L'équipe recrute !

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Aerielle
Site Admin

L'équipe recrute !

Message par Aerielle » 03 déc. 2008 00:07

Bonjour,

En cette fin 2008, l'équipe lance un appel à candidature afin de recruter des admins monstres.

La tâche consiste à animer des monstres afin de rendre le jeu de l'ensemble de la communauté plus interactif et moins impersonnelle. Un certain nombre d'entre vous ont déjà pris part à des animations ou ont pu avoir l'occasion d'assister à des échanges de cet acabit. Ces évènements ne sont possibles que grâce au concours des admins monstres.

Alors si vous souhaitez passer de l'autre côté de la barrière, si vous souhaitez donner l'occasion à d'autres joueurs de vivre des moments particuliers dans les souterrains, si vous souhaitez vous investir afin d'être partie prenante de l'animation des souterrains. Ou si écrire des textes Role Play est votre passion et que vous souhaitez mettre des actions différentes en oeuvre, veuillez déposer votre candidature à l'adresse suivante : [email protected]

Il faut fournir une lettre de motivation expliquant les raisons de cette candidature. Votre vision du jeu, du contenu et surtout du but des animations (Des exemples d'animations bien sadiques seraient un plus :twisted: ). Ainsi que le nom de vos persos et vos disponibilités.

Une analyse de chaque candidature sera faite par l'équipe et à l'issue de cette période de réflexion, 4 nouveaux adhérents à M&Cie seront choisis pour débuter courant du mois de janvier. La date limite pour postuler est fixée au 7 Janvier, pour permettre aux éventuels vacanciers ou autres bookés du mois de décembre de le faire une fois dégrisé.

Il est à noter toutefois que cette responsabilité peut être très gourmande en temps (très très gourmande) et qu'il est donc bien important de le prendre en compte au moment de la réflexion.

Merci pour votre lecture et à vos claviers.

Aerielle pour l'équipe.

P.S : Les candidatures pour participer à la partie technique (codage donc), à la partie graphisme ou à tout autre type d'aide ne sont pas écartées.

P.S 2 : Les bases du cadre Role Play des souterrains sont gérées par l'équipe d'admin monstre et d'admin quête. Le background général est écrit et alimenté également par une partie de l'équipe, sachez que nous sommes assez pauvres en admin quêtes/background alors si l'aventure peut vous séduire, lancez vous !
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Zatak
Gros bill du forum

Message par Zatak » 06 déc. 2008 12:41

En voyant cette annonce, je me suis tapé un petit délire tout seul... Pitié, me tapez pas :oops:
J'ai pas pu m'en empêcher :ange:

Image
yapi
Gros bill des Dieux du forum

Message par yapi » 06 déc. 2008 13:09

Il lui manque une paire de cornes quand même :P
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Aerielle
Site Admin

Message par Aerielle » 06 déc. 2008 17:55

Zatak :tusors:

Petite précision : Il n'est absolument pas nécessaire d'abandonner ses persos pour rejoindre l'équipe.
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Zatak
Gros bill du forum

Message par Zatak » 06 déc. 2008 20:20

J'avais prévenu ^^

Bon, où c'est que je signe? Comment ça recalé d'office? :cry:

:ange:
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 06 déc. 2008 22:52

Ah ben alors ! Non non, c'était trop marrant... Super idée, Zatak !

Mais c'était pas encore le bon moment pour le dire, j'attendais un peu. Je ne savais pas quoi, mais je sentais que la blague n'avait pas encore eu sa chute. :mdr:

C'est grave si je rajoute que "c'était très, très tentant..." ?

Bon, maintenant, si d'autres ont des idées de blagues, faut se dépêcher avant que ce post ne soit verrouillé... :rolleyes:
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
djidanebe
Pilier

Message par djidanebe » 19 janv. 2009 16:15

Du nouveau côté recrutement? :?
http://www.training-rpg.com/index.php Le seul rpg qui vous fera réellement bouger!
Aerielle
Site Admin

Message par Aerielle » 20 janv. 2009 22:15

Je m'en occupe ;)
Le temps simplement de trouver un peu de temps.
Aigle fier
Meuble

Message par Aigle fier » 20 janv. 2009 22:19

reste de la place ?.
Noum#, dernier Plopeur fou
Shaana*
Dramiss [VlV] [collectionneur de tag de guilde, le seul l'unique !]
Oct Av
Meuble

Message par Oct Av » 21 janv. 2009 16:33

Je n'ai pas postulé cette fois ayant déjà postulé aux deux derniers recrutements et m'ayant deux fois déjà fait remercier.

Ceci dit ça n'atteint pas ma motivation à aider le jeu.

Aussi si besoin, je suis là.
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 19 févr. 2009 10:27

la sélection a été faite pour cette fournée. Si vous avez été recalé même pour la nième fois ne desesperez pas..

Aerielle manque de temps pour vous faire un beau message, ne lui en voulez pas.
Az
Nadair
Pilier

Message par Nadair » 21 févr. 2009 10:32

Perso, je n'ai pas besoin de beau message (enfin pour le moment).
Mais j'aimerai bien savoir si je suis reçu ou si je suis recalé.
Les messages sont partis ? La liste est ailleurs ?

Ou rien de tout cela par manque de temps et je n'ai qu'à attendre puisque je suis impatient ? :)
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 22 févr. 2009 10:57

Nadair a écrit :Perso, je n'ai pas besoin de beau message (enfin pour le moment).
Mais j'aimerai bien savoir si je suis reçu ou si je suis recalé.
Les messages sont partis ? La liste est ailleurs ?

Ou rien de tout cela par manque de temps et je n'ai qu'à attendre puisque je suis impatient ? :)
En fait les personnes sélectionnées ont reçu leur message et sont déja au travail.

Comme d'habitude les identités sont gardées secrètes
Az
Nadair
Pilier

Message par Nadair » 22 févr. 2009 15:34

Tant pis pour moi alors ...
Répondre