Une décision concernant ce point a-t-elle été prise ?Reivax a écrit :En effet, il n’est plus forcément nécessaire de laisser la limitation de l’étage.
On y réfléchit en privé.
4e perso : nouveauté et restriction...
Re: 4e perso : nouveauté et restriction...
- Aigle fier
- Meuble
hop hop hop +1
et en plus on veux les noms des tricheurs !
ya pas de raison qu'ils restent impuni.
en plus tous le matos des tricheurs que leur 4 eme portent doit etre reparti entre les 4 eme non tricheur

et en plus on veux les noms des tricheurs !

ya pas de raison qu'ils restent impuni.
en plus tous le matos des tricheurs que leur 4 eme portent doit etre reparti entre les 4 eme non tricheur

Noum#, dernier Plopeur fou
Shaana*
Dramiss [VlV] [collectionneur de tag de guilde, le seul l'unique !]
Shaana*
Les admins voient qui est 4ème ou non, ils verront aussi qui est mortel ou non ?
il n'y a pas de risque qu'il y ait acharnement pour se débarrasser d'un 4ème "trop fort" à son gout ?
j'ai vu plus haut que certains admin avait déjà ciblé des 4ème exprès.
il n'y a pas de risque qu'il y ait acharnement pour se débarrasser d'un 4ème "trop fort" à son gout ?
Hum tu veux parler de l'animation concernant les monstres qui trucidaient des 4ème à l'aube ?warllock a écrit :Les admins voient qui est 4ème ou non, ils verront aussi qui est mortel ou non ?
C'est toujours d'actualité avec ces persos devenus mortels ?
C'est vrai que ça serait bien de savoir si le mode hardcore est sujet ou non à la limitation de l'étage.
Quelques 4èmes attendent encore une décision à ce sujet pour faire leur choix.
- Aigle fier
- Meuble
tu veux dire qu'il va falloir aussi purger les admin qui abusent de leur power ? 

Shaana*
Shaana*
Moi j'ai pas connu ça, mais bon si je passe mon 4ème mortel, j'aimerais pas qu'il meurt de façon "Etrange"
Deux questions qui sont passées à l'as :
A-t-il été décidé de libérer ou non les 4ème mortels de la restriction des étages ?
D'autre part, les arènes leur étant définitivement interdites, y a-t-il une solution d'envisagée pour leur permettre de faire leur tour au marché cette année ?
A-t-il été décidé de libérer ou non les 4ème mortels de la restriction des étages ?
D'autre part, les arènes leur étant définitivement interdites, y a-t-il une solution d'envisagée pour leur permettre de faire leur tour au marché cette année ?
Aucune décision n'a été prise. Donc statu-quo.
Par contre, une arène dédiée aux 4e a été ouverte, mais ils ne seront pas admis au marché.
Par contre, une arène dédiée aux 4e a été ouverte, mais ils ne seront pas admis au marché.
Delain : demain, j'arrête.
je crois que je vais arrêter de poser des questions moi... que des mauvaises nouvelles en retour
Pour ce que est du marché, je suis assez déçue d'autant que le voyage était prévu. On permet aux 4ème de s'essayer à différentes connaissances mais on ne leur permet pas de s'approvisionner

Pour ce que est du marché, je suis assez déçue d'autant que le voyage était prévu. On permet aux 4ème de s'essayer à différentes connaissances mais on ne leur permet pas de s'approvisionner

Alors la vie est meilleure pour les aventuriers ?
Combien de joueurs ne jouent plus leur 4ème ?
quels sont les résultats ?
Combien de joueurs ne jouent plus leur 4ème ?
quels sont les résultats ?
Je crois que la décision des admins est en partie du au fait que de nombreux cas d'interaction entre triplette et 4eme ont été remarqué. Au -1 et a la surface, cela doit a mon avis etre beaucoup plus facile a controler que dans un marché (je n'y suis jamais aller donc je sais pas l'étendu). Mais dans le marché, il doit surement y avoir de tres nombreuses personnes sur les meme cases, qui font des échanges entre elle possiblement, donc beaucoup plus difficile de remarquer dans sa qui est 4eme, qui est triplette. En plus que c'est facilité grandement le contact avec les 4eme et les triplettes.
Personne ne m’avait dit qu’on ne pouvait pas y entrer...Reivax a écrit :une arène dédiée aux 4e a été ouverte
C’est réparé ^^
Delain : demain, j'arrête.
- Aigle fier
- Meuble
Reivax a écrit :Aucune décision n'a été prise. Donc statu-quo.
.
up up up upuupupupupupup

bon alors , on a le droit de descendre ou pas ? si bien sur nous sommes mortel !
je dis ça je dis rien..mais on est une bande de 4 eme en train de trépigner d'impatience pour savoir si oui ou non.
en sachant que cela sera un sacré challenge ! une seule vie

Shaana*
Shaana*
le marché est terminé de toute maniere... mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi il y a des pk qui se sont regroupé autour des dispensaire pour tuer les gens qui vienne xD. Et puis non, les 4eme existe pas déja depuis 3 ans déja O,o. Max 2 ans qu'ils sont la, voir un an, non? Ou alors le temps passe vachement plus vite que ce que j'avais remarqué xD
- Aigle fier
- Meuble
Dramiss(M - Humain) - Date de création : 07/04/2010 17:32
Shaana*
Shaana*