Templage

Présente les différentes avancées du projet

Fureteur
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Message par Fureteur » 29 déc. 2003 22:04

Pourquoi ne pas obliger toute personne entrée dans un temple à ressortir lors de sa deuxième (2ième) venue dans les souterrains? Ainsi, si je joue une première fois le matin ( et je meurs par après) et reviens le soir,( je me suis donc dans un temple) je devrai quitter lors de ma prochaine visite.


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darkcharlo
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Message par darkcharlo » 29 déc. 2003 22:15

je vais revoir les temples pour y interdire la magie
si on interdi la magie il faudrait qu'on garde des Bz apres la mort car apres etre mort il n'y aurait plus aucun moyen de se soigner ....
donc on sortirait de la zone sans combat, temple ou autre, pour se faire tuer par des pk qui auront la chance de taper sur des proies deja a moitier morte pendant qu'elle cherche quelqun pour le soigner
de plus si on interdi les echange comerciaux dans les temples il serait impossible de gagner de l'argent pour ceux qui viene de mourir et qui en on besoin
sinon niveau RP ca serait normal puisque le temple est une zone de priere et pas de comerce (cf jesus qui chasse les marchants du temple à coup de fouet :D )
je pense que la solution consistant a avoir moins de chance de ressuciter dans le temple dans lequel on est inscrit suivant le nombre de case quon se trouve de celuici est la meilleur

aussi :si on oblige quelqun a sortir apres sa 2eme venu sur le temple , il serait une proie facile pour les pk ,et donc aurait de forte chance de s'y retrouver une 3eme fois le lendemain... et ainsi de suite
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Smaug
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Message par Smaug » 29 déc. 2003 22:51

sinon niveau RP ca serait normal puisque le temple est une zone de priere et pas de comerce (cf jesus qui chasse les marchants du temple à coup de fouet :D )
Mais cela va s'apliquer à tous les autres refuges : auberges, par exemple. Alors appliquer le RP des temples à tous les bâtiments, c'est un peu foireux. Les problèmes de templage sont tels que pour la magie je me fais une raison, mais pour l'interdiction du commerce l'efficacité toute relative de cette mesure me laisse songeur. Et puis les prêtres de Delain, eux ils les vendent, leurs services. Ce sont déjà des marchands du temple. ;)
je pense que la solution consistant a avoir moins de chance de ressuciter dans le temple dans lequel on est inscrit suivant le nombre de case quon se trouve de celuici est la meilleur
On en a déjà débattu. Rapidement, si l'inscription est annulée et que le temple d'arrivée est au même étage, c'est un moyen commode pour des kamikazes spécialistes de l'anti-jeu de visiter une bonne partie d'un étage. Si le temple d'arrivée est un étage au dessus du point de départ, le 0 va être submergé de PK. Pauvres newbies. Si on repart sur karma négatif, au -1, les autres, au 0, pourquoi pas. C'est probablement ce qui se passera avec le nouveau système une fois l'inscription annulée. Mais le problème de la fréquentation autour des temples du -1 reste entier.
Et puis pas la peine de se casser la tête avec des pourcentages : on peut partir à 6 cases d'un temple en cumulant 2 tours, alors ceux qui se font tuer à moins de 3 cases ils l'ont un peu cherché, donc ils assument : si cette mesure est adoptée, c'est 0% de chances, point final. :twisted:
On avait aussi discuté d'un délai minimum après la mort pour pouvoir se faire rapatrier au temple choisi. Si le perso se faisait re-tuer trop tôt, avant la limite de DLT, sanction similaire. Ca fait réfléchir avant de sortir pour foncer dans le tas.
si on oblige quelqun a sortir apres sa 2eme venu sur le temple , il serait une proie facile pour les pk ,et donc aurait de forte chance de s'y retrouver une 3eme fois le lendemain... et ainsi de suite
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Message par Ark » 30 déc. 2003 04:52

oula interdire la magie de soins dans un temple. :shock:

sa va pas !
en quoi c'est de la concurence.
Moi je soigne gratuitement la plupart du temps comme mes soeurs parce que les gens sont trop rats pour payer, mais bon je me console en ne soignant que les alignements bons.

Mais enlever la magie de soins dans le temple même va donner une bonne manne d'experience gratuite aux bandits et assassins de tout poils !
Les pauvres mouranrs iansi que les gueriseurs vont avoir un problème de survie plus que conséquent.

