[Annonce] Monstre & Cie recrute !!!!

Présente les différentes avancées du projet

Verrouillé
yoshiryu
Gros bill du forum

Message par yoshiryu » 23 févr. 2006 16:09

"risible, puéril... sans autres commentaires ! "
Qu'ouies-je! Mais c'est totalement intolérable! On ne peut critiquer Maman Delain sinon, je me fache tout rouge! Sache, jeune freluquet que tu est désormais banni à vie du fan club de Maman Delain! (En même temps, une vie d'aventurier, c'est pas très long)
Erastide concède s’être emportée inutilement et vite, tout le monde est d’accord.
Plus serieusement, je ne pense pas qu'elle se soit emportée, je pense juste que tu es là au milieu d'un tir croisé de petites pics que se lance les anciens de Delain, mais comme Dwight n'a rien écrit et comme Naikikoul n'a pas fait de faute dans son certe très court message, elle s'est rabattu sur toi, c'est pas de chance!

Yosh, celui qui a voulu faire plaisir à Tiane! ^^
Image
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 23 févr. 2006 16:23

lol Dayeur l'orthograf c nawak , lol, moa jai juste donner de la bière a merrick (re lol) et payé le taxi a blade !!!!! mdr lol
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
soreclis
Gros bill du forum
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 23 févr. 2006 16:30

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: looooooool tu sé mm pa ekrir bi-R loooooool :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
backstaab
Gros bill du forum

Message par backstaab » 23 févr. 2006 16:59

Attention, attention! un post de plus et c'est carton bleu pour vous deux! Faut pas déconner avec l'ortographe, ici! :P

(Zavez vu comment j'écris bien! J'ai presque envie de postuler rien que pour ça! ^^)
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Naikikoul

Message par Naikikoul » 23 févr. 2006 17:18

Faut pas t'énerver Era, c'était juste pour te titiller un peu. :P

Et puis, sans en remettre une couche, la plupart n'est pas un sujet, et lorsqu'on écrit la phrase, il faut se demander la plupart de quoi ? Des joueurs, bien entendu.

Bon, on fait la paix ? :kimouss:
Ce cours ne t'était pas destiné Era, mais certains ici sont si peu doué dans l'écriture de notre belle langue que j'aime autant ne pas leur donner de mauvaises bases. :P

Et puis, c'était juste une petite plaisanterie, je ne pensais pas que tu monterais sur tes grands cheveux, euh non, chevaux. :mrgreen:

Allez ... :jesors:
Image
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par doniphan » 23 févr. 2006 17:45

Naikikoul a écrit :mais certains ici sont si peu doué dans l'écriture de notre belle langue
:roll: Quelqu'un m'a parlé ?

:vlad:
Deviens ce que tu es. (Aristote)
Kakita Ryojin

Message par Kakita Ryojin » 23 févr. 2006 18:06

soreclis a écrit : bi-R
Aucun problème de sexualité à déplorer pour la journée du 22 Février :slam:
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 23 févr. 2006 18:08

:shock:

Alors il suffit que je tourne le dos cinq minutes pour que tout le monde cherche à me prendre mon boulot ? :(

Et Erastide en tête, en plus ! Non mais franchement, après tous les sermons que tu m'as ressassés, je n'aurais jamais cru cela de toi ! :roll:

- Jamic, Désoeuvré depuis qu'on lui a volé ses deux métiers.

P.S. Ce post contient de l'humour.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 23 févr. 2006 18:31

Naikikoul a écrit :Et puis, sans en remettre une couche, la plupart n'est pas un sujet, et lorsqu'on écrit la phrase, il faut se demander la plupart de quoi ? Des joueurs, bien entendu.
FAUX !!!

"la plupart" est considéré comme le sujet du verbe, mais il est à préciser que ce dernier s'accorde en genre et en nombre avec le complément...

