Et ainsi s'écroula le premier mur ...

Présente les différentes avancées du projet

Duregar
Meuble

Message par Duregar » 09 juil. 2006 13:16

Orka> J'ais l'impression que c'est un peu ca... En fait, ce n'est pas vraiment quelque chose qui va toucher tout le monde (je parle de la pioche et de la possibilité de creuser), c'est plutot la nouvelle methode d'apparition des nouveaux niveaux et étages?

Dans ce cas, ce serait bien d'avoir une chronologie des découvertes, au fur et à mesure où elles vont avoir lieu...
De sorte que ces evennements ne soient pas trop intimistes, et que les découvreurs soient ensuite honorré comme il se doit par les autres aventuriers, heureux de pouvoir explorer ces nouvelles zones!
Duregar, guide de la Fratrie des Harknulsson / Sylmahel l'Erudite, sa fille adoptive / Thorn l'Abruti, le frere de Duregar
Image
Blade
Site Admin

Message par Blade » 09 juil. 2006 13:22

Vous avez toujours le choix d'être des suiveurs ...
Mais ce n'est absolument pas la règle générale qui permettra de découvrir de nouveaux étages. Certains combattront, certains vont se cantonner à la prêtrise, à la magie, et maintenant, certains vont pouvoir ouvrir des voies.
Des pioches, il va y en avoir de plus en plus. Rien n'oblige à les utiliser, mais disons qu'il y a un intérêt à le faire, ou à aider ceux qui les utiliseront ... Tout comme il y a un intérêt pour les autres voies possibles, avec toujours un soucis de les développer. Imaginez bien que l'intérêt ne réside pas uniquement dans le cassage de mur ... Nous sommes plus vicieux que cela.
[En pause longue durée]
Duregar
Meuble

Message par Duregar » 09 juil. 2006 13:31

Je crois que j'avais oublié ca: allant des pièges que certains pourront rencontrer... :?
Duregar, guide de la Fratrie des Harknulsson / Sylmahel l'Erudite, sa fille adoptive / Thorn l'Abruti, le frere de Duregar
Image
Blade
Site Admin

Message par Blade » 09 juil. 2006 13:49

Et tu as sans doute aussi oublié la suite ;) qui à mon humble avis est aussi la plus importante
[En pause longue durée]
Duregar
Meuble

Message par Duregar » 09 juil. 2006 17:16

Ben, les cachettes, c'est les fameux tunnels, non?

A propos, peut-on savoir comment cela sera geré sur l'automap?
On va vraiment voir des passages s'ouvrir ou simplement il y aura des cases type 'passage secret'?

EDIT: Je veux dire, expliquez-nous juste comment téchniquement, ca va se passer...
Dernière modification par Duregar le 09 juil. 2006 18:29, modifié 1 fois.
Image
blackrider
Petit joueur

Message par blackrider » 09 juil. 2006 17:43

Donc, si quelqu'un creuse ou ouvre un passage, ben on aura qu'à l'emprunter. En gros, laissons faire les mineurs ^^ C'est ça ?
je sens que je vais encore me faire appeller au tribunal mais cette fois pour détournement de mineurs...
ca va ca vient , mais quand ca vient ca va ...

Image
Blade
Site Admin

Message par Blade » 09 juil. 2006 23:38

Duregar a écrit :Ben, les cachettes, c'est les fameux tunnels, non?

A propos, peut-on savoir comment cela sera geré sur l'automap?
On va vraiment voir des passages s'ouvrir ou simplement il y aura des cases type 'passage secret'?

EDIT: Je veux dire, expliquez-nous juste comment téchniquement, ca va se passer...
Je propose même de mettre une pancarte juste devant, histoire de pas pouvoir se tromper de route ;)

Les passages qui seront creusés seront visibles, quant à la distinction entre tunnels et cachette, elle existe
Cela montre qu'il existe une communication très souterraine entre les joueurs, car de nombreuses découvertes ont été faites.
[En pause longue durée]
Betina
Gros bill du forum
Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons

Message par Betina » 13 juil. 2006 00:11

Moslinko a écrit : et sinon on peut taper avec un pioche?
ho ouiiiiiiiiiiiiiii
une bonne vieille pioche de guerre!
RoleMaster quand tu nous tiens!
:D

pour recadrer : où peut-on se les procurer ?
SVP :wink:
Chanoinesse Betina
Sainte de Galthée
Image
Khazâd
Ami des souterrains de Delain

Message par Khazâd » 13 juil. 2006 08:11

elles sont enterrées à six pieds sous terre. :roll:
Il faut creuser pour les trouver :lol:
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
*Julius*
Petit joueur

Message par *Julius* » 13 juil. 2006 10:22

Khazâd a écrit :elles sont enterrées à six pieds sous terre. :roll:
Il faut creuser pour les trouver :lol:
J'avais compris qu'il n'est possible de piocher qu'à l'horizontale ?

En dehors de Delain, il est possible de "piocher" également à la verticale mais c'est moins confortable :roll: . A quand la possibilité de "biner" au fond du jardin ou d'entretenir une petite parcelle de gazon :oops: ? Bon, je sors avant de prendre un carton :D .

Tchao tchao
*Julius* des Loups Solitaires
Répondre