Arf, excellent, petit lapin! On en redemande!
Bon, plus prosaïquement, je dirais certe merci beaucoup à l'équipe, car c'est encore pas mal de boulot, je pense.
Mais je ne sais pas si ça va vraiment donner envie aux nouveaux de descendre au -1, ça... Enfin, pour moi en tout cas, ça prendra plus de temps, hé hé hé (dire que je suivais tranquillement le bord et qu'un glissement de terrain me fait voir que je ne suis pas au bout de mes peines...).
Pour les Cartographes et la Caravanne, finalement, c'est tout bénèf pour eux: non seulement, ça va permettre d'accueillir plus de clients, mais en plus, ils vont nous sortir quelque chose comme:
"Désolé, m'dames, m'sieurs, mais à cause de l'agrandissement de la carte, celle-ci a du être découpée en quatre zones car elle ne rentrait pas sur un seul de nos parchemins. Ils vous faut donc acheter les 4 pour avoir la carte complète... Bon, comme on vous aime bien, on vous fait les 4 pour le prix de 3.99, mais c'est bien parce que c'est vous... Comment ça, l'ancienne tenait sur un timbre poste?"
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."