Modification conscience runique et poisse
- Arno
- Dieu du forum
cette liste me semble assez logique aussi.panchino a écrit :
Ce qui donnerait une liste qui me semble cohérente :
BM
Poisse
Chant du barde
Enchevêtrement (important)
Fou Furieux
Frayeur
mais frayeur me semble plus du domaine du sorcier.
et puisque on semble se limiter à 3/4 sorts, je retiendrais plutot
Poisse
CdB
FF
BM
j'ai du mal à voir ce que fait AD dans le lot, sinon pour rendre intéressant un sort quasiment jamais utilisé.
- panchino
- Gros bill du forum
Frayeur et Enchevêtrement dans la liste citée c'est pour avoir un sort d'attaque valable pour la voie Enchanteur runique.
Faut voir qu'il n'y a pas de sort de ce type pour cette voie.
Gigantisme n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un sort typique d'enchanteur, c'est à dire dans l'optique de diminuer les capacités offensives de l'adversaire, mais c'est bien quand même
Faut voir qu'il n'y a pas de sort de ce type pour cette voie.

Gigantisme n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un sort typique d'enchanteur, c'est à dire dans l'optique de diminuer les capacités offensives de l'adversaire, mais c'est bien quand même

Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
C'est vrai que les demonstrations sont pas très convaincante je trouve, tout ce bordel pour arriver à lancer 2 sorts niv 4 (d'enchanteur). ou gagner des px... waouh ça c'est super fun c'est vraiment pas le truc que je regarde avant de jeter un sort, si c'est le px qui m'interesse je vais jouer à Wow.
Surtout que bon si tu lances un BSK tu es peinard 3-4 tour à ce niveau là, donc quoi lancer d'autre ? faut trouver d'autre guerrier à booster avec Bsk. CR peu peut être durer 4 tour (enfin je pense que c'est quand même pour les gros billou et pas les jeune enchanteur) Mais si tu as pas le choix de sorts interessant à lancer avec ben personne ne l'utilisera.
C'est un avis d'un non enchanteur.
Qui pense quand même que Bsk 3 ou 4 tour c'est déjà enorme et justifie dans certaines triplette d'avoir un enchanteur. Mais pour le reste...
Surtout que bon si tu lances un BSK tu es peinard 3-4 tour à ce niveau là, donc quoi lancer d'autre ? faut trouver d'autre guerrier à booster avec Bsk. CR peu peut être durer 4 tour (enfin je pense que c'est quand même pour les gros billou et pas les jeune enchanteur) Mais si tu as pas le choix de sorts interessant à lancer avec ben personne ne l'utilisera.
C'est un avis d'un non enchanteur.
Qui pense quand même que Bsk 3 ou 4 tour c'est déjà enorme et justifie dans certaines triplette d'avoir un enchanteur. Mais pour le reste...