de ce que j'en ai vu, nonNiko a écrit : -un gros tue un très petit, gagnera-t-il de la renommée ou aura-t-il 0 comme pour l'xp ? (finit les maitres d'armes tueurs de rats, et moi je vise personne)
[Réforme] Partage automatique de la renommée
Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Gros soucis de renommée pour moi. J'ai 2 persos qui bossent ensemble sur un gros monstre, le plus faible a achevé la bête et a désormais un score de renommée identique, à la virgule près à l'autre alors qu'il avait beaucoup moins de renommée initialement...
Perso n°40437
Au classement par renommée, il est passé de la page n++ à la page 1, 3ème position pour ne pas le nommer.
Perso n°40437

Au classement par renommée, il est passé de la page n++ à la page 1, 3ème position pour ne pas le nommer.

Autrefois familiers pour tous...
- Merrick
- Le Taulier
Explication, tout marchait bien, mais j'ai fait une boulette de copier coller. Au final, tous les particpants ont pris la renommée du finisseur depuis ce matin. Pas cool.
Ca m'apprendra.
Mr Prenant va me mettre à dispo une sauvegarde de ce matin, je vais faire une moulinette pour vous remettre les renommées qui allaient bien.
Désolé, mais DP un jour, DP toujours.
Ca m'apprendra.
Mr Prenant va me mettre à dispo une sauvegarde de ce matin, je vais faire une moulinette pour vous remettre les renommées qui allaient bien.
Désolé, mais DP un jour, DP toujours.
Courage ! Plus que 1074 messages et tu gagneras une place dans le classement des plus gros posteurs. 

"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
On perd de la renommée en fuyant, non ? Si le monstre est assez fort pour te faire gagner de la renommée malgré la perte due à la fuite, je vois pas où est le problème.Niko a écrit :-les dégats encaissés seront-ils source de gain de renommée comme pour l'xp ? (A se fait taper par un monste, il fuit. B tue le monstre, A gagnerait de la renommée pour avoir fuit...)
- Moslinko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
pour la peine (flood abusif) j'envoie un avertissement bleu

Dernière modification par Moslinko le 12 oct. 2006 15:34, modifié 1 fois.
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
- Ainariël Súrion
- Newbie