Annonce
Cher BazU,
Je sais que dans ton lycée tu dois parler chébran pour être cool mais ici ton pseudo langage de geek et style sms ne passe pas trop et n'est pas trop apprécié par un grand nombre de lecteurs de ce forum.
Aussi pourrais-tu faire un effort quant à l'écriture de tes posts à l'avenir ? D'avance sois en remercié
Bien amicalement,
Thorgal, défenseur de la langue française depuis 1967
Je sais que dans ton lycée tu dois parler chébran pour être cool mais ici ton pseudo langage de geek et style sms ne passe pas trop et n'est pas trop apprécié par un grand nombre de lecteurs de ce forum.
Aussi pourrais-tu faire un effort quant à l'écriture de tes posts à l'avenir ? D'avance sois en remercié

Bien amicalement,
Thorgal, défenseur de la langue française depuis 1967
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

Ahhh voilà qui est bien mieux BazU !! Merci.
Reste à mettre un smiley au lieu de 6 et ça sera parfait!
Reste à mettre un smiley au lieu de 6 et ça sera parfait!

Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Plus qu'à mettre un seul point d'interrogation au lieu de trois et une cédille sous le "C" de "ça", et ce sera parfait.C'est mieux comme ca???
- Jamic, Pivoteur.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
Même pas vrai !Trois F suffisent et on dit "geule"
On dit "gueule".

- Jamic, Correcteur des autres correcteurs.

"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
- Coluche
Eh bien!!!!:shock:
Je suis surpris de voir (vu les remarques) de la prise d'importance de cette gangrene qu'est le multi-compte!
Même si ça ne fera pas avancer les choses, je mets ma réaction.
----------------
Vive la biere,
Vive le vin,
Vive Delain!!!
Je suis surpris de voir (vu les remarques) de la prise d'importance de cette gangrene qu'est le multi-compte!
Même si ça ne fera pas avancer les choses, je mets ma réaction.
----------------
Vive la biere,
Vive le vin,
Vive Delain!!!
Lorsque il n'y aura plus d'humains pour gouverner le monde, le dernier des hommes croulera sous son erreur...
Bien mal a pris au dernier qui m'eut insulté, car de sa langue je l'eus delesté.
FireFog
Bien mal a pris au dernier qui m'eut insulté, car de sa langue je l'eus delesté.
FireFog