réécriture : avancement
- Merrick
- Le Taulier
Depuis quelque temps, je réécris toutes les fonctions pour les harmoniser. Cela me demande énormément de travail, et je n'ai pas fait d'évolutions du jeu depuis longtemps.
J'espère que tout le monde pourra le comprendre.
De nombreux bugs existent encore et je les corrige au fur et à mesure en réécrivant mes procédures ou mes pages, c'est pourquoi je n'interviens pas à la seconde (corriger un truc pour une page que je vais refaire deux jours après, bof....) PAr contre, je tiens compte de vos remarques.
Je travaille en ce moment sur la magie. J'ai entièrement fini les bases et j'ai testé sur le sort "attaque", et cela est très encourageant. Cela évitera les bugs de sorts qui se cumulent mal, et les différences d'affichage selon la façon de lancer le sort.
J'espère avoir fini fin de semaine prochaine pour toute la magie.
J'espère que tout le monde pourra le comprendre.
De nombreux bugs existent encore et je les corrige au fur et à mesure en réécrivant mes procédures ou mes pages, c'est pourquoi je n'interviens pas à la seconde (corriger un truc pour une page que je vais refaire deux jours après, bof....) PAr contre, je tiens compte de vos remarques.
Je travaille en ce moment sur la magie. J'ai entièrement fini les bases et j'ai testé sur le sort "attaque", et cela est très encourageant. Cela évitera les bugs de sorts qui se cumulent mal, et les différences d'affichage selon la façon de lancer le sort.
J'espère avoir fini fin de semaine prochaine pour toute la magie.
-
- Client régulier
moi aussi tout pareil que les autres, a par sur l'adage "ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort", j'ai toujours trouvé ça débile, parce qu'un gars qui se retrouve tétraplégique avec le cerveau d'un légume après un accident de voiture, je suis pas sur que ça l'ai rendu plus fort, m'enfin c'est une expression comme une autre 

avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Ce n'est pas une expression, c'est une phrase ecrite par Friedrich Nietzsche... On connait ses idees...
Stephan, j'ai toujours pense qu'il fallait une euthanasie pour l'Etat Nazi depuis 1970
Stephan, j'ai toujours pense qu'il fallait une euthanasie pour l'Etat Nazi depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
C'est un peu hors sujet, mais ta remarque est deplacee, tu confonds ses idees et l'interpretation qui en a ete faite en 1930... c'est comme si tu disait "on connait les idees du Coran" en faisant reference a Al Qaida... Les ecrits de Nietzsche etant aussi obscurs, si ce n'est plus, que n'importe quel texte vehiculant des idees philosophiques, Textes Sacres compris, il faut toujours faire attention a ce qu'on interprete et comment on l'interprete...Ce n'est pas une expression, c'est une phrase ecrite par Friedrich Nietzsche... On connait ses idees...
Seraphine
Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
c'est pas conan le barbare qui dit ça ???????????Ce n'est pas une expression, c'est une phrase ecrite par Friedrich Nietzsche... On connait ses idees...

-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
- Merrick
- Le Taulier
Bon, la fin de semaine arrive, et j'ai pas tout fini, mais j'en suis très proche. Toute la magie a été refaite, y compris dans les structures de table. Il va donc falloir que je ferme la base quelques minutes prochainement pour faire tous les updates nécessaires, je vous tiendrai bien sur au courant.
D'après mes premiers tests, de nombreux bugs sont corrigés et en plus, l'écriture de nouveaux sorts devient un jeu d'enfants (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, c'est une véritable usine à gaz).
D'après mes premiers tests, de nombreux bugs sont corrigés et en plus, l'écriture de nouveaux sorts devient un jeu d'enfants (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, c'est une véritable usine à gaz).