Durée de vie d'un pretre, seul (donc, entre autre, pas de soins, pas de bip), se promenant au -8, et de niveau ... 8 ?Khrô le Bô a écrit :P't'etre parce que le -8 a connu les joies des monstres gros bills des le depart?
3 heures ? 4 heures ?
-> 2 semaines, et un bon nombre de très belles runes d'après ses dires.
Pourtant, il a toutes les caractéristiques des aventuriers de la surface, et il est parfaitement seul.
Alors, l'enfer sur terre comme vous vous plaisez à le raconter, il perd vraiment de son charme tout de suite

Alors, certe, votre gros hob, il a plein de dégats, plein d'armure, et plein de points de vie, blablabla ...
Mais la seule chose qui rend le -8 vraiment difficile, c'est l'abscence de dispensaire, rien d'autre.
D'autant qu'à la sortie de la moria et ses incontrolables pluies de rochers, la difficulté n'augmente pas tant que cela.
En somme, cela n'a rien à voir avec le "nouvel" antichambre tel que les aventuriers le découvre aujourd'hui, et qui devient du coup largement plus difficile pour des personnages qui ont, pour rappel, 15 niveaux de moins que vous.
Donc, si tu veux me dire que votre niveau est incroyablement dur parce que le dispensaire le plus proche est à 2 semaines de marche, je veux bien te croire (et la preuve même que tu ne cites pas cela comme exemple en est la preuve la plus probante -> même l'étage le plus dur du jeu, vous arrivez encore à le grobiliser, logique ...)
Bref, je ne trouve pas normal que les niveaux les plus bas ne soient pas rendus plus difficiles.
Mais, ca va faire comme le -2 ... Les niveaux plus faciles se trouvent plus bas, rapportent plus d'experience, et pendant ce temps, ce sont les plus petits qui trinquent, sous le regard attendri des plus vieux qui leur disent "stratégies ! cumuls ! Allez, vous allez y arriver !

Si tu ne comprends vraiment pas, alors je citerais en exemple la réforme future qui donnera à ton "terrible !!!" hob une capacité quelconque rendant l'étage vraiment injouable.
Mais ce jour là, toi, tu n'en aura cure, tu aura fini par te dire que le hob c'est juste une grosse gelée rouge avec plus d'armure, et que ton niveau -16 est tellement duuur ! Alors pas besoin de rajouter des capacité à ton niveau -16 on est d'accord. ><
(par contre, je veux bien admettre que "pas de dispensaire" soit très difficile, et que ce sera rajouté par le futur pour les plus petits, mais encore, ce n'est pas l'exemple que tu as pris)
edit : bon, tu pourrais me dire que j'en sais rien, que je n'y suis jamais allée personnellement. C'est un peu vrai, mais d'un autre coté, c'est la même chose pour le -7, et comme je n'ai jamais tué de monstre à aucun étage, la seule chose que je vois de la difficulté, c'est la capacité d'un aventurier à rester en vie à un étage donné, et non le ratio d'experience puisque je n'en gagne plus nul part '^^