Et ainsi s'écroula le premier mur ...
Orka> J'ais l'impression que c'est un peu ca... En fait, ce n'est pas vraiment quelque chose qui va toucher tout le monde (je parle de la pioche et de la possibilité de creuser), c'est plutot la nouvelle methode d'apparition des nouveaux niveaux et étages?
Dans ce cas, ce serait bien d'avoir une chronologie des découvertes, au fur et à mesure où elles vont avoir lieu...
De sorte que ces evennements ne soient pas trop intimistes, et que les découvreurs soient ensuite honorré comme il se doit par les autres aventuriers, heureux de pouvoir explorer ces nouvelles zones!
Dans ce cas, ce serait bien d'avoir une chronologie des découvertes, au fur et à mesure où elles vont avoir lieu...
De sorte que ces evennements ne soient pas trop intimistes, et que les découvreurs soient ensuite honorré comme il se doit par les autres aventuriers, heureux de pouvoir explorer ces nouvelles zones!
Vous avez toujours le choix d'être des suiveurs ...
Mais ce n'est absolument pas la règle générale qui permettra de découvrir de nouveaux étages. Certains combattront, certains vont se cantonner à la prêtrise, à la magie, et maintenant, certains vont pouvoir ouvrir des voies.
Des pioches, il va y en avoir de plus en plus. Rien n'oblige à les utiliser, mais disons qu'il y a un intérêt à le faire, ou à aider ceux qui les utiliseront ... Tout comme il y a un intérêt pour les autres voies possibles, avec toujours un soucis de les développer. Imaginez bien que l'intérêt ne réside pas uniquement dans le cassage de mur ... Nous sommes plus vicieux que cela.
Mais ce n'est absolument pas la règle générale qui permettra de découvrir de nouveaux étages. Certains combattront, certains vont se cantonner à la prêtrise, à la magie, et maintenant, certains vont pouvoir ouvrir des voies.
Des pioches, il va y en avoir de plus en plus. Rien n'oblige à les utiliser, mais disons qu'il y a un intérêt à le faire, ou à aider ceux qui les utiliseront ... Tout comme il y a un intérêt pour les autres voies possibles, avec toujours un soucis de les développer. Imaginez bien que l'intérêt ne réside pas uniquement dans le cassage de mur ... Nous sommes plus vicieux que cela.
[En pause longue durée]
Ben, les cachettes, c'est les fameux tunnels, non?
A propos, peut-on savoir comment cela sera geré sur l'automap?
On va vraiment voir des passages s'ouvrir ou simplement il y aura des cases type 'passage secret'?
EDIT: Je veux dire, expliquez-nous juste comment téchniquement, ca va se passer...
On va vraiment voir des passages s'ouvrir ou simplement il y aura des cases type 'passage secret'?
EDIT: Je veux dire, expliquez-nous juste comment téchniquement, ca va se passer...
Dernière modification par Duregar le 09 juil. 2006 18:29, modifié 1 fois.
-
- Petit joueur
Je propose même de mettre une pancarte juste devant, histoire de pas pouvoir se tromper de routeDuregar a écrit :Ben, les cachettes, c'est les fameux tunnels, non?

Les passages qui seront creusés seront visibles, quant à la distinction entre tunnels et cachette, elle existe
Cela montre qu'il existe une communication très souterraine entre les joueurs, car de nombreuses découvertes ont été faites.
[En pause longue durée]
J'avais compris qu'il n'est possible de piocher qu'à l'horizontale ?Khazâd a écrit :elles sont enterrées à six pieds sous terre.
Il faut creuser pour les trouver
En dehors de Delain, il est possible de "piocher" également à la verticale mais c'est moins confortable

Tchao tchao
*Julius* des Loups Solitaires