Magasins !!!
- Merrick
- Le Taulier
Des magasins sont apparus.
Bon, faut pas trop demander, les vendeurs vendent un peu à la tête du client. Et certains n'aiment pas les méchants.
D'un autre côté, d'autres n'aiment pas les gentils non plus.
Mais si ceux qui n'aiment pas les méchants servent beaucoup de gentils, ils risquent de changer d'avis.
Et vice versa.
En pus, ils vous reconnaissent, et si vous allez souvent dans le même magasin, il vous feront peut être des prix, qui sait ?
Pour info : vous pouvez
- acheter de l'équipement
- vendre de l'équipement non porté et identifié
- faire identifier de l'équipement.
A vos bour^H^H^H^H porte-brouzoufs !
Bon, faut pas trop demander, les vendeurs vendent un peu à la tête du client. Et certains n'aiment pas les méchants.
D'un autre côté, d'autres n'aiment pas les gentils non plus.
Mais si ceux qui n'aiment pas les méchants servent beaucoup de gentils, ils risquent de changer d'avis.
Et vice versa.
En pus, ils vous reconnaissent, et si vous allez souvent dans le même magasin, il vous feront peut être des prix, qui sait ?
Pour info : vous pouvez
- acheter de l'équipement
- vendre de l'équipement non porté et identifié
- faire identifier de l'équipement.
A vos bour^H^H^H^H porte-brouzoufs !
Excellent.
Ca manquait vraiment, mais ce manque est maintenant comblé. Et les petites touches supplémentaires pour personnaliser les échoppes sont brillantes.
Sinon:

Ca manquait vraiment, mais ce manque est maintenant comblé. Et les petites touches supplémentaires pour personnaliser les échoppes sont brillantes.

Sinon:
Bah, facile ça. Un menu pour payer au niveau des portails démoniaques, et voilà, tu as des distributeurs automatiques de monstres.moi je vais monter des magasins a monstres, vous payez, et vous avez votre monstre. Après vous vous debrouillez.

-
- Client régulier
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
Quel type de magasin y-t-il?
Armes? Armures? Runes? Autre?
Les Armes et Armures sont peut-être réunis? Ou alors tout est réuni et les magasins sont généralistes?
Armes? Armures? Runes? Autre?
Les Armes et Armures sont peut-être réunis? Ou alors tout est réuni et les magasins sont généralistes?
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."