Réputation, la suite

Présente les différentes avancées du projet

cob
Pilier

Message par cob » 09 nov. 2003 23:45

a genoux et vite pour les excuses :twisted:

;)

tu vois, avant d'essayer de casser qqun, faut essayer de comprendre où est le problème et répondre gentiment, ca evite les ennuis (et de parraitre ridicule après coup ;) )

sinon, pour ce qui est du cas de 2 persos de même karma, il en a parlé dans le 2ème post :
Si gentil tue gentil = -3
si gentil tue méchant = +1
et si ma question etait :
et le seul moyen de passer positif est de tuer un monstre?
ca revenait un peu au meme... car en tuant des "méchants" on peut redevenir neutre mais pour passer de neutre a gentil (d'apres les règles fixées dans les posts de Merrick), il faut impérativement tuer un monstre... (mais je ne crois pas que ce soit appliqué comme ca car il me semble avoir un perso qui est passé bon sans avoir tué de monstre...)
Amherawdyr
Pilier

Message par Amherawdyr » 10 nov. 2003 00:11

quand je parlais de même karma, je voulais dire de karmas égaux
si les 2 joueurs ont un karma de -1, va-t-il gagner +1 ou -3 ?
si méchant tue plus méchant que lui = +1
si méchant tue plus gentil que lui = -3
sinon, je pense qu'il a pensé aux neutres et à la possibilité que les persos soient de même karma...

Joueur = -3
Si karma_attaquant <= 0 et karma attaquant >= karma cible, rien d'autre
Si karma_attaquant < 0 et karma attaquant < karma cible, +4
Si karma_attaquant >= 0 et karma cible < 0, +4
monstre +1
o_Ô huh ?
Amherawdyr, Légion Phénix
cob
Pilier

Message par cob » 10 nov. 2003 01:24

j'avais pas compris pour les karmas égaux, dsl (mais je n'ai pas été méchant hein :lol: ;) )

pour ce qui est du pb pour les neutres, je pense comme toi et j'attend sa confirmation.
Dingzu
Dieu du forum

Message par Dingzu » 10 nov. 2003 15:54

Juste mon avis en général: Moi j'aime bien qd on ne sait pas exactement qui est en face. c'est pas plus mal qu'il reste un possibilité d'être un Pk et de se faire passer pour une gentille vieille fée ou de ressembler à un impitoyable assassin mais d'être en réalité un grand héros traquant les véritables pk. Et puis les neutres, ben on se méfie et puis c'est tout, c'est la vie... fo pas accepter les bonbons des inconnus. ça laisse une plus gde place au rôle-play de ne pas trop entièrement la fiche de l'autre. et tant pis si parfois on s'en prend sur la gueule pcq on s'est fait abusé. c'est ce qui rend plus chouettes les rencontres qui terminent bien.
Répondre