"Il est possible qu'avec tes 14 niveaux, tu aies un pourcentage de fuite extrêment élevé, mais ce n'est pas le cas de petits nouveaux. Tiens, même moi qui suis de niveau 8 ou 9, j'ai une très mauvaise fuite. "
Pour ton info non...Je répugne à fuir, et donc meme sous l'infériorité numérique ou de niveau, meme bléssé, je ne fuis pas...
Mais là la question n'est pas la fuite, sachant qu'avec 1dlt, tu peut arriver à 6cases...Après à 6cases, le nombre de persos est quand meme faible au niveau 0...Tu auras autant de chance de te faire attaquer avec 6 ou 9 ou 12cases...peu de chances...
"Ensuite pour ceux qui ne sont pas d'accord et qui chialent parce qu'ils ne peuvent pas aller taper le 1er blessé à coté d'un temple,"
Où as tu vu que je chialais?Je ne fais que rétablir certains petits trucs vu ce qu'à la moindre modif les pk se font huer, pas en rp mais avec une haine qui transcande cela...Cela ne changera en rien ma manière de jouer, je reste pk, mais cela va encore rendre la vie du pk beaucoup plus difficile...
"BH => je suis réapparu au 0 et là où j'étais; il y avait pas mal de pk templeurs à 1,2,3 voir 4 cases du temple comme il y a des temples au 0 sans templeurs (sisi) "
Bhlown est bléssé, régardez qui sont ceux qui à 3cases d'un temple(j'attendais mon 3e perso avant de rejoindre burk et de descendre, donc ce n'était pas un templage, de plus je regenerait tranquille...)viennent tenter de m'achever:
Kana Baroudeur Ecuyer
Garlin Baroudeur Ecuyer
montagnard Rodeur Chef scout
et je viens d'en tuer un ce matin(rodeur ecuyer), je ne compte pas les apprentis chef scout et autres qui vont quand meme abaisser mon esquive(j'ai perdu BH hier)...
Contre:
Dalak Helmtearer Rodeur Dictateur
Bhlown(gravement touché) Rodeur dictateur
Quand je suis arrivé là, j'étais seul avec mes 2persos, maintenant ils sont 15...Je ne fuis pas, cela m'amuse mais que l'on ne viene pas me dire que les pk se la coulent douce...
J'aimerait pouvoir aller à l'escalier, pourtant je suis bloqué ici...La dernière fois que je suis allé à l'escalier, un groupe de gentil m'a tué, ils gardaient l'escalier...Mais bon pas grave, je persevere(et pour le groupe de gentils, c'est ma faute, j'aurais dû passer en cumul), je tiens juste à faire voir à nos détracteurs que vous ne voyez les choses que dans votre sens...
MOUAHAHAH
"Non, car de nombreuses personnes quittent le jeu à cause de ça, sans avoir rien fait d'autres que se faire templer."
Pour moi ce n'est qu'une fausse excuse, ceux qui sont motivés restent, les autres non. Tu n'arretes concretement pas un jeux car tu meurres une dla de temps en temps...La question est cherchez vous des joueurs motivés ou une quantité?
(Quoi BH il rale?

Attention si je t'envois le burkinou, tu le connais, t'es pas sorti de l'affaire

)
BH qui fait mumuse
ps:cadeau:Vous avez attaqué le joueur Garlin
Vous gagnez 15 PX pour cette action.
(j'avais rien gagné depuis hier avec mes 3persos

)