Donc dans ce cas précis, la plupart remplaçait "les joueurs", au pluriel, et donc, le verbe se met au pluriel ! ^^
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Morgenese
Dieu du forum

Message par Morgenese » 23 févr. 2006 18:55

Image
Oracle
Meuble

Message par Oracle » 23 févr. 2006 19:04

Tiane a écrit :
"risible, puéril... sans autres commentaires ! "
Houla !
ça chauffe ici ... :burn2:
Si le fan club de maman Delain voit ça...
On arrive, on arrive!! :twisted:
Sache Drumin que tu viens de commettre une grave erreur. Personne, je dis bien personne n'a le droit de parler comme ça à Maman Delain!!! Alors fais pénitence ou tu subiras le châtiment divin!! :hache:

ça frise le culte de la personnalité non? :tongue2:
Image
Fantôme Atitioude !!
Zatak
Gros bill du forum

Message par Zatak » 23 févr. 2006 20:17

**en rajoute une couche **
" - C'est pas bien Drumin, pas bien du tout! " :mrgreen:

Culte de la personnalité? Naaan :D Mais attendez l'IRL, je suis en train de préparer les banderoles "vive Maman Delain" :wink:

Zatak
Palimini
Client régulier

Message par Palimini » 23 févr. 2006 22:18

Pettite phrase de Medjat:
J'attire particulièrement l'attention sur ce point. Etre admin monstre, ce n'est pas "jouer les monstres" i.e. jouer a delain de l'autre coté du mirroir. C'est un investissement couteux en temps et en energie pour faire vivre delain et apporter du plaisir aux joueurs (même ceux qu'on bafferait volontier).

Donc, que les candidats soient prévenus, s'il n'y a pas d'obligation de résultat (c'est du bénévolat, on le sait), être un bon admin, ca demande tout de même un investissement certain.

A bon entendeur...
Alors, puisque ça vient de moi la petite phrase sur l'autre côté du mirroir, je tenais juste a rajouter que je ne voulais pas être admin monstres simplement par curiosité (quand même un peu :oops: ) mais aussi et surtout pour partager des moments de plaisir avec les joueurs qui font mumusent avec les dits monstres....
Enfin, tout au moins, essayer de donner plus de piquant au jeu, en essayant de faire vivre les rencontres et d'éviter que cela ne devienne du massacrage de monstre pur et simple, ce qui est bien lassant en règle générale....

Céline
Palimini, valseur au sein des (^o^) Les Ménestrels de la Lune d'Argent

"Elian, donne moi la force de combattre mes ennemis et je te servirais jusqu'à la fin..."
Medjat
PNJ

Message par Medjat » 24 févr. 2006 08:17

Palimini a écrit : Alors, puisque ça vient de moi la petite phrase sur l'autre côté du mirroir,
Non, non, ca vient de Lewis Carroll :) Il faut prendre mon message pour ce qu'il est, une précision sur ce qui fait le quotidien d'un admin monstre. Pas comme une attaque perso ;) (je n'étais même pas au fait de ta candidature)

Devenir admin monstre apporte à part égale plaisir (pour l'admin et les joueurs) et charge de travail. C'est le genre de chose qu'il vaut mieux savoir avant...

Medjat, pour une fois que j'engueulais personne depuis 1972
Il n'est plus temps de courber l'échine. Notre asservissement touche à sa fin !
Soyez prêt à recouvrir les murs de ces souterrains avec leurs entrailles !
Palimini
Client régulier

Message par Palimini » 24 févr. 2006 09:37

Mais je ne me suis pas sentie engueulée.... Enfin, non, vraiment non... je l'ai pas vu comme ça...
J'en ai donné l'air?

(L'est pas né le premier qui ve m'engueuler, non mais!)

C'est juste que, comme je l'avais écrit dans ma proposition de partenariat avec M&C, je tenais à être sûre que cette petite phrase ne ferait pas mettre ma candidature à la corbeille....
Palimini, valseur au sein des (^o^) Les Ménestrels de la Lune d'Argent

"Elian, donne moi la force de combattre mes ennemis et je te servirais jusqu'à la fin..."
Verrouillé