La prêtrise évolue

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 09 avr. 2009 09:26

Nastywoks a écrit :
Pour lui donner un réel intérêt à la mesure de son coût, il faudrait étendre sa plage d'effet aux autres "effets du même genre mais plus probables, et dont la probabilité augmente pour le coup, c'est un fait, dans les profondeurs"...

J'y ai bien pensé nasty, mais là il deviendrait vraiment trop puissant..

ok Dorago.. donne nous un retour...
Az
Gramon
Habitué

Message par Gramon » 09 avr. 2009 11:13

je me suis posé la question pour avoir des sorts de prêtres complémentaires (et non pas concurents) des sorts de mages,

genre des effets mineurs qui durent longtemps et cumulables avec les sorts de mages. (+5-10% au toucher pendant 6 tours, +1 au dégat ou +1 à l'armure, la première attaque réduite à 0 si elle a lieu dans les 6 tours +2 à la régénération, etc.)
Dulgrimar
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Dulgrimar » 09 avr. 2009 12:12

Bismuth a écrit :Merci aux codeurs de doter Falis d'un nouveau sort.
Je n'ai pour le moment pas eu l'occasion mais dès que ce sera fait, je vous donnerai mes impression.

J'ai vu aussi que honneur était repassé à 6PA. Cela redonne enfin un sens à ce sort. Reste toujours le pb du décalage de 1/2 DLT. Personnellement, vu la contrainte lié au décalage, je préfère me désengager plutôt que de lancer ce sort. Dommage, c'était un sort sympa.

Dorago qui passait par là
tu veut dire Aura de paix plutot qu'honneur je pense^^

personnellement le décalage de 1/2DLT ne me dérange que moyennement quand je l'utilise et maintenant en synchro avec bipbip tu peut quand même te mettre a l'abri de la plupart des monstres si tu a besoin de fuir un nb d'ennemi trop nombreux.
Si la méchanceté etait une godasse, ce serait ta pointure!!!
Image
Bismuth
Habitué

Message par Bismuth » 09 avr. 2009 13:34

Dulgrimar a écrit :tu veut dire Aura de paix plutot qu'honneur je pense^^
euh, oui, autant pour moi :roll:
personnellement le décalage de 1/2DLT ne me dérange que moyennement quand je l'utilise et maintenant en synchro avec bipbip tu peut quand même te mettre a l'abri de la plupart des monstres si tu a besoin de fuir un nb d'ennemi trop nombreux.
Je ne joue pas avec des mages. Conclusion, je lance le sort, je me déplace d'une case et il faut attendre 6h avant que je puisse rejouer. Je vois pas trop l'intérêt de lancer ce sort si c'est pour me désengager et être relocké direct derrière. L'avantage du désengagement, c'est qu'on peut au moins jouer en cumul.

Mais ça, c'est le système de jeu de Delain qui veut que si t'as pas un mage dans ton groupe, t'es un moins que rien et tu peux strictement rien faire de ton niveau.

Dorago lvl 25 et qui n'est pas descendu au delà du niveau -3 depuis 2 ans. :(
kaamt
Dieu du forum

Message par kaamt » 09 avr. 2009 20:32

si je me plante pas sur le sort qu'est le sort de falis: il est moyen en haut des souterrains, mais plus on est bas, plus il devient intéressant.
Face à un ork, je vois bien l'utilité. mais pas pour 8pa, ni pour un effet si limité. Et encore moins si on peut pas le lancer sur un autre.

Je dirais que le sort est d'autant plus utile que l'armure du prêtre est élevée, plutôt que la puissance de frappe du monstre en face.

Je suis pas une grand calculateur, mais je préfère le bonus d'écureuil que celui de PDJ. J'ais le sentiment qu'écureuil sera plus efficace pour 4PA seulement.

