Transactions mutliples
- Merrick
- Le Taulier
Depuis ce matin, vous pouvez créer, valider ou refuser des transactions multiples.
Pour créer :
- vous choisissez un destinataires
- ensuite, vous sélectionnez les objets à vendre
- pour finir, vous choisissez un prix pour tous ces objets
Pour accepter ou refuser : vous ccochez tous les objets ciblés et cliquez sur le bouton correspondant à l'acceptation ou au refus.
En espérant que cela aide les gens qui font des transferts massifs de queues de rat....
Pour créer :
- vous choisissez un destinataires
- ensuite, vous sélectionnez les objets à vendre
- pour finir, vous choisissez un prix pour tous ces objets
Pour accepter ou refuser : vous ccochez tous les objets ciblés et cliquez sur le bouton correspondant à l'acceptation ou au refus.
En espérant que cela aide les gens qui font des transferts massifs de queues de rat....
C'est parfait, ça fait un bout de temps que j'ai envie de le proposer.
A chaque fois que je refile une dixaine de runes à mon mage en fait.
Je suis certain qu'avec la solution de Bricogne, en quelques mois, Delain serait bien meilleur qu'un Morrowind en ligne.
A chaque fois que je refile une dixaine de runes à mon mage en fait.

Je suis certain qu'avec la solution de Bricogne, en quelques mois, Delain serait bien meilleur qu'un Morrowind en ligne.

-
- Petit joueur
Génial, on peut même penser à transférer les dizaines voire centaines de queues de rats maintenant!
Hempa, qui n'en a ramassé que 2 depuis que les lapins lui ont dévoré la cervelles lui retirant ainsi tous ses trésors de bataille.
Hempa, qui n'en a ramassé que 2 depuis que les lapins lui ont dévoré la cervelles lui retirant ainsi tous ses trésors de bataille.
Hempa, administratrice des Loups Solitaires
L'idée est excellente, mais...
... mais je n'arrive plus a faire de transactions
La ligne transaction n'apparaît même plus dans mon menu, et je ne vois pas de moyen de substitution.
Je suppose que c'est parce que je suis sur une case avec 153 joueurs et que ça doit saturer quelque part ? Comment ça vous avez deviné que c'est un temple ?
... mais je n'arrive plus a faire de transactions

La ligne transaction n'apparaît même plus dans mon menu, et je ne vois pas de moyen de substitution.
Je suppose que c'est parce que je suis sur une case avec 153 joueurs et que ça doit saturer quelque part ? Comment ça vous avez deviné que c'est un temple ?
Sinon, ça marche très très bien
Comment ça j'ai fait des transferts de runes ?

Comment ça j'ai fait des transferts de runes ?
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Note personnelle : penser à demander à Mme Merrick de doubler le nombre de sandwish dans la cellule de Merrick pour le WE.
Beau boulot. Le gain en confort est non négligeable. C'est la caravane qui va être contente.
Y'a plus qu'a trouver une joueurs acceptant de me faire un transfert massif de rune pour tester. Naik, tu fais quoi ce WE ?
Beau boulot. Le gain en confort est non négligeable. C'est la caravane qui va être contente.
Y'a plus qu'a trouver une joueurs acceptant de me faire un transfert massif de rune pour tester. Naik, tu fais quoi ce WE ?
L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité !