Mise en place d'arènes de combat

Présente les différentes avancées du projet

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Bricogne
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Message par Bricogne » 19 sept. 2010 17:27

Et pourquoi les PX x 2 ?
Et pourquoi pas de drop ?

J'arrive peut-être un peu tard mais tout cela me semble étrange. S'il y a que des avantages à se tuer entre joueurs on va avoir que des combats d'arènes.
Pourquoi prendrai-je le risque de gagner x PX et perdre mes runes si à côté j'en ai 2x sans rien perdre si je meurs.

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Message par Edalb » 19 sept. 2010 17:50

Oui pour le moment, rien est fait concernant les différences de niveaux. Je prévois de mettre les statistiques du nombre de persos présents dans les arènes et un level moyen.
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Message par Edalb » 19 sept. 2010 18:08

>> Et pourquoi les PX x 2 ?
>> Et pourquoi pas de drop ?

Pour rendre ces étages attractifs.

Il ne faut cependant pas oublier qu'il n'y a aucun gain de matériel possible et que la probabilité de mort sera extrêmement plus élevée que dans les étages normaux (pour ceux qui l'aurait oublié, les px perdus sont assez élevés quand on meurt, même avec un coeff 1).

Que les joueurs viennent nombreux, c'est le but recherché.
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Message par Arayel » 19 sept. 2010 18:36

Oui, si on veut développer ces arènes, il faut qu'il y a de l'intérêt.

S'il y a un effet d'aubaine au début, cela me paraît plutôt être une bonne chose.
Les retours n'en seront que plus nombreux.

Commencer petit et augmenter après n'est pas forcément le meilleur moyen de lancer un nouveau concept.
Mieux vaut éventuellement rééquilibrer à la baisse après.

Par contre, ce qu'il va vite falloir mettre en place, c'est une notion de niveau : par exemple plusieurs niveaux avec les plus difficiles accessibles à tous, mais les plus faciles uniquement aux faibles levels.

Ainsi, les débutants ne sont pas dégoutés, mais ceux qui veulent le challenge peuvent viser au dessus de leur niveau.
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Alatorn
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Message par Alatorn » 19 sept. 2010 19:22

J'aime beaucoup :D

Merci l'équipe
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Message par Oracle » 19 sept. 2010 20:01

C'est un peu dans le style d'autres jeux mmorpg (ou meuporg/morpeug pour les intimes).

Et même si l'idée est plutôt bonne, la mise en place trop soudaine me laisse penser que ça va poser pas mal de problèmes. :roll:
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Message par Alatorn » 19 sept. 2010 20:05

Pas sur, car ca va tourner au GVG justement, des alliances insolites le temps d'une arene ...

Ca peut redonner un bon coup de souffle, pour moi un seul "probleme", il faudrait des arenes limiter en niveau (quoi, oui je suis un ancien DAOC et alors ?) limiter tous les 7 niveaux ? car effectivement si un petit jeune veut y aller et tombe sur un groupe du -9 qui vient de remonter et veut PVP ca risque d'etre direct ...
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Message par Difool » 19 sept. 2010 21:16

Moi je dis qu'une chose FELICITATIONS !!!!!! et que le temps fasse qu'on améliore tout ca et ca sera excellent.

MERCI !!!!
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Niko
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Message par Niko » 20 sept. 2010 09:33

une très bonne idée, ce sera effectivement parfait quand le code sera stable et qu'il y aura des arènes de niveau ou par étage ;)

Merci pour ce travail :D
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Message par beb » 20 sept. 2010 10:07

c'est vrai !!! merki pour ces petits cadeaux ... Vous êtes débordés mais trouvez quand même le temps pour nous et nnos caprices sympa ^^
courage
beb le nain pas le cochon !!
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Message par Zerty » 20 sept. 2010 11:43

Je trouve l'idée excellente et je suis agréablement surpris par la rapidité à laquelle ça été mis en place. Bravo.

Par contre, comme pas mal de monde, le fait qu'il n'y ait pas de restriction entre les niveaux me fait un peu peur. Etant un jeune joueur, je sais que de nombreux perso peuvent tuer les miens en moins d'une dlt sans que j'ai le temps de rien faire.

Quoi qu'il en soit, je suis pressé d'aller faire un tour dans l'arène :D
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Message par Onyre » 20 sept. 2010 11:58

C'est temporaire, peut être que chacun pour donner de meilleurs retours peut mettre un tag donnant une indication de son niveau... genre (0-10, 11-20 ...) et essayer d'être raisonnable...

Sinon bravo pour cette mise en place!
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Message par paladhe » 20 sept. 2010 12:03

Quand tu dis : "l'absence de réforme pvp" cela veut-il dire que les seuils ne sont pas effectifs dans l'arène... que lorsque l'on fait 25 pv en critique c'est 25 pv de perdu pour l'autre ? ;)
Autrefois familiers pour tous...
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Wiiip
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Message par Wiiip » 20 sept. 2010 12:18

-> Oui :)

Je ne suis pas forcément pour la création de limites de niveau :
d'une part, il faut rappeler que mourir de la main d'un vieux entraine une perte de 0px (puisque pour lui, le gain est de 0px).
Donc normalement, c'est un peu ennuyeux, mais le déplacement à faire est nul, et les pertes sont nulles. On se retrouve seulement avec des pv à soigner, et 4dlt d'impalpabilité.

D'autre part, pour les vieux, ils savent qu'ils ont autre chose à faire que de tuer des petits qui ne vont rien leur rapporter qu'un +1 au compteur (ah, oui, le petit aura un -1), alors qu'ils pourraient plutôt se débrouiller pour eux-même se protéger ou se préparer à attaquer quelqu'un de "rentable".

Enfin, c'est plutôt les petits qui vont s'amuser à attaquer les gros, n'ayant rien à perdre et tout à gagner (un joli pactole x2 sans prise de risque), le tout assez facilement puisqu'un personnage, même vieux, reste facile à tuer sans la réforme.

-> si vous me mettez un bâtiment administratif au centre du -9, j'y vais de suite ! '^^
Sinon, le chemin sera un peu plus long par le -8.

Il y a d'autres vieux intéressés ?
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
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Dulgrimar
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Message par Dulgrimar » 20 sept. 2010 12:25

Merci Edalb :D

Kaamt je crois que j'ai trouver un endroit pour un tournois^^
Si la méchanceté etait une godasse, ce serait ta pointure!!!
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