant et creux comme la cervelle d'un DP (allez zou, un poil d'autocritique, ça peut pas faire de mal)

Je ne vous félicite pas monsieur...

Mais comme ça fait du bien de lire ça, enfin quelqu'un qui cerne le noeud du problème ;)

Wouééééé
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 16 juin 2004 20:28

Je ne me suis pas énervé ! Je signalais à ce triste sire que son comportement de "moi d'abord" n'avait pas sa place dans ce jeu.

Qu'il joue un assassin, c'est son droit. Qu'il veule régenter le monde, c'est autre chose.

Je n'ose imaginer la manière de cette personne à se comporter en société.

"Quoi toi la le bouffon ? hein ? Je suis garé sur une place pour handicapé ? Et alors, je me gare où je veux ! C'est mon droit !"

Sur ce point final de ma part.
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Répondre