Kill de PX
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
La c'est vrai que je te rejoins Kaali. Il m'est arrive une fois d'avoir 19 lapins sur moi, dans ce cas on ne peut pas fuir on doit se battre... Donc meme pas 19PX.
Mais bon, moi tout ce que dit balin ou Merrick est parole d'or (uniquement par ce que je les crains)
Stephan, quoi ??? Meme un basilic me rapporte 0PX ??? depuis 1970
Mais bon, moi tout ce que dit balin ou Merrick est parole d'or (uniquement par ce que je les crains)
Stephan, quoi ??? Meme un basilic me rapporte 0PX ??? depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
- Grands Pas
- Habitué
merde déjà que les joueurs me prennent pour une pomme
voilà que les monstres vont s'y mettre
ça se comprend biensûr, mais je peux aller me mettre au chomage !
vu les tonnes de monstres qui ont l'air de vouloir me faire la peau alors que je suis de leur côté !
quelle honte, même les démons ne veulent pas devenir ami ami avec moi
heureusement que là je fais le chef de troupeau et que des petits finissent les monstres (la bonne vieille méthode)
voilà que les monstres vont s'y mettre

ça se comprend biensûr, mais je peux aller me mettre au chomage !
vu les tonnes de monstres qui ont l'air de vouloir me faire la peau alors que je suis de leur côté !
quelle honte, même les démons ne veulent pas devenir ami ami avec moi
heureusement que là je fais le chef de troupeau et que des petits finissent les monstres (la bonne vieille méthode)
Grands Pas
L'oppression du Mal
Ancien de La brigade des faucons.
Serviteur de Malkiar et de son fils Char.
Bon les victimes volontaires, levez le doigt bien haut ! L'Index ou le dard ?
L'oppression du Mal
Le but de notre test avec Merrick est de diminuer l'intérêt de taper les newbies, car a prioris on perd pas mal de joueurs qui abandonne le jeu après avoir été templé 10 fois après leur aparition dans le jeu. Donc les Pk-idiots-de-base-non-rp auront moins d'intérêt à rester au zéro chasser le tit nouveau.
En RP cela se justifie : quand tu tues une mouche, tu n'apprends plus rien, tu sais tuer une mouche, alors tu la flingues et puis c tout, a moins d'arriver a le faire en faisant un double salto et en la coupant en 10 avec un katana (à coder comme arme tiens). Donc seul les critiques doivent amener du PX. Cela parait logbique.
C'est un test voir si cela améliore un peu l'ambiance du 0, avant de mettre en place quelque chose de plus recherché.
Balin
En RP cela se justifie : quand tu tues une mouche, tu n'apprends plus rien, tu sais tuer une mouche, alors tu la flingues et puis c tout, a moins d'arriver a le faire en faisant un double salto et en la coupant en 10 avec un katana (à coder comme arme tiens). Donc seul les critiques doivent amener du PX. Cela parait logbique.
C'est un test voir si cela améliore un peu l'ambiance du 0, avant de mettre en place quelque chose de plus recherché.
Balin
Bah d'un cote les lapins tu ne les tue pas pour gagner des Pxs... tu les tue pour survivre... sinon tu ferais comme pour les archers morbs: tu les ignore royalement...
Et puis c'est un maigre prix qu'on a a payer si ca permet de limiter les tres gros levels qui squattent au 0 sans raison autre que pexer du faible niveau...
Seraphine
Et puis c'est un maigre prix qu'on a a payer si ca permet de limiter les tres gros levels qui squattent au 0 sans raison autre que pexer du faible niveau...
Seraphine
Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
Pour ma part, je dis bravo à cette régle, et je suis pas un petit niveau, mais ca évitera que les laches qui s'attaquent aux petits gagnent un peu trop de xp et peut-etre seront-ils un peu moins laches
pas vrai la MdM
Bah sinon dommage j'aurais peut-etre moins a en tué maintenant des membres de la MdM, bah, pas sur, tellement charognards ceux la,
et puis je vais pas m'arreté a les cognés aprés tout les dégats qu'ils ont fait aux petit niveaux.
La MdM ne vous croyait pas sauvé

La MdM ne vous croyait pas sauvé

Bonne mesure.
Mais...
Dis, Merrick, tu nous remplaces "niveau du tueur" dans la formule par "moyenne de niveau des attaquants au moment de la mort" ?

Mais...
... la règle est trop facile à contourner, et cet abus est ultra-fréquent (au point que pour certains c'est un art de vivre et qu'y toucher serait supprimer "tout l'intérêt du jeu").heureusement (...) que des petits finissent les monstres (la bonne vieille méthode)
Dis, Merrick, tu nous remplaces "niveau du tueur" dans la formule par "moyenne de niveau des attaquants au moment de la mort" ?

- Grands Pas
- Habitué
lol tu appeles à la dérire du sujet là !Pour ma part, je dis bravo à cette régle, et je suis pas un petit niveau, mais ca évitera que les laches qui s'attaquent aux petits gagnent un peu trop de xp et peut-etre seront-ils un peu moins lachespas vrai la MdM
Bah sinon dommage j'aurais peut-etre moins a en tué maintenant des membres de la MdM, bah, pas sur, tellement charognards ceux la,
et puis je vais pas m'arreté a les cognés aprés tout les dégats qu'ils ont fait aux petit niveaux.
La MdM ne vous croyait pas sauvé![]()
cette régle ne s'applique pas qu'aux pk

et ça change pas tant que ça surtout si tu as besoin de 150px pour grandir ...
----------------------
tu sais quand un voyageur arrive dans tes pattes te regardant de haut et n'ayant pas peur, il y a qu'une bonne féssée pour le remettre dans le droit chemin
----------------------
Grands Pas
L'oppression du Mal
L'oppression du Mal
- Grands Pas
- Habitué
hu ? moi pas comprendre l'abus !la règle est trop facile à contourner, et cet abus est ultra-fréquent
monsieur pourrait m'expliquer alors ce que je dois faire ?
c'est marrant de critiquer alors que ceci n'est point un abus et c'est dangereux de crier à l'abus sans que ça ne soit pas vrai

le jeu t'appartient du moment que tu nuies pas les autres et que tu acceptes de respecter les autres, le jeu, les régles, les créateurs.
il faudrait aussi imposer le port du petit couto pour les grosbill afin de retablir la balance des forces avec les plus petits ?
on est dans un jdr pas dans une maternelle...
Grands Pas
L'oppression du Mal
L'oppression du Mal
Non, sérieux maintenant, mais c'est vrai que ca va peut forcé certains à descendre vers des niveaux plus bas adaptés à leur puissance comme l'a dis...... euh, désolé, des fois ma mémoire me joue des tours
ca va etre plus stratégique et ca sera plus sympa quand même il faut l'avoué pour les petits niveaux.