Nouvelle magie

Présente les différentes avancées du projet

arwall
Petit joueur

Message par arwall » 27 juil. 2003 14:41

Systeme tout bonnement excellent ..
le blop
Client régulier

Message par le blop » 21 sept. 2003 19:39

euh maintenant que je connais un peu mieux le jeu, je vais commenter les sorts :
ils sont bien :lol:

y a juste botte secrete que je trouve un peu bourrin (ben un nain peut faire 7 attaques par tour : 5*2Pa + 2*1Pa d'attaque fulgurante avec un glaive de qualite...et y a juste a avoir un mage en appui qui depense 4Pa tous les 2 tours pour qu'il fasse ca en continu...erf :?
je pense qu'il faudrait limiter un peu, genre limiter a soi meme (mais les mages sont pas les meilleurs guerriers ;)) ou limiter le nombres d'attaques a cout reduit a 2 ou 3...parceque ce sort est vachement plus rentable avec les armes legeres (on gagne + de Pa) que les armes lourdes...

et sinon, au lieu de limiter un sort a 2 tentatives par tour, j'aurais laisse autant de tentatives qu'on veut mais une seule reussite...

et sinon le systeme de magie est genial ! pis c'est long a apprendre, ca c'est bien ! on est vachment plus content quand on reussit a apprednre un sort (ben j'imagine, ca m'est jamais arrive ;))

Kalbos...j'ai toujours tendance a tout limiter, mais je trouve que les grobills arrivent toujours trop vite dans les jeux.........
Mirfin Eldarion
Newbie

Message par Mirfin Eldarion » 29 oct. 2003 12:06

euh salut!!
je voudrais savoir comment apprendre des sorts, je ne suis pas sur de moi : il faut avoir 2 runes, lancer un sort avec ces deux runes combinées, et essayer de l'apprendre pdt kon le lance?
ok, mais si on rate l'aprentissage, on a plus les runes? donc qqun qui lance 40x le meme sort n'est pas sur de l'apprendre alors que un gars a coté va le lancer une fois et le saura?
c un peu inéquitable, fodré revoir ca!
Blade
Site Admin

Message par Blade » 29 oct. 2003 13:29

Tu as tout compris, sachant que le % d'apprentissage dépend de l'intelligence

Mais concernant ta dernière remarque,tu trouves que la vie est équitable ?
Y'a des bourrins et des chétifs, des intelligents et des stupides, des agiles et des grosses vaches, des moitiés de tout ça ... ;)
[En pause longue durée]
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 13 nov. 2003 17:18

juste une petite question au passage pour merrick... les sortilèges de niv 3 intègre t il maintenant les runes de feu (c'était pas le cas il y a encore une semaine...et sinon pour quand est ce prévu... azaghal avec 3runes de feu à utililser :lol: )
Az
Répondre