Interdire les transtactions et la magie à une case d'accord sa limite un problème que je ne connaissaid pas (faut dire apres 3 semaines de jeu), mais dans le temple même ...
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Merrick
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Message par Merrick » 30 déc. 2003 08:03

Voici ce vers quoi on s'oriente :

- chance de revenir au temple payé dégressif
- perte d'une partie des brouzoufs uniquement
- magie et transactions interdites sur les refuges (on verra plus tard pour les auberges)
- en cas de mort et si on ne revient pas sur un temple payé, temple aléatoire à un ou deux niveaux supérieurs à celui où on est mort (si on meurt au -3, on retombe au -1 ou au -2)
- prix des temples qui augmente plus avec la profondeur
- prix des temples qui augmente avec le nombre de morts.
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Message par Kakita Ryojin » 30 déc. 2003 10:05

Là, vraiment, je ne vois pas grand chose à redire ! Une fois que cela sera implémenté, je crois que cela mettra fin à certains abus pour le plus grand plaisir de tous.
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
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Message par naholyr » 30 déc. 2003 10:39

ça faisait longtemps qu'on l'attendait celle-là :)
Gloire à Merrick !
Et remercions le Grand Conflit du -2 qui permit de mettre en évidence certaines failles du système (qui même si elles étaient déja exploitées avant, prirent toute leur ampleur à ce moment).
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Merrick
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Message par Merrick » 30 déc. 2003 13:44

Soyons francs : l'objecitf est une mise en place semaine prochaine, pas avant. Enfin, si j'ai le temps, je ferai plsu vite, mais je doute, il faut bien que je profite un peu de mes congés ! :ange:
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Message par Sasuke Uchiha » 30 déc. 2003 14:18

- prix des temples qui augmente avec le nombre de morts.
avec un certain nombre de mort pour un personnage , le temple réservé dviendra un luxe réservé aux plus riches...
"Si vis pacem, para bellum !"
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Message par shadior » 30 déc. 2003 15:51

le prix des temples augmente toujours, mais ne pourrais-t'on pas aussi prévoir une diminution du prix des temples en fonction de la durée depuis laquelle on n'est plus mort...

cela ne vas pas l'encontre de l'esprit de ces nouvelles règles, je dirais que cette nouvelle règle va dans le même sens et est complémentaire :rolleyes:
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Message par gorbach » 30 déc. 2003 17:35

Pour Merrick, mention tres bien.
Avec felicitations du jury si c'est effectivement fait dans le temps annonce.

Mais, le plus important est de profiter des fetes comme tu le dis.
Donc bonne année Merrick et que 2004 te soit enrichissante
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
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Message par arwall » 02 janv. 2004 01:36

prix des temples qui augmente avec le nombre de morts.
donc un perso solo finira par crever par manque de BZ ..

de plus ce total de mort me gene : en effet il remet encore plus l'accent sur une carac qui desole reste enormement importante car compare au autres ces avanatges n'augmentenet pas avec le temsp ou l'usage (comme les competences ) ; et tout comme certaisn ont au depart fait du bet atest au debut du jeu et ont subides morts pour ca ..


bref ce point me gen fortement perso .....
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Erastide
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Message par Erastide » 02 janv. 2004 02:29

Faut voir à combien chaque mort est estimée en fait... Quelqu'un a déjà fait des tests pour ? :D

Erastide qui se demande à combien on estime une vie ? :rolleyes:
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Naikikoul
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Message par Naikikoul » 02 janv. 2004 07:36

Arwall > on ne meurt pas par manque de Brouzoufs mais à cause des blessures reçues.
Pour éviter les désagréments en sortant un temple, il suffit de s'en éloigner le plus vite possible (en cumul si possible), ensuite, si vraiment ton perso est solitaire (et n'est pas un elfe), augmente sa régénération.

Ensuite, un perso strictement solitaire (ne se joignant jamais à aucun groupe de combat) n'a aucune chance de survivre dans les souterrains, en tout cas, pas en dessous du niveau -1.
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Erastide
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Message par Erastide » 02 janv. 2004 18:13

Ensuite, un perso strictement solitaire (ne se joignant jamais à aucun groupe de combat) n'a aucune chance de survivre dans les souterrains, en tout cas, pas en dessous du niveau -1.
Faux ! :D J'en connais :) Et honnêtement, c'est pas si compliqué :)
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