Batiments administratifs

Présente les différentes avancées du projet

batfly
Petit joueur

Message par batfly » 27 nov. 2003 14:56

"Les batiments de guilde ont été créés. Afin de valider votre guilde, vous devez vous rendre dans un de ces batiments, et payer 200 brouzoufs et 12 PA.
Si vous (ou un autre admin de votre guilde) n'avez pas effectué cette formalité dans les 60 jours, votre guilde sera détruite."

Merde!
Comment, en 60 jours, je pourrait me procurer une telle somme!
Bon, au moin, j'aurais une mission à confier à mon équipe, mais pour les gens comme moi qui ont tous fait pour qu'une guilde ait un bon départ, c'est con de le voir détruit à cause d'une telle somme!

Je serais d'accord si on pouvait augmenter le nombre de Banque dans le jeu..., car personellement, les banque à coté des temple, bien que j'y voit une utilité, ce n'est pas suffisant pour encaisser les somme obtenue au bon moment, car généralement, on se fait tuer avant d'arrivé dans un banque ou on ne peut y aller pour tel ou tel raison (aider un allié en particulier...)

Et moi qui avait prévu un RP pour ma guildes "les pleiades"....
>Si dieu t'a crée à son image, c'est navrant
>Il doit étre moche, dehors, dedans

Eddy Mitchel, Les Tuniques Bleu
Serena
Pilier

Message par Serena » 27 nov. 2003 15:17

Très bien ces nouveaux bâtiments.
Ca va empêcher de créer des guildes à la création et m'est avsi que bon nombre dans 2 mois vont disparaître.
Par contre 2 mois, c'est assez énorme comme temps, 1 mois aurait été plus juste je pense...
Merde!
Comment, en 60 jours, je pourrait me procurer une telle somme!
Bon, au moin, j'aurais une mission à confier à mon équipe, mais pour les gens comme moi qui ont tous fait pour qu'une guilde ait un bon départ, c'est con de le voir détruit à cause d'une telle somme!
Un troll commun peut largement suffire. Tu réunis ta guilde et tu vas voir comment tu vas les torcher les pauvres trolls communs financeurs de guildes :)
Je serais d'accord si on pouvait augmenter le nombre de Banque dans le jeu..., car personellement, les banque à coté des temple, bien que j'y voit une utilité, ce n'est pas suffisant pour encaisser les somme obtenue au bon moment, car généralement, on se fait tuer avant d'arrivé dans un banque ou on ne peut y aller pour tel ou tel raison (aider un allié en particulier...)
Déjà que les pk se gavent bien au niveau des temples. Avec des banques prêt des temples, tu vas en plus les rendre riche, ils pourront faire d'une pierre 2 coups.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
katastrof
Newbie

Message par katastrof » 27 nov. 2003 16:18

ben oui mais moi zai pas d brouzoufs!! :cry: :cry: :cry: :cry:
ydrahel
Habitué

Message par ydrahel » 27 nov. 2003 16:21

c bien sa comme sa dans 50 jours y aura pu tt ces guildes de 1a3 perso qui pollue la page

sinon c extra bon boulot continue comme sa!!!!!!
Imagela
yoshiryu
Gros bill du forum

Message par yoshiryu » 27 nov. 2003 16:31

sans parler des guilde à perso unique (y'en a des tonnes)

[édition: dsl, j'avais pas lu 1 à 3 mais la3, ce que j'avais pris pour une faute de frappe]
Image
Elf-Legumineux
Client régulier

Message par Elf-Legumineux » 27 nov. 2003 16:36

c bien sa comme sa dans 50 jours y aura pu tt ces guildes de 1a3 perso qui pollue la page

Merci...je suis un poleur..;les elfes ne poluent pas Mr, chuis pas un nain moi :)

Poluer n'est peut etre pas le mot....

Pour le moment y en a d'autres qui poluent et qui pourtant sont plus nombreux que 3.

Moi je veux faireun groupe d'aventuriers simple et qui n'accptera surement jamais personne d'autre....je veux faire une autre forme de guilde que vous et je suis obliger de payer OK, aucun bleme, je me reconnais pas dans les autres guildes, je ne veux pas donner d'ordres ou gerer autres personnes avec moi, je creer MA guilde et je suis desoler de le dire, vous la verez encore la mienne et je ne vais pas laisser tomber pour 200 Brouzoufs et je pense que d'autres personnes le feront comme moi..car quitte a voler 200B par terre a un gus qui vient de tuer un troll, ils le feront....
Alors la solution et peut etre sur cette voie mais elle resoudra pas tout...des guildes a 3 persos t'en veras encore et pendant un moment je pense...ceux qui seront les plus emmerdés seront surement pas eux...c'est ceux qui ont des guildes pour faire des trucs role play et qui n'ont pas de thunes.....