Et surtout, avec balgur (et d'autres) en cas de coup dur ou de lockage d'un gros monstre, je me mets un écureuil puis je me balance grace si besoin. ça me rends très solide (un nain lvl15, sifflotte devant un kaptain ork avec ça) . Pour ceux qui ont choisi Falis, c'est soit grâce, soit PDJ pour un résultat garanti mais une seule fois.
J'y ai bien pensé nasty, mais là il deviendrait vraiment trop puissant..
plus puissant? dans les niveaux supérieurs, ça le rendrais plus faible mais on serait sur qu'il serve.
Dans les niveaux inférieurs, ça l'affaiblirait tout court car on est presque certain de bénéficier de son effet actuel. (enfin si les monstres d'en bas se battent tous aussi bien que les orks)
je me suis posé la question pour avoir des sorts de prêtres complémentaires (et non pas concurents) des sorts de mages,

genre des effets mineurs qui durent longtemps et cumulables avec les sorts de mages. (+5-10% au toucher pendant 6 tours, +1 au dégat ou +1 à l'armure, la première attaque réduite à 0 si elle a lieu dans les 6 tours +2 à la régénération, etc.)
:bien:
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 15 avr. 2009 15:06

Galthée a un nouveau sort qui sera amené à évoluer (correction de bugs)

bonne découverte
(eventuelement un petit upgrade est prévu également)
Dernière modification par azaghal le 15 avr. 2009 15:59, modifié 1 fois.
Az
Grossbaff
Pilier

Message par Grossbaff » 15 avr. 2009 15:38

MERCI!

Voila un sort qui parait utile pour faire respecter l'Equilibre!

Plus de commentaire et de retour sur d'éventuels bug, dès que possible.
Grossbaff, Nonce de Galthée
Guide spirituel de l’Ordre

Ordre des Templiers de Galthée
kheldar
Pilier

Pour Elian...

Message par kheldar » 16 avr. 2009 17:05

Bonjour,

Il se trouve qu'un nouveau bonus vient d'"apparaître" dans ma fiche de perso mais que je ne comprends pas son effet...

Est-il possible, en MP (afin de ne pas spoiler), d'avoir des éclaircissements?

Merci.
Amis joueurs et joueuses, bonjour!
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 16 avr. 2009 17:07

déja ???

mwarff tu es chanceux toi.

les pretres ont maintenant une chance d'etre béni de leur dieu à l'activation de la dlt...

le bonus restera secret, je vous laisse découvrir ce que cela pourrait faire :wink:
Az
Pepouse
Pilier

Message par Pepouse » 16 avr. 2009 17:16

Ca marche pour tous les dieux? Super idée, c'est pas mal de sortir un peu des sorts, qui de toutes facons ne peuvent pas concurrencer la magie runique...
Bel
Pilier

Message par Bel » 16 avr. 2009 17:19

+1!!! Super évolution (même si j'en profiterais jamais) mais un truc pour les prêtres qui se démarque de la magie runique ça ne peut être que bien!
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
kheldar
Pilier

...

Message par kheldar » 16 avr. 2009 17:45

Bon ...maintenant que tout le monde est au courant, l'effet de cette bénédiction sera-t-il indiqué lors d'une action particulière, un peu comme l'effet des casques qui évitent les dommages?
Zirgoss
Pilier

Message par Zirgoss » 16 avr. 2009 18:08

oups mauvais posts...
Image[MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
kheldar
Pilier

Hum...

Message par kheldar » 16 avr. 2009 18:17

je ne suis pas sur que cela soit l'endroit pour cette simulation, fort intéressante par ailleurs...

Quant à clore, autant dire que le facteur Chance a une certaine part et qu'un assaillant supplémentaire changerait de suite la donne...et vu qu'en général, vous ne vous baladez pas seuls... :roll:

Autre point qui a son importance : la non perennité des sorts majeurs sur les sorts mineurs (un sort d'entrave, fort judicieux ici aurait de toute façon été contré par un simple bip bip...) mais bon on s'égare... :wink:
Khazâd
Ami des souterrains de Delain

Message par Khazâd » 16 avr. 2009 18:39

Az', vérifie peut-être ton algo, moi j'ai deux prêtres sur trois qui ont été bénis :roll:

Où alors, je suis vraiment très chanceuse :lol:
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Répondre