[Serveur] - montée de version
- Merrick
- Le Taulier
[Serveur] - montée de version
Bonjour à tous,
l'hyperviseur à été monté de Debian 11 à 12, avec la couche de virtualisation de Proxmox 7 à 8.
La VM de la base de données a été passée de Ubuntu 20.04 à 22.04, et postgresql de la version 12 à 14.
S'il y a des soucis, faites moi signe par ici
l'hyperviseur à été monté de Debian 11 à 12, avec la couche de virtualisation de Proxmox 7 à 8.
La VM de la base de données a été passée de Ubuntu 20.04 à 22.04, et postgresql de la version 12 à 14.
S'il y a des soucis, faites moi signe par ici
Re: [Serveur] - montée de version
Salut Merrick,
Ah effectivement, ça ne fait pas de mal cet upgrade !
Rien constaté de praticulier pour l'instant personnellement. Merci en tout cas !
Ah effectivement, ça ne fait pas de mal cet upgrade !
Rien constaté de praticulier pour l'instant personnellement. Merci en tout cas !
Le wiki n'est plus accessible, est-ce en lien ?
Bad gateway Error code 502
Visit cloudflare.com for more information.
2024-05-29 14:54:12 UTC
You
Browser
Working
Paris
Cloudflare
Working
wiki.jdr-delain.net
Host
Error
Maj
19h, il est disponible.
Merci
Bad gateway Error code 502
Visit cloudflare.com for more information.
2024-05-29 14:54:12 UTC
You
Browser
Working
Paris
Cloudflare
Working
wiki.jdr-delain.net
Host
Error
Maj
19h, il est disponible.
Merci
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non
- Merrick
- Le Taulier
Hello tous,
serveur web passé en Ubuntu 24.04 et php8.3
reverse proxy passé en Ubuntu 24.04
Je vais certainement migrer la machine database lundi en 24.04 aussi (perturbations à prévoir...)
serveur web passé en Ubuntu 24.04 et php8.3
reverse proxy passé en Ubuntu 24.04
Je vais certainement migrer la machine database lundi en 24.04 aussi (perturbations à prévoir...)
Salut, l'heure serveur a 2H de retard depuis le changement (ce matin de bonne heure c'était bon)
Il est 14H15, l'heure serveur est à 12H15.
Il est 14H15, l'heure serveur est à 12H15.
- Merrick
- Le Taulier
Corrigé, il manquait le date/timezone dans la nouvelle version de php
Merci Merrick !
@Merrik, Je ne vois pas trop comment ça pourrait être lié, mais depuis la montée de version, on a des actions qui sont réalisées en double,
Par exemple: tu fais une attaque, le double de PA a été décompté et tu as en réalité fait 2 attaques (sans avoir vu à l'écran le résultat de la 1ere attaque)
Par exemple: tu fais une attaque, le double de PA a été décompté et tu as en réalité fait 2 attaques (sans avoir vu à l'écran le résultat de la 1ere attaque)
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
- Merrick
- Le Taulier
Hmmm... ça me semble bizarre, et je ne vois pas en quoi ça pourrait être lié à la montée de version. Je fouille....
- Merrick
- Le Taulier
Upgrade du serveur base de données en Ubuntu 24.04 et postgresql 16 terminé
Ca m'arrive depuis quelques temps déjà, je pense que ça vient plus du syndrome du double click.Marlyza a écrit : ↑14 oct. 2024 09:09@Merrik, Je ne vois pas trop comment ça pourrait être lié, mais depuis la montée de version, on a des actions qui sont réalisées en double,
Enfin, plus maintenant mais ça m'est arrivé pendant 1 à 2 semaines il n'y a pas si longtemps.
ça serait antérieur à la montée de version?
Pour mon cas, ça m'arrive depuis la semaine dernière, ça m'est encore arrivé ce matin, et assurément j'ai pas double-cliqué (parce que j''étais attentif à le reproduction du bug)
Pour mon cas, ça m'arrive depuis la semaine dernière, ça m'est encore arrivé ce matin, et assurément j'ai pas double-cliqué (parce que j''étais attentif à le reproduction du bug)
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Oui pareil, quand on prend un passage magique créé par le sort Portail, apparamment ça fait aussi l'action deux fois, du coup la 2e fois ça génère une erreur
viewtopic.php?f=2&t=19847#p285871 (problème vu cette semaine, semaine précédente... je ne saurais pas trop dire exactement quand ça a commencé)
viewtopic.php?f=2&t=19847#p285871 (problème vu cette semaine, semaine précédente... je ne saurais pas trop dire exactement quand ça a commencé)
Cela arrive au bout de quelques actions à la suite (je n'ai pas noté la première fois mais c'est assez récent en soi). on le voit facilement en attaquant plusieurs fois.
Il y a pas eu une mise à jour d'un système de cache par hasard (déjà rencontré des comportements assez spéciaux au boulot sur ce type de mise à jour).
Il y a pas eu une mise à jour d'un système de cache par hasard (déjà rencontré des comportements assez spéciaux au boulot sur ce type de mise à jour).
S