Ce qui n'est pas logique c'est que le "maître" perde de l'expérience. C'est toujours enrichissant d'apprendre aux autres. De plus, pour le temps d'entraînement, je dirais que les 6PA sont plus pour assimiler les acquis que pour s'entraîner réellement. L'entraînement n'est pas compris dedans car 6 PA, c'est, à mon avis, loin de représenter de LONGUES heures d'entraînement.En gros, cela pourrait s'accommoder de la visualisions d'un stage accélérer, dont le prix à payer est la stagnation du héros (n'ayant la possibilité d'augmenter de niveau)

Pas si sûre... Il suffit de voir les stats de la page d'accueil : soit une moyenne de 2.39 personnages par joueurJe ne pense pas que les joueurs dans leur majorité possédant trois personnages les utilisent dans le cas d'avoir trois personnalités différentes, et qui est une minorité.
Je ne suis pas vraiment d'accord. En général ceux qui ne font qu'un seul personnage, c'est faute de temps et surtout, ce n'est pas parce qu'on fait 3 personnages qu'on les joue ensemble. Et c'est là qu'il est anormal d'avoir un déséquilibre. Le jeu en groupe est déjà avantageux en soit puisqu'il est plus facile de survivre. Il ne faut donc pas qu'il soit aussi avantageux par le fait qu'on évolue plus vite en profitant de ce que les autres ne peuvent absolument pas faire : recevoir des PX pour passer de niveau par exemple.Personne n'est limiter dans son action de ne devoir choisir qu'un ou plusieurs, et s'il le fait c'est en sachant les avantages et les inconvénients qui en découlent.
Bah quand même un peuMais est ce que cela le rendra invincible ou hors d'atteinte des autre joueur?

La différence quand même, c'est qu'un perso tout seul level 20 peut mourir contre 3 level 10, tandis que 3 persos tous seuls level 20 tiendront beaucoup mieux contre 9 level 10... Du moins c'est ce que je pense...il peux être au level 20 avec une dizaine de ces semblables, rien n'empechera qu'il pourra se faire laminer sous le nombre de personnage voulant affluer sur lui.
Bah non ! C'est toi qui a touché le monstre, donc tu as appris aussi. Et l'apprenti ne gagnera rien s'il ne parvient pas à refaire ton geste, même si tu lui as montréSi je décide de prendre un jeunot sous mon aile et que je lui montre comment taper un monstre (donc en même temps je l'amoche), puis-je donner à mon apprenti toute l'expérience gagnée par le coup ? Etant donné que je lui apprend, cela veut dire que je lui montre un coup que je sais faire et donc mon expérience ne peut augmenter...

Bof, on en trouve quand même quelques uns dans les profondeursActuellement les magiciens n'existent pas, ils sont justes bons à booster les guerriers que rien n'empêche d'apprendre les trois sorts de bases d'ailleurs

Erastide, qui devrait trouver plus de tps pour suivre ce forum au fur et à mesure...