CECI N'EST PAS UN FAKE!

Alors j'imagine qu'il n'est pas le seul, peut etre pas aussi paumé pour les autres, mais bon ^^
Alors le lacher au -2 tout seul me fait un peu peur.... :3
c'est pour ca que je te demande de voter.Arashoon a écrit :il y a des pour et des contre a les laisser descendre au -2
avant qu'ils ...avant qu'ils ...avant qu'ils demande l'accès au -3?
MAIS C'est nous les pKpour repondre à yapi
mes persos sont déjà tellement surchargés en runes/minerais/compos/parchos/équipements que je vois pas ce que mon 4ème pourrait m'apporter de plus d'utile...Arashoon a écrit :je ne parle pas de si le 4eme utilise les runes qu'il ramasse pour apprendre des sorts. Mais le 4eme perso n'est pas le 4eme membre de la triplette, il n'est pas supposer aider a récupéré du matos pour les 3 vrai perso du compte. Ensuite, j'ai dit "avant qu'ils" parce que en ce moment, de toute manière je n'utilise qu'un seul de mes personnages, j'ai laisser les autres impalpable sur des dispensiaires.
S'il peut encore le faire, les transactions sont surveillées et les transferts 4ème->triplette sont sanctionnés.Arashoon a écrit :il n'est pas supposer aider a récupéré du matos pour les 3 vrai perso du compte.
glaviot a écrit :
Sinon...
Il avait été évoqué à une époque de voir s'il était possible de faire descendre les 4eme dans un Delain parallèle, une autre version du jeu où les quatrième ne seraient plus avec les triplettes d'origine... Est-ce possible ?
Si le seul but est de voir des étages oubliés ça ne devrait gêner personne... Si c'est faisable