Un polueur qui va deverser des dechets radioactifs partout dans le dongeon pour creer des abobinations de nurgle.

Signé:
TOXIC AVENGER
Pas de violence, c'est les vacances

Mc saturne
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 27 nov. 2003 17:04

tu sais tu n'es pas oblige d'avoir une guilde pour avoir un rp si tu es tout seul pourquoi te creer une guilde ? (qui est je le rappelle un regroupement de personne aux buts communs)
Image
ultima-arma
Pilier

Message par ultima-arma » 27 nov. 2003 17:12

Pour les guildes déjà créées, des instructions suivront pour la validation.
argh !!!
200 brouzouf ???
bon bah je vais devoir tuer beaucoup de joueur pour obtenir cette somme...
Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"
Hatusilis
Newbie

Message par Hatusilis » 27 nov. 2003 17:15

Bon plan, et 60 jours c'est bien. Je dis pas qu'il y a pas moyen de rassembler les brouzoufs en 30 jours (y en a même qui vont le faire plus vite, et sans être grobills), mais une fois que tu les as il faut aussi localiser un bâtiment et ça risque de prendre un peu de temps à certains. ;)

Au moins on n'aura que des guildes créées par des joueurs motivés. :D
Et pour ceux qui n'ont pas encore les moyens et qui vont sans doute perdre leur guilde s'ils en ont une (comme moi), rien n'est définitif, il suffira de s'y mettre et de la recréer plus tard. Non ? :D
Si vis pacem pour Abalam
Elf-Legumineux
Client régulier

Message par Elf-Legumineux » 27 nov. 2003 17:21

Ne pas envoyer trois fois le meme message aux meme joueur, monter un groupe d'aventuriers, que l'on ne vienne pas tapper un de mes persos alors que les autres sont a coter et que apres on vienne pleurer car il s'est fait dessouder...au moins ils savent que ils sont ensemble et a quoi il faut que ils s'attendent aux cas ou les gus viennent me chercher querelle...

Dans combien de mondes de jeux de role il y a des compagnies de 3 ou 5 gus connus dans les villages alentours car c'est un groupe de mercenaires reputé autour de cette localitée?

Voila c'est tout...des raisons aussi c'est au niveau des alliances, car meme en tant que "indépendant" cela facilite plus de dire:

Allié ou pacte d'amitié avec Les Fakochéres Roses Bonbons

Plutot que:
Allié avec:
Porco crado;
Alco testo;
Darko Valdo

Cochon qui s'en dedit
:D
Pas de violence, c'est les vacances

Mc saturne
Lyle
Client régulier

Message par Lyle » 27 nov. 2003 17:24

Aprés une petite discution je suis content j'ai réussi a trouver les 200 Brouzoufs, reste a savoir si j'arriverai entier au batiments, je ne sait pas pourquoi mais je sent deja le rassemblement de Pk a proximité. A moins que les renard est déja assez de monde pour protégé les batiments Administratif.
Aime : Les elfes farci au pommes avec des pintes de biére sans donné un brouzouf.
Aime pas : Les elfes qui font payé les pintes de biéres 8 brouzoufs.
Je suis un nain et alors t'est bien un elfe.
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 27 nov. 2003 18:04

. A moins que les renard est déja assez de monde pour protégé les batiments Administratif.
L'est quand même pas marqué Mère-Theresa sur nos têtes ! ;)
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
yoshiryu
Gros bill du forum

Message par yoshiryu » 27 nov. 2003 19:48

:shock: vous m'faite halluciner:

"vous êtes tous là, oh mon dieu, 200bz, c'est cher, ça m'fais chier..."

franchement si vous êtes radin, vous pouvez simplement perdre 12pa
perso, j'aime suffisamment ma guilde pour perdre une DLA!!!

m'enfin :rolleyes:
Image
Yopyop
Petit joueur

Message par Yopyop » 27 nov. 2003 19:52

kler on peut peut etre t'aider contre une moyenne somme en retour ;)
Yopyop elfe magicien-guerrier membre de "Luna Nova Magus"
http://www.lunanovamagus.fr.st/
Totof69 Humain guerrier membre des "Renards Mercenaires"
Mondhoroïn Nain bourinose membre des "Renards Mercenaires" => specialité "tatanage de goules"
Gilbert_Gosseyn
Newbie

Message par Gilbert_Gosseyn » 27 nov. 2003 20:01

Mwais ... J'ai une guilde de 19 membres et je n'ai pas du tout (et je suis pas prêt d'avoir d'ailleurs) une telle somme. Dois-je en conclure que ma guilde est condamnée ?
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.
Mon blog ;)
Répondre