Annonce
-
- Pilier
argh j'ai lu le premier post de merrick...
je ne sais pas ce que veu dire "backlister" mais je supose que c'est pas bon et comme je n'ai qu'une adresse hotmail, je ne pourrai surement plus jouer a delain...
je ne sais pas ce que veu dire "backlister" mais je supose que c'est pas bon et comme je n'ai qu'une adresse hotmail, je ne pourrai surement plus jouer a delain...
Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
Comme dit ci-avant : tant qu'il n'y a qu'une connexion, il n'y a qu'une seule IP apparente, meme si il y a plusieurs pc...
Apres, si qqun a 2 connexions différentes, bon, bin, dans ce cas la c'est plus dur. Enfin, si on veut vraiment tricher, il y a toujours moyen de le faire, après, je ne pense pas qu'un gars aille se faire chier a creer deux comptes, et à les jouer en faisant toujours bien attention à utiliser la bonne connexion pour chaque...
*Stella qui a peut être trop confiance en la nature humaine*
Apres, si qqun a 2 connexions différentes, bon, bin, dans ce cas la c'est plus dur. Enfin, si on veut vraiment tricher, il y a toujours moyen de le faire, après, je ne pense pas qu'un gars aille se faire chier a creer deux comptes, et à les jouer en faisant toujours bien attention à utiliser la bonne connexion pour chaque...
*Stella qui a peut être trop confiance en la nature humaine*
We are the Knights who say Ni.
Bonjour à tous,
Je vais encore soulever un autre petit problème pour tracer les multi-comptes mais comment tu comptes faire pour ceux qui sont connectés à un LAN et qui passent par un proxy pour acceder à internet et donc au jeu...?
Je vais encore soulever un autre petit problème pour tracer les multi-comptes mais comment tu comptes faire pour ceux qui sont connectés à un LAN et qui passent par un proxy pour acceder à internet et donc au jeu...?

Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Voilà, je ne trouve cela assez inique. Certains joueurs vont être pénalisés alors qu'ils sont de bonne foi.
Prenez par exemple une fille qui aurait un mari qui n'y connaîtrait rien à Internet, qui n'aimerait pas les jdr, et qui refuserait que l'adresse familiale serve pour un jdr. Elle est bien obligée de prendre une adresse sur voilà ou autre, non ?
Alors je crois que la bonne id serait d'offrir la possibilité d'envoyer un message à partir d'une adresse "mère" par rapport à l'ordinateur que l'on utilise habituellement.
Là, je relis et je me fais la réflexion : "où est la liberté ?" Bientôt vous allez proposer une "milice", la "délation" et la "collaboration" ?
Dommage.
Prenez par exemple une fille qui aurait un mari qui n'y connaîtrait rien à Internet, qui n'aimerait pas les jdr, et qui refuserait que l'adresse familiale serve pour un jdr. Elle est bien obligée de prendre une adresse sur voilà ou autre, non ?
Alors je crois que la bonne id serait d'offrir la possibilité d'envoyer un message à partir d'une adresse "mère" par rapport à l'ordinateur que l'on utilise habituellement.
Là, je relis et je me fais la réflexion : "où est la liberté ?" Bientôt vous allez proposer une "milice", la "délation" et la "collaboration" ?
Dommage.
Artémisia : Plus ne m'est rien...
Aélys : Néanmoins...
Orthaire : Nous sommes un tout.
Aélys : Néanmoins...
Orthaire : Nous sommes un tout.
Je joue beaucoup sur mountyhall et il y a aussi le probleme du multicompte (encore plus etendu puisqu'on ne peut y avoir qu'un perso).
Il y a des enquêteurs mais il suffit en gros de répondre que c'est sa femme qui joue ou son fils etc........ . Bref si mauvaise fois quasi impossible.
Autre chose je pensais que les adresses IP changent chaque fois qu'on se connecte du moins pour les abonnements light.
Le gros intérêt dans ce jeu du multicompte me semble être le transfert de px d'ou ma solution est de pouvoir uniquement donner des px aux joueurs qui ont participer à la tuerie du monstre ou qui ont soigné un perso. Le commerce des armes et autres denrées ne pouvant se faire que contre monnaie sonnante et trébuchante. A la limite pour lkes kills un partage automatique suivant les pts de dégats passés (pas génial mais mieux qu'avoir des multicomptes).
Voilà ce que je pense.
Il y a des enquêteurs mais il suffit en gros de répondre que c'est sa femme qui joue ou son fils etc........ . Bref si mauvaise fois quasi impossible.
Autre chose je pensais que les adresses IP changent chaque fois qu'on se connecte du moins pour les abonnements light.
Le gros intérêt dans ce jeu du multicompte me semble être le transfert de px d'ou ma solution est de pouvoir uniquement donner des px aux joueurs qui ont participer à la tuerie du monstre ou qui ont soigné un perso. Le commerce des armes et autres denrées ne pouvant se faire que contre monnaie sonnante et trébuchante. A la limite pour lkes kills un partage automatique suivant les pts de dégats passés (pas génial mais mieux qu'avoir des multicomptes).
Voilà ce que je pense.
SI VIS BELLUM PARA PACEM
-
- Habitué
Oh bah non car moi j'ai mis une adresse hotmail pour ce jeu et je ne veux pas a avoir a me réinscrire et perdre mes 3 persos...Si ces évènements persistent, je me verrais dans l'obligation de trouver une solution. J'envisage déjà de blacklister les adresses gratuites style hotmail.
"Si vis pacem, para bellum !"
bannière des combatants solitaires
bannière des combatants solitaires
Faudrait voir à lire les dates des posts, avant de déterrer des cadavres ... Cette mesure n'a pas été mise en oeuvre, et si elle le devait, il y aura toujours des opérations préventives ...
Donc laissez les posts en fin de vie mourir de leur belle mort
En revanche de la lutte contre le multicomptes n'est pas morte elle ...
Donc laissez les posts en fin de vie mourir de leur belle mort

