Désolé mais je trouve que c'est la réponse de quelqu'un qui construit SA réalité à partir des exemples qu'IL connais; pour quelqu'un qui dit tout le temps de lire tout le forum avant de poster... je prends ta technique et je m'en sert contre toi: tu as à joué à tous les JdR sur table pour avancer ça?Ca n'a rien avoir avec l'initiative, d'ailleurs, la seule chose que l'on pourrait rapprocher de l'initiative sur delain, c'est l'heure matinale à laquelle se lèvent certains joueurs pour attaquer avant tout le monde
D'ailleurs, je ne vois aucun équivalent à la DLT dans les JdR sur table et comme je n'ai pas non plus envie de chercher ...
*EUREKA*
Je viens d'avoir une idée géniale !
Et si lorsqu'on veut parler de DLT, on parlait simplement de DLT ?
Note: je n'avais pas dit ça sans réfléchir; l'initiative, c'est réagir plus ou moins vite, donc avoir plus ou moins de réactions, d'actions dans un temps donné, soit une DLT plus courte! [Edit]
[Edit By Blade ... qui en a marre que tout le monde prenne mal tout ce qui est écrit et en profite alors pour lancer ses propres piques. La remarque de Naikikoul était tout à fait neutre (ce qui n'a pas toujours été le cas je te l'accorde et que nous lui avons fait remarquer) et ne méritait surement pas une telle réponse ... Personne ne prend les autres pour des crétins ...]
[NOTE de Yosh... cette remarque était neutre, peut-être mais je ne parlais pas que pour ce post là]