[Annonce] Monstre & Cie recrute !!!!

Présente les différentes avancées du projet

Verrouillé
Blade
Site Admin

[Annonce] Monstre & Cie recrute !!!!

Message par Blade » 22 févr. 2006 10:21

Emetteur de l'annonce : M&Cie

Contact de l'entreprise : Blade suppléant de balin

Poste proposé : Admin monstre

Nombre de postes : 2-3 admins monstres (en fonction du nombre de propositions, qualités ...)

Rémunération : uniquement l'honneur de jouer des monstres

Conditions de recrutement : être sadique, être digne de confiance, savoir écrire en bon français, investissement sur la durée ...

Eléments à fournir pour la candidature : lettre de motivation à envoyer à [email protected]

Précisions sur les postes à pourvoir :
- les admins monstres seront chargés d'animer les niveaux en jouant les monstres, chaque admin ayant une zone géographique définie. Ils devront écrire régulièrement dans un forum monstre les exploits des monstres qu'ils jouent, communiquer leurs actions, prévoir les "scénarios" ...
- Attention, cette annonce demande une certaine implication, à la fois pour le temps consacré, que pour la durée (candidat écrivant "pour voir" s'abstenir, et candidat ne pensant pas pouvoir tenir la distance aussi ...)

Blade, pour M&Cie

PS : les anciennes candidatures sont à renouveler, pour être sûr qu'elles sont toujours valides ;)
[En pause longue durée]
La Fleche
Gros bill du forum

Message par La Fleche » 22 févr. 2006 20:12

Je pense être assez sadique :twisted: malheureusement, peut-être pas le temps... :roll:

Tant pis! :D
Image
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 22 févr. 2006 20:36

La Fleche a écrit :Je pense être assez sadique :twisted: malheureusement, peut-être pas le temps... :roll:

Tant pis! :D
Tu as bien raison de ne pas postuler, en règle général, il ne faut pas faire confiance aux lapins, même lorsqu'ils sont propriétaires d'un parking à boulets.

Cette offre recèle des vices cachés, pour sûr ! :wink:
Image
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 22 févr. 2006 23:47

Naikikoul a écrit :Cette offre recèle des vices cachés, pour sûr ! :wink:
Oui. Et pour commencer, ça implique de supprimer ses perso et de ne jouer QUE les monstres qu'on a en charge. :?

- Jamic, "Du moins, c'est ce qui avait été dit à une époque" depuis qu'il aime bien que les choses soient claires.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Evolena
Gros bill du forum

Message par Evolena » 22 févr. 2006 23:54

Jamic a écrit :"Du moins, c'est ce qui avait été dit à une époque" depuis qu'il aime bien que les choses soient claires.
Il me semble quant à moi que ça ne concernait que les "chef" admins monstres, mais que ceux responsables juste d'une zone d'un étage où leurs persos ne sont pas n'étaient pas concernés par cette mesure...
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
La Fleche
Gros bill du forum

Message par La Fleche » 22 févr. 2006 23:57

Et ce n'était pas une obligation, juste une décision parce que des "coui***** leur brisaient les c*******" si je me souviens bien...
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 23 févr. 2006 00:03

Jamic a écrit :Oui. Et pour commencer, ça implique de supprimer ses perso et de ne jouer QUE les monstres qu'on a en charge. :?
Et bien de ce que je m'en souviens, les postes d'Admin Monstre étaient justement là pour permettre de décharger le travail de l'équipe Admin générale sans pour autant obligé de sacrifier ses perso...

En tout cas, c'est ce que j'en avais retenu... mais je peux encore me tromper... ^^'
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 23 févr. 2006 00:21

Jamic t'a complétement fumé ;) Il n'y a guère que Balin et Althéos qui ont abandonné leurs persos à ce moment là à cause des critiques et pour calmer les esprits... et parce qu'ils le voulaient bien.
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 23 févr. 2006 08:20

Viendez nombreux ! 13ème mois (de travail), congés payés (vous nous les payez) :D
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Medjat
PNJ

Re: [Annonce] Monstre & Cie recrute !!!!

