Annonce de changement du fonctionnement du sitting

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 17 févr. 2007 19:23

voilà

il n'y a que le titulaire du compte qui peut mettre le compte en hibernation en se connectant sur son compte à lui
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Spank
Client régulier

Message par Spank » 18 févr. 2007 01:30

et comment je fais alors?
je le laisse mourir?

je trouve ça dommage.
On pourrait au moins avoir l'autorisation de se logué sur le compte du sitté pour mettre en hibernation.
Astinus
Pilier

Message par Astinus » 18 févr. 2007 08:30

Le Sitting est fait clairement pour des période de 5 jours max, au delà il faut hiberner...

Sitter 5 jours puis hiberner, c'est un peu détouré l'esprit de la règle je trouve, il avait qu'à hiberner de suite, non ?
Est Sularus Oth Mithas
Spank
Client régulier

Message par Spank » 18 févr. 2007 11:52

C'était pour éviter de perdre trop de temps.
Lordy
Pilier

Message par Lordy » 18 févr. 2007 11:57

Astinus a écrit :Le Sitting est fait clairement pour des période de 5 jours max, au delà il faut hiberner...

Sitter 5 jours puis hiberner, c'est un peu détouré l'esprit de la règle je trouve, il avait qu'à hiberner de suite, non ?
ah bon?
et bien je le fais souvent.
quand tu perds 10 jours sur ton groupe tu te retrouves comme un debile.
si tu as le moyen de n'en perdre que 5 parce que le stting est autorisé c'est un abus???
Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Hest
Client régulier

Message par Hest » 22 févr. 2007 21:37

Lordy a écrit :
Astinus a écrit :Le Sitting est fait clairement pour des période de 5 jours max, au delà il faut hiberner...

ah bon?
et bien je le fais souvent.
quand tu perds 10 jours sur ton groupe tu te retrouves comme un debile.
si tu as le moyen de n'en perdre que 5 parce que le stting est autorisé c'est un abus???
+1 :wink:
Chef du Clan des Oursons
Astinus
Pilier

Message par Astinus » 22 févr. 2007 23:07

Ben comme le sitteur a pas l'air de pouvoir mettre en hibernation, il semblerais que oui, ca l'etait ^_^
Est Sularus Oth Mithas
Les Ombres
Pilier

Message par Les Ombres » 19 mai 2007 12:17

Comme le système a changé, faudrait pas mettre à jour la page d'identification? Vous savez bien, le message auquel plus personne ne fait gaffe:
De plus, le sitting de son compte n'est toléré que pour une durée de 5 jours au maximum. Tout sitting de plus de 5 jours sera considéré comme du multi comptes et sanctionné comme tel.
Иностранец
Humbert Humbert
Lolita
Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne

Message par Capitaine Caaaveeerne » 19 mai 2007 12:58

Le Sitting est fait clairement pour des période de 5 jours max, au delà il faut hiberner...

Pas vraiment d'accord...

Sans pour autant en avoir eu l'utilité, je rejoins Lordy sur ce point...
C'est dommage de perdre 10 jours sur son groupe quand on peut n'en perdre que 5, sans vraiment détourner l'esprit de la règle je trouve...

Pensez-vous vraiment que cette pratique constitue un abus ?
Ou avez-vous pensé à des détournements possibles ?
Dernière modification par Capitaine Caaaveeerne le 21 mai 2007 21:00, modifié 1 fois.
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Hempa
Pilier

Message par Hempa » 21 mai 2007 09:25

Une technique que je n'ai jamais essayée mais qui pourrait marcher dans le cas d'une absence de 10 jours par exemple, c'est mettre en hibernation tout de suite et programmer le sitting pour commencer dans 120 heures.

Je ne trouve pas que ça soit de l'abus non plus.
Hempa, administratrice des Loups Solitaires
Bleda
Site Admin

Message par Bleda » 01 oct. 2007 12:14

On peut maintenant supposer que la phase de découverte de l'interface est passée, et que s'il y avait des bugs, ils ont été corrigés.

Il est donc temps de commencer à faire respecter les limites qui ont été fixées lors du premier post à ce sujet:
  • Pas plus de 5 sittings sur 15 jours glissants
  • Pas plus de 5 jours de sitting cumulés sur 15 jours glissants
  • Pas de cumuls de sittings (plusieurs sittés pour un sitteur, ou plusieurs sitteurs pour un sitté) ni chaînes de sitting (Un sitteur se fait sitter) à un instant donné.
Les demandes dérogeant à ces règles seront systématiquement rejetées. Si vous détectez une erreur dans les tests effectués, vous serez comme d'habitude les bienvenus.

FAUTE GRAVE

P : C'est quoi une faute professionnele, pour un chien de compagnie ?
M : C'est de se secouer la bite au lieu de remuer la queue... quand on te donne un sucre.
Oct Av
Meuble

Message par Oct Av » 01 oct. 2007 12:44

Y a-t-il maintenant la possibilité d'arrêter un sitting en cours ?

Les demandes annulées (notamment en ce qui concerne le cumul de sitting) seront les dernières en date ou alors le sitting en cours sera arrêté à l'heure dite pour que le deuxième commence ?
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Bleda
Site Admin

Message par Bleda » 01 oct. 2007 12:52

Oct Av a écrit :Y a-t-il maintenant la possibilité d'arrêter un sitting en cours ?

Les demandes annulées (notamment en ce qui concerne le cumul de sitting) seront les dernières en date ou alors le sitting en cours sera arrêté à l'heure dite pour que le deuxième commence ?
Le sitté a toujours eu la possibilité d'annuler les sittings demandés.

Les demandes ne seront pas annulées si les limites ne sont pas respectées. L'interface se contente de rejeter les nouvelles demandes qui risquent d'entrer en conflit avec les limites autorisées.

FAUTE GRAVE

M : C'est de se secouer la bite au lieu de remuer la queue... quand on te donne un sucre.
Oct Av
Meuble

Message par Oct Av » 01 oct. 2007 12:53

Le sitté a toujours eu la possibilité d'annuler les sittings demandés.
Oui en effet les sittings non commencés mais faudrait aussi pouvoir annuler ou plutôt arrêter un sitting commencé (ou mieux encore pouvoir modifier la date de fin en cours de sitting si possible).
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Bleda
Site Admin

Message par Bleda » 01 oct. 2007 13:13

Les sittings commencés depuis moins de deux heures peuvent également être annulés par le sitté. Pour modifier la date de fin, il n'y a pas de solution pour le moment.

FAUTE GRAVE

Répondre