Familiers : modifications
Re: Familiers : modifications
La résurrection le ramène dans son dernier état connu, soit sans ses griffes/tentacules, donc tout nu.
Il ne te restera plus qu'à lui apprendre la magie
Il ne te restera plus qu'à lui apprendre la magie
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Re: Familiers : modifications
Pour ma part je trpuve que c est ube super modif. C est que je m y attache à mes bébétes moi!! ^^
Merci à l équipe pour le boulot ^^
Merci à l équipe pour le boulot ^^
Re: Familiers : modifications
Ok, merci, c'est bon à savoir, à quand les centres de manucure pour familiers alors?Marlyza a écrit :La résurrection le ramène dans son dernier état connu, soit sans ses griffes/tentacules, donc tout nu.
Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter.
Emil Michel Cieran
Emil Michel Cieran
- Milamber69
- Pilier
- Messages : 929
- Inscription : 13 janv. 2016 01:25
Re: Familiers : modifications
Ca en saurait tarder
Re: Familiers : modifications
Sans ses griffes Marlyza ? Faute de frappe ?
de mémoire tu avais justement prévu qu'il ne puisse pas perdre tout ce qui est indroppable, donc ses griffes ou tentacules
de mémoire tu avais justement prévu qu'il ne puisse pas perdre tout ce qui est indroppable, donc ses griffes ou tentacules
Re: Familiers : modifications
Yep, les griffes/tentacules ne sont pas droppables, mais là "Einig" parle de l'usure, les griffes sont détruites par l'usure.Phenix a écrit :Sans ses griffes Marlyza ? Faute de frappe ?
de mémoire tu avais justement prévu qu'il ne puisse pas perdre tout ce qui est indroppable, donc ses griffes ou tentacules
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Re: Familiers : modifications
Ah, dans ce sens-là ok. Mais si un fam a ses griffes, il est rezz avec, c'est là-dessus que je voulais revenir
(car les fams qui meurrent et qui sont ramenés par un admin perdent leur arme)
Tu rencontres le problème actuellement ?
(car les fams qui meurrent et qui sont ramenés par un admin perdent leur arme)
ce genre de choses peut se faire à Léno avec Répar Phatou.Einig a écrit :Ok, merci, c'est bon à savoir, à quand les centres de manucure pour familiers alors?Marlyza a écrit :La résurrection le ramène dans son dernier état connu, soit sans ses griffes/tentacules, donc tout nu.
Tu rencontres le problème actuellement ?
Re: Familiers : modifications
Non mais j'anticipe
Disons que dans un avenir plus ou moins lointain je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise, mais là je suis prévenue, il faut les chouchouter nos ptits fams!
Disons que dans un avenir plus ou moins lointain je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise, mais là je suis prévenue, il faut les chouchouter nos ptits fams!
Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter.
Emil Michel Cieran
Emil Michel Cieran
Re: Familiers : modifications
Bon bah je crois que mon guerrier-nain ne reverra jamais son familier, récemment tombé au combat :
Merci d'avance !
Vous n'auriez pas une solution équitable pour les guerriers "bêtes-et-méchants" qui n'usent jamais de la magie par hasard ?Vous avez lancé le sort Résurrection de familier, sur la cible Kasscrann, en utilisant la compétence Magie hermétique.
Votre chance de réussir (en tenant compte des modificateurs) est de 1 et votre lancer de dés est de 87.
Vous avez donc échoué.
Votre compétence est inférieure à 60 %. Vous tentez une amélioration.
Votre lancer de dés est de 41, Vous avez amélioré cette compétence. Sa nouvelle valeur est 19
Merci d'avance !
greed / Kardan / Kasscrann
- Milamber69
- Pilier
- Messages : 929
- Inscription : 13 janv. 2016 01:25
Re: Familiers : modifications
Il faut que tu montes ta magie dans un magasin. Puis que tu te concentrés avant de lancer le sort ^^
Tu dois déjà être bien bas !!!
Et comme c'est un sort de haut niveau, tu as des pénalités ^^
Tu dois déjà être bien bas !!!
Et comme c'est un sort de haut niveau, tu as des pénalités ^^
Re: Familiers : modifications
oui, tu peux réessayer, ton fam n'est pas encore parti au paradis des familiers
PS : en plus il y a un malus les 2-3 premières fois que tu lances un nouveau sort.
Mais comme le dit Milamber, si tu te concentres ça va bien augmenter ton taux de réussite, et y a des centres d'entrainement où contre brouzoufs tu peux monter à 85% ta magie (même les guerriers font un peu de magie sur Delain par ex pour avoir Bip-bip)
PS : en plus il y a un malus les 2-3 premières fois que tu lances un nouveau sort.
Mais comme le dit Milamber, si tu te concentres ça va bien augmenter ton taux de réussite, et y a des centres d'entrainement où contre brouzoufs tu peux monter à 85% ta magie (même les guerriers font un peu de magie sur Delain par ex pour avoir Bip-bip)
- pnarcade
- Ami des souterrains de Delain
- Messages : 2963
- Inscription : 25 avr. 2012 14:28
- Localisation : Dresden
Re: Familiers : modifications
Dans l'idée c'est vrai que c'est bizarre que les guerriers usent de magie pour leur familier, même pour l'invocation.
Faudrait une sorte d'artisanat "apprivoisement" un peu dans l'idée des bardes de D&D
Faudrait une sorte d'artisanat "apprivoisement" un peu dans l'idée des bardes de D&D
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.
-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Re: Familiers : modifications
Je te rejoins pnarcade, c'est là où je voulais en venir...pnarcade a écrit :Dans l'idée c'est vrai que c'est bizarre que les guerriers usent de magie pour leur familier, même pour l'invocation.
Même si, attention soyons d'accord, l'idée du sort de résurrection est super !! C'est vraiment une super chose que de pouvoir récupérer son familier
...mais devoir forcer un nain-guerrier à pratiquer la magie elfique, comment dire...
greed / Kardan / Kasscrann
Re: Familiers : modifications
Moi je suis d'accord avec ça, s'il n'y connait rien à la magie, il n'a pas la possibilité de ressusciter son familier. Tans-pis pour lui .greedy a écrit :devoir forcer un nain-guerrier à pratiquer la magie elfique, comment dire...
L’artisanat pour faire de la résurrection ça ne me semble pas très crédible, par contre soudoyer un elfe à le faire pour lui semblerai plus cohérent .
Re: Familiers : modifications
Je suis entierement d'accord.
La reforme est excelente.
Mais, je pense que acquerir les runes devrait etre suffisant, (avec un mage biensur).
Le ou les 2 mages de la triplettes, devraient pouvoir rez les fam, de la triplette.
Perso, je commerce avec une jeune triplette qui as des index.
Sans mes 2 nains bouster a la magie de l'esprit cela na aucun interet de lui prendre, maintenant.
Alors que je possede deja ce qu'il faut pour les rez...
La reforme est excelente.
Mais, je pense que acquerir les runes devrait etre suffisant, (avec un mage biensur).
Le ou les 2 mages de la triplettes, devraient pouvoir rez les fam, de la triplette.
Perso, je commerce avec une jeune triplette qui as des index.
Sans mes 2 nains bouster a la magie de l'esprit cela na aucun interet de lui prendre, maintenant.
Alors que je possede deja ce qu'il faut pour les rez...