réécriture : avancement

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 29 janv. 2004 16:27

Depuis quelque temps, je réécris toutes les fonctions pour les harmoniser. Cela me demande énormément de travail, et je n'ai pas fait d'évolutions du jeu depuis longtemps.
J'espère que tout le monde pourra le comprendre.
De nombreux bugs existent encore et je les corrige au fur et à mesure en réécrivant mes procédures ou mes pages, c'est pourquoi je n'interviens pas à la seconde (corriger un truc pour une page que je vais refaire deux jours après, bof....) PAr contre, je tiens compte de vos remarques.

Je travaille en ce moment sur la magie. J'ai entièrement fini les bases et j'ai testé sur le sort "attaque", et cela est très encourageant. Cela évitera les bugs de sorts qui se cumulent mal, et les différences d'affichage selon la façon de lancer le sort.

J'espère avoir fini fin de semaine prochaine pour toute la magie.
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 29 janv. 2004 17:21

Merci de nous tenir au courrant, on a cru un instant que tu étais épuisé par les problèmes récents.

Bon courrage, nous saurons patienter, nous ne sommes tout de même pas des enfants (enfin, pas tous ;) )
Image
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 29 janv. 2004 17:32

Merci de nous tenir au courrant, on a cru un instant que tu étais épuisé par les problèmes récents.
Y'a eu de ça, et j'avoue avoir eu beaucoup de mal à me replonger dans les lignes de code.... :?
neldoril abaffon
Client régulier

Message par neldoril abaffon » 29 janv. 2004 19:29

Pas de problème, on se doutait bien que ces dernières mésaventures t'auraient un peu démoralisé.
Cependant "ce qui ne tue pas rend plus fort" et je gage que tu fais partie de ceux qui se fortifient au lieu de se décourager.
Prend ton temps, on est tous avec toi. :oui:
Omne solum forti patria !
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 29 janv. 2004 20:29

moi aussi tout pareil que les autres, a par sur l'adage "ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort", j'ai toujours trouvé ça débile, parce qu'un gars qui se retrouve tétraplégique avec le cerveau d'un légume après un accident de voiture, je suis pas sur que ça l'ai rendu plus fort, m'enfin c'est une expression comme une autre ;)
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 30 janv. 2004 14:07

Ce n'est pas une expression, c'est une phrase ecrite par Friedrich Nietzsche... On connait ses idees...

Stephan, j'ai toujours pense qu'il fallait une euthanasie pour l'Etat Nazi depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Seraphine
Pilier

Message par Seraphine » 30 janv. 2004 14:22

Ce n'est pas une expression, c'est une phrase ecrite par Friedrich Nietzsche... On connait ses idees...
C'est un peu hors sujet, mais ta remarque est deplacee, tu confonds ses idees et l'interpretation qui en a ete faite en 1930... c'est comme si tu disait "on connait les idees du Coran" en faisant reference a Al Qaida... Les ecrits de Nietzsche etant aussi obscurs, si ce n'est plus, que n'importe quel texte vehiculant des idees philosophiques, Textes Sacres compris, il faut toujours faire attention a ce qu'on interprete et comment on l'interprete...

Seraphine
Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
le sage
Habitué

Message par le sage » 30 janv. 2004 14:25

moue moralite les philosophes et la theologie ca embrouille les neurones ^^

mais enfin revenons au sujet principal vive merrick!! ^^
always look on the bright side of life
Seraphine
Pilier

Message par Seraphine » 30 janv. 2004 14:29

Bien dit Le Sage, tu merites bien ton nom :)

Vive Merrick!!!!

Seraphine

P.S: si t'aime bien les discutions philo Bricogne on continue en mp :)
Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
yohman
Pilier

Message par yohman » 30 janv. 2004 19:23

c'est pas conan le barbare qui dit ça ??????????? 8) :lol:
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 06 févr. 2004 16:30

Bon, la fin de semaine arrive, et j'ai pas tout fini, mais j'en suis très proche. Toute la magie a été refaite, y compris dans les structures de table. Il va donc falloir que je ferme la base quelques minutes prochainement pour faire tous les updates nécessaires, je vous tiendrai bien sur au courant.
D'après mes premiers tests, de nombreux bugs sont corrigés et en plus, l'écriture de nouveaux sorts devient un jeu d'enfants (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, c'est une véritable usine à gaz).
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 06 févr. 2004 18:36

Cool, on va pouvoir proposer toute une floppée de nouveaux sorts farfellus de niveau 4 :ange:

C'est toi le meilleur Merrick.
Image
Répondre