La Nouvelle Barde académie Star pose ses guêtres
Déjà, deux propositions :
- Que les jurys ne voient pas les notes et les remarques des autres, pour ne pas être influancé. Comme il ne peut pas y avoir de débat entre eux (a moins que je me trompe ?), au moins qu'il y ai impartialité.
- Que Merrick code un chercheur automatique de plagiat sur le net. *esquive les différents projectiles* Ok, disont qu'un des jury qui trouve un plagiats puissent quand même le signaler au autres malgré les commentaires et notes cachées.
- Que les jurys ne voient pas les notes et les remarques des autres, pour ne pas être influancé. Comme il ne peut pas y avoir de débat entre eux (a moins que je me trompe ?), au moins qu'il y ai impartialité.
- Que Merrick code un chercheur automatique de plagiat sur le net. *esquive les différents projectiles* Ok, disont qu'un des jury qui trouve un plagiats puissent quand même le signaler au autres malgré les commentaires et notes cachées.
Est Sularus Oth Mithas
Pourquoi pas, ça ne dois pas être bien difficile.Astinus a écrit :Déjà, deux propositions :
Là effectivement, ça commence à devenir un frein par rapport au point au dessus.Astinus a écrit : - Que Merrick code un chercheur automatique de plagiat sur le net. *esquive les différents projectiles* Ok, disont qu'un des jury qui trouve un plagiats puissent quand même le signaler au autres malgré les commentaires et notes cachées.
[En pause longue durée]
Peut êtreLlandalla a écrit :D'ailleurs c'est un des derniers poèmes avec le moins de votes de jurés (avec "une vie banale" que j'aime bien aussi !). Serait-ce un signe...?

N'ayez crainte, il n'est pas sensé être mortLlandalla a écrit : Au fait, quelqu'un a vu le juré 4 ?
[Edit : j'ai enlevé mes moufles pour corriger ma dyslexie chronique]

[En pause longue durée]
Dites, est-ce que c'est süre qu'il y aura une Barde académie Star II ?
Parce que j'en connais chez qui les muses se sont penchées un peu tard...
Enfin, j'aimerai aussi dire que c'était une super idée, et que malgré les ralleries de certains, d'autres ont eu beaucoup de plaisir, autant à lire qu'à ecrire.
Parce que j'en connais chez qui les muses se sont penchées un peu tard...
Enfin, j'aimerai aussi dire que c'était une super idée, et que malgré les ralleries de certains, d'autres ont eu beaucoup de plaisir, autant à lire qu'à ecrire.

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!
Pour la seconde édition, on pourrait mettre une note du public, valant pour X% de la note finale (genre 30-40%), cette note étant la moyenne des suffrage exprimés pour la prestation. Vu l'attrait de cette version, je pense que le public est demandeur!
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
je pensais aussi à la note du public, comptant comme 1 jury par exemple, mais ça va être dur d'éviter les abus entre copinage et flingage des concurrents... peut-être qu'en éliminant la note la plus basse et la plus haute donnée par le public on aurait une moyenne cohérente... ?
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
- Atherakh2
- Petit joueur
Je ne sais pas... Un artiste aura toujours à pâtir de la haine de certains... Mais le plus grand nombre n'aura aucun lien avec lui, donc garder plus basse et plus haute note ne devraient pas poser de soucis.
D'autant que ne connaissant les noms des bardes inscrits, seuls les "copinages" seront possibles, du moins le plus souvent.
D'autant que ne connaissant les noms des bardes inscrits, seuls les "copinages" seront possibles, du moins le plus souvent.
Il y a un lien sur la page du concours, tu peux aussi voir à cette adresseMad a écrit :Maintenant que les inscriptions sont clauses
Serait il possible de faire un classement des poèmes par notes?
http://www.jdr-delain.net/jeu/concours_ ... ordre=note
sathilda, sorantoo & kirikoo... Vampires renégats
Plus aucun Prince ne nous fera confiance désormais.
Nous apprenons ce que signifie être libre et, ce crime, ils ne le pardonneront pas.
Plus aucun Prince ne nous fera confiance désormais.
Nous apprenons ce que signifie être libre et, ce crime, ils ne le pardonneront pas.