Messages des prêtres de Delain :
- Merrick
- Le Taulier
Attendu que :
- certains aventuriers jouent avec la vie et la mort, ne tenant aucun compte du travail effectué par les prêtres pour sauvegarder leur enveloppe corporelle en bon état, partant en combat sans tenir compte des risques
- certaines personnes soignent gratuitement dans les temples, mettant ainsi en péril le fonctionnement de ceux-ci en leur enlevant la clientèle
- certains profitent des temples et de leur sécurité pour faire des transactions financières, bloquant la concentration de certains mages
- les finances des temples sont au plus bas
Le syndicat des prêtres de Delain vient de décider unilatéralement que :
- la résurrection à un temple choisi ne serait certaine que lors de la première mort après paiement, les chances de revenir au même temple seront dégressives par la suite en fonction du nombre de morts, jusqu'au paiement suivant.
- Le prix à payer augmente, et n'est plus seulement fixé par l'étage du temple, mais aussi par le nombre de morts total de l'aventurier, ce qui correspond à la charge de travail rééllement effectuée par les prêtres.
- Il est déosrmais interdit de lancer de la magie ou d'effectuer une transasction à l'intérieur d'un temple.
- En contrepartie, les prêtres essaieront de garder une partie du trésolr de l'aventurier en cas de résurrection, ceci n'étant pas garanti.
Fait à Delain ce jour, applicable immédiatement.
- certains aventuriers jouent avec la vie et la mort, ne tenant aucun compte du travail effectué par les prêtres pour sauvegarder leur enveloppe corporelle en bon état, partant en combat sans tenir compte des risques
- certaines personnes soignent gratuitement dans les temples, mettant ainsi en péril le fonctionnement de ceux-ci en leur enlevant la clientèle
- certains profitent des temples et de leur sécurité pour faire des transactions financières, bloquant la concentration de certains mages
- les finances des temples sont au plus bas
Le syndicat des prêtres de Delain vient de décider unilatéralement que :
- la résurrection à un temple choisi ne serait certaine que lors de la première mort après paiement, les chances de revenir au même temple seront dégressives par la suite en fonction du nombre de morts, jusqu'au paiement suivant.
- Le prix à payer augmente, et n'est plus seulement fixé par l'étage du temple, mais aussi par le nombre de morts total de l'aventurier, ce qui correspond à la charge de travail rééllement effectuée par les prêtres.
- Il est déosrmais interdit de lancer de la magie ou d'effectuer une transasction à l'intérieur d'un temple.
- En contrepartie, les prêtres essaieront de garder une partie du trésolr de l'aventurier en cas de résurrection, ceci n'étant pas garanti.
Fait à Delain ce jour, applicable immédiatement.
-
- Petit joueur
-
- Pilier
Donc si j'ai bien compri, apres une mort, un elfe ne pourrat pas se soigner avant de sortir du temple...
les alentour de temple vont devenir le paradis des PK !!!

Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
-
- Petit joueur
D'abord, merci bravo encore etc ...
Ensuite pour répondre à ultima-arma

Ensuite pour répondre à ultima-arma
Il faut tout lire, tu garderas une partie de tes brouzoufs donc tu pourras payer les prêtres pour qu'ils te soignent avant que tu repartes. Et comme ça il n'y a pas que les elfes qui sont avantagés.Donc si j'ai bien compri, apres une mort, un elfe ne pourrat pas se soigner avant de sortir du temple...
-
- Pilier
En theory, pour gagner de l'argent, faut avoir un certain niveau. Hors, plus le niveau est élevé, moin on a de chance de mourir. Donc ca serviras casiment a rien pour les fort qui seront fricé et ca désavantegeras tout ceux qui n'on pas beaucoup d'argent et qui sont faible. Bref, les ancien s'en foutent tandissent que les nouveau ramassent. En tout cas personne y gagne.
Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Moui ... c'est vrai que c'est assez dérangeant cette situation ...
Non seulement, on a vraiment plus rien à faire au temple quand on a pas de Brouzoufs (c'est vrai que se soigner, c'est toujours sympa), mais personnellement, en tant que PK, je vais passer mon temps à tourner autour pour trouver des victimes faciles ...
Je pense qu'il faudrait voir à corriger cela franchement ... enfin bref ... Si déjà on ne perdait plus ses brouzoufs quand on meurt, ça nous permettrait de les dédommager plus facilement, les templiers ...
Non seulement, on a vraiment plus rien à faire au temple quand on a pas de Brouzoufs (c'est vrai que se soigner, c'est toujours sympa), mais personnellement, en tant que PK, je vais passer mon temps à tourner autour pour trouver des victimes faciles ...
Je pense qu'il faudrait voir à corriger cela franchement ... enfin bref ... Si déjà on ne perdait plus ses brouzoufs quand on meurt, ça nous permettrait de les dédommager plus facilement, les templiers ...

