Nouvelle magie en ligne
Ben j'ai juste vu un petit bug sans csq:
En jouant mon perso: Gahers'hynn Kyral après sa dlt, il n'a pas immédiatement récupéré ses pa.
Je ne l'ai pas remarqué tout de suite et j'ai pris peur quand en lançant le sort attaque j'ai vu qu'aucun dé n'était lancé et que je luopais automatiquement. Mais en me reconnectant, j'ai pu avoir mes pa et tout allait pour le mieux.
Bref, à part avoir le plaisir d'échouer gratos des sorts sans le moindre lancer de dé, j'ai pas vu de changement
En jouant mon perso: Gahers'hynn Kyral après sa dlt, il n'a pas immédiatement récupéré ses pa.
Je ne l'ai pas remarqué tout de suite et j'ai pris peur quand en lançant le sort attaque j'ai vu qu'aucun dé n'était lancé et que je luopais automatiquement. Mais en me reconnectant, j'ai pu avoir mes pa et tout allait pour le mieux.
Bref, à part avoir le plaisir d'échouer gratos des sorts sans le moindre lancer de dé, j'ai pas vu de changement

...
quand j'ai voulu lancer un sort ça m'a mit ça:
Erreur base de données : Invalid SQL: select nv_magie_vitesse(2081,4156,1) as resultat
Erreur Postgres :: 1 (ERROR: function nv_magie_vitesse(integer, integer, integer) does not exist HINT: No function matches the given name and argument types. You may need to add explicit type casts. )
Merci de signaler l'erreur à Merrick : [email protected]
mais maintenant ça remarche, je sais pas ce qu'il c'est passé
Erreur base de données : Invalid SQL: select nv_magie_vitesse(2081,4156,1) as resultat
Erreur Postgres :: 1 (ERROR: function nv_magie_vitesse(integer, integer, integer) does not exist HINT: No function matches the given name and argument types. You may need to add explicit type casts. )
mais maintenant ça remarche, je sais pas ce qu'il c'est passé
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
- shadior
- Petit joueur
en lancant mercurochrome sur un perso sur une case adjacente j'ai eu ça:
j'ai réessayé après avoir activé les DLA des autres persos, là ça à marché...

je ne pouvais donc plus soigner...Erreur base de données : Invalid SQL: select nv_magie_mercurochrome(4586,4587,1) as resultat
Erreur Postgres :: 1 (ERROR: syntax error at or near "INTO" at character 9 CONTEXT: PL/pgSQL function "nv_magie_mercurochrome" line 82 at SQL statement )
j'ai réessayé après avoir activé les DLA des autres persos, là ça à marché...

"Cartographiquement vôtre"
Shadior
Shadior
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
Effectivement, le résultat du sort est plus lisible avec quelques sauts de lignes
C'est vrai qu'hier, j'ai cru avoir rater tellement c'était collé en haut mais en fait non, c'était bon

C'est vrai qu'hier, j'ai cru avoir rater tellement c'était collé en haut mais en fait non, c'était bon
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA