Concours de quêtes
-
- Petit joueur
Lut a all "Quêteux" je suis nouveau...j'ai lus qu'il y avait un concours de quêtes...bon je viens juste de decouvrire le jeu mais est se que vous accepteriez que je vous en propose une?
je me laisse 4jours pour la faire...bah oui il faut que je lise un peut tout le forum pour savoir un peu l'ambiance et les anciennes quêtes...
si c'est oui dans 4 jours très precisement vous aurait,le sujet d'une quête...sur l'email que vous aviez donné...
A+
ZaN
je me laisse 4jours pour la faire...bah oui il faut que je lise un peut tout le forum pour savoir un peu l'ambiance et les anciennes quêtes...
si c'est oui dans 4 jours très precisement vous aurait,le sujet d'une quête...sur l'email que vous aviez donné...
A+
ZaN
www.kaptor-six.net
Perdu dans la masse d'humain je me lève et cris "Victoire" peut être un jour ce sera la réalité et NON un rêve...?
Zanmato 9eme

Perdu dans la masse d'humain je me lève et cris "Victoire" peut être un jour ce sera la réalité et NON un rêve...?
Zanmato 9eme

-
- Petit joueur
Voila la quête est dans les mains de Merrick...on vera s'il aime ou pô 

www.kaptor-six.net
Zanmato 9eme

Zanmato 9eme