GLOIRE AUX MENESTRELS DE LA LUNE D'ARGENT !
- BURK - Humain, Danseur de Pogo Meurtrier
- PITIT BURK - Nain, Valseur Criminel
- BURKETTE - Elfe, Massages et danses exotiques en tout genre
- BURK - Humain, Danseur de Pogo Meurtrier
- PITIT BURK - Nain, Valseur Criminel
- BURKETTE - Elfe, Massages et danses exotiques en tout genre
Je ne vois pas exactement ou tu veux en venir ultima-arma ? Pour ramasser quelques Bz aujourd'hui c'est assez facile il suffit de trouver un champs de bataille et sacrifier quelques PA de temps en temps pour ramasser des Bz.
Les soins des prêtres ne coutent pas 500 Bz les 2 points de vie soignés ...
Pour Burk tu as lu le message sérieusement ?
Les soins des prêtres ne coutent pas 500 Bz les 2 points de vie soignés ...
Pour Burk tu as lu le message sérieusement ?
allez je te recite le passageSi déjà on ne perdait plus ses brouzoufs quand on meurt
Merrick vous fait une modif. aux petits oignons pour éviter l'anti-jeu et vous commencez à raler sans même prendre le temps de lire le texte du message ... kewl les gars.- En contrepartie, les prêtres essaieront de garder une partie du trésolr de l'aventurier en cas de résurrection, ceci n'étant pas garanti.
-
- Petit joueur
aussi le fait d'interdire le comerce sur le temple (ce qui est parfaitement logique niveau RP)
rend le gain d'argent plus dificile ainsi si deux nooby sont sur le temple un a 100 Bz l'autre a une epee morbelin alors il peuve rien s'echanger et les pretres gagnerons moins d'argent parce qu'il y en aura qu'un qui pourra payer leur soins....
rend le gain d'argent plus dificile ainsi si deux nooby sont sur le temple un a 100 Bz l'autre a une epee morbelin alors il peuve rien s'echanger et les pretres gagnerons moins d'argent parce qu'il y en aura qu'un qui pourra payer leur soins....
-
- Pilier
oui iago mais des tas d'or au 0 yen a pas énormément...
(d'ailleur je conseille a tout les noobs de descendre au -1 par l'escalier qui est en bas a gauche de la carte, ca grouille d'arme et d'armure
)
(d'ailleur je conseille a tout les noobs de descendre au -1 par l'escalier qui est en bas a gauche de la carte, ca grouille d'arme et d'armure

Moi je dis bravo Merrick, felicitations, et pour le probleme des elfes qui veulent se soigner au temple, il n'ont qu'a faire 1 case, se soigner , et revenir au temple... ca fait un mercu de moins par DLT, ok, mais c'est la juste punition pour concurrence au pretres des temples...
Et puis il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre, et je trouve que cette mesure est un grand progres. Ceci n'engage que moi bien sur...
Seraphine
Et puis il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre, et je trouve que cette mesure est un grand progres. Ceci n'engage que moi bien sur...
Seraphine
Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
- Asako Keitaro
- Habitué