Message par Medjat » 23 févr. 2006 08:24

Blade a écrit :Conditions de recrutement : être sadique, être digne de confiance, savoir écrire en bon français, investissement sur la durée ...
C'est pas parce que je suis à la retraite que je vais pas l'ouvrir.

J'attire particulièrement l'attention sur ce point. Etre admin monstre, ce n'est pas "jouer les monstres" i.e. jouer a delain de l'autre coté du mirroir. C'est un investissement couteux en temps et en energie pour faire vivre delain et apporter du plaisir aux joueurs (même ceux qu'on bafferait volontier).

Donc, que les candidats soient prévenus, s'il n'y a pas d'obligation de résultat (c'est du bénévolat, on le sait), être un bon admin, ca demande tout de même un investissement certain.

A bon entendeur...
Il n'est plus temps de courber l'échine. Notre asservissement touche à sa fin !
Soyez prêt à recouvrir les murs de ces souterrains avec leurs entrailles !
Blade
Site Admin

Message par Blade » 23 févr. 2006 08:59

Effectivement, précision utile ;)
[En pause longue durée]
Drumin
Newbie

Message par Drumin » 23 févr. 2006 10:45

Bonjour à tous

J'ai proposé ma candidature déjà par mail, mais peut être fallait'il commencer par ici.

Je sais que je correspond à ce qui est recherché. C'est à dire que je dispose de beaucoup de temps que je suis certainement assez "sadique" tout en sachant que la priorité reste le plaisir de jouer de chacun.

En fait, je pratique le JdR depuis maintenant 13 ans dont pas mal en tant que MJ notamment Rolemaster.

Bien que je ne sois pas au pièce et comprenne effectivement que "la direction" attende d'avoir plusieurs candidatures, d'autant plus que moi, je suis complètement nouveau à DELAIN (et donc aurais moins de mal à me séparer de mes personnage s'il le fallait) donc pas forcément d'emblé celui à qui ont feras le plus confiance... j'aimerais avoir une réponse avant de me mettre au travail notamment sur la background (j'ai déjà des idées mais sans la natures des moyens mis à ma disposition, types de lieux, taille de la zone, nombres de monstres à gérer, statistiques joueurs... c'est un peu des plans sur la comète).

Voilà, tout est dit je crois
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 23 févr. 2006 11:00

Je ne veux surtout pas faire du cassage ou paraître désagréable, mais juste un conseil général, sans aucun jugement...
Et il a bien été dit :
Conditions de recrutement : être sadique, être digne de confiance, savoir écrire en bon français, investissement sur la durée ...
Donc la moindre des choses, ce serait quand même que vous fassiez un effort sur vos lettres de motivation ;) Et Drumin, en l'occurence, je compte un certain nombre de fautes dans ton post.

Tous les joueurs ne sont pas des Jamic mais la plupart attend (pour ne pas dire exige) des admins qu'ils ne fassent pas de fautes... Et en général la moindre étourderie est relevée sans aucune pitié... :| Donc c'est aussi à prendre en compte.

Edit : J'ajouterais d'ailleurs qu'on préfère en général que les admins restent anonyme... C'est bien meilleur pour l'ambiance. Donc non, il n'est pas attendu que les candidatures soient publiques ;) Au contraire !
Astinus
Pilier

Message par Astinus » 23 févr. 2006 11:05

Tous les joueurs ne sont pas des Jamic mais la plupart attend (pour ne pas dire exige) des admins qu'ils ne fassent pas de fautes... Et en général la moindre étourderie est relevée sans aucune pitié... Donc c'est aussi à prendre en compte.
Et c'est bien dommage :-/
Est Sularus Oth Mithas
Drumin
Newbie

Message par Drumin » 23 févr. 2006 11:16

désolé pour les fautes mais depuis que certains traitements de textes les corrigent je passe systématiquement par pour éviter le souci. (quand il s'agit d'être certain de ne pas faire de fautes)

Quant à ma candidature publique, j'ai quand même bien dit que je me séparerais des mes personnages. Ce n'est pas un souci.

je ne trouve que deux fautes : "d'emblée" et "aux pièces"
Verrouillé