Annonce de changement du fonctionnement du sitting

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Oct Av
Meuble

Message par Oct Av » 01 oct. 2007 13:23

ok.

Bon ben si des solutions sont trouvées ça serait cool, en attendant merci bien ! J'avoue avoir été dans ce cas de figure interdit (en dehors de ma volonté on nous demande pas notre avis pour la validation du sitting quand on est le sitteur :o) et c'est pas bien pratique...
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Silian
Habitué

Message par Silian » 02 déc. 2008 11:15

Bonjour

Je m'en veux un peu de remonter le sujet, mais c'est pour revenir sur la remarque de Spank, deux pages plus tôt.

Je me trouve dans la situation suivante : je sitte un compte depuis vendredi soir. le joueur est en plein déménagement, mais espérait récupérer une connexion dès hier. Apparemment ce n'est pas le cas, vu que je sitte toujours le compte aujourd'hui. Le sitting est déclaré pour 5 jours (jusqu'à mercredi soir donc, y a pas encore le feu). Que se passe-t-il si le joueur n'est pas revenu d'ici là ? Ai-je une possibilité de mettre ses persos en hibernation (auquel cas il faut que je m'y prenne dès ce soir, là il commence à y avoir le feu) ? Ou juste les laisser où ils sont, espérant que tout ira bien...
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 02 déc. 2008 11:20

Tu ne peux rien faire, il faudra croiser les doigts pour lui :-(

C'est ainsi pour éviter que les gens utilisent un sitting d'optimisation au début de chaque période de longue hibernation...
Il va valoir qu'il se trouve une connexion pour activer l'hibernation lui même.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Betina
Gros bill du forum
Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons

Message par Betina » 02 déc. 2008 11:29

seule solution..trouver un lieu protégé assez rapidement

:idea:
Chanoinesse Betina
Sainte de Galthée
Image
Répondre