En revanche de la lutte contre le multicomptes n'est pas morte elle ...

[En pause longue durée]
Quand tu fais un multi compte c'est pour l' exp
donc t'as qu'as installe un log qui te permet de controler laprogression des persos
Si un pero gagne trop vite des niveaux va sur ses evenements et si c'est tjs le même personnage qui fait les dons voit ca avec lui pour savoir si c'est un perso du même compte ou un perso booste grace a la guilde ou un multi
ca peut aider non ?

donc t'as qu'as installe un log qui te permet de controler laprogression des persos
Si un pero gagne trop vite des niveaux va sur ses evenements et si c'est tjs le même personnage qui fait les dons voit ca avec lui pour savoir si c'est un perso du même compte ou un perso booste grace a la guilde ou un multi
ca peut aider non ?

EUHHHHHHHHHHHHH ;;...
je suis contre sup les @ gratuit....
parce que ji suis
et ca m enbeterais de devoir touuuuuuuuuuuu refaire depuis le zero..........
en plus je pence qu un seule perso c larrrrrrrgement suffisant (moi jj' en ai qu un...)
pi le pb d ip ca c'est un gros pb pour une pitite resons...
j ai induis un copain dans c jeux
et on y joue soit au lycee (donc proxy....) soit au cber ...donc nos @ ipp seront es meme ..... (on a un pers chacun qui ce regroupe pour affronter les souterrein ca gene pas j espere????
(c litwinn l autre z'igoto lol)
on esperant n avoir rien fais de mal lol
je suis contre sup les @ gratuit....

et ca m enbeterais de devoir touuuuuuuuuuuu refaire depuis le zero..........
en plus je pence qu un seule perso c larrrrrrrgement suffisant (moi jj' en ai qu un...)
pi le pb d ip ca c'est un gros pb pour une pitite resons...
j ai induis un copain dans c jeux

et on y joue soit au lycee (donc proxy....) soit au cber ...donc nos @ ipp seront es meme ..... (on a un pers chacun qui ce regroupe pour affronter les souterrein ca gene pas j espere????

(c litwinn l autre z'igoto lol)

on esperant n avoir rien fais de mal lol
lol vive les nain