[Graphisme] Réformeeeesssss ! (à débattre)
- Exirel
- Dieu du forum
Oui, mais pour ça il ne faut pas oublier une chose somme toute assez importante : la gourmandise de tous ces petits ajouts... surtout au niveau des javascript... et personnellement mon PC supporte parfois assez mal lorsqu'il y en a trop.
Donc bon... c'est bien joli de vouloir rajouter des trucs à la vue, mais si c'est au détriment d'une partie des utilisateurs... c'est moyen...
Donc bon... c'est bien joli de vouloir rajouter des trucs à la vue, mais si c'est au détriment d'une partie des utilisateurs... c'est moyen...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Ca avait été fait, avant l'arrivée du lien "détail" à droite, mais ça n'avait presque que des inconvénients : lenteur d'affichage, charge serveur, etc...et pour voir ce qui s'y trame, en passant la souris dessus on pourrait avoir un dessin en plus grand genre Pop-up qui apparait et qui disparait lorsque la sourit quitte la case (chai pas si c'est faisable, je sais que sur flash c'est bidon à faire (enfin quand je savais le faire), mais en codage internet ...).
Delain : demain, j'arrête.
-
- Pilier
De nouveaux graphismes sont prets, ais on doit uniformiser le code avant de mettre les choses en place, ca prendra donc quelques semaines pour que ce soit visible. Petits changements sur les pages de jeu à prévoir et les monstres et personnages seront plus détaillés. Des nouveaux étages répondant aux critères d'éclairages et de 3D isométriques sont en développement également, ca avance bien 

Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
Cool !Rednalhgih a écrit :De nouveaux graphismes sont prets, ais on doit uniformiser le code avant de mettre les choses en place, ca prendra donc quelques semaines pour que ce soit visible. Petits changements sur les pages de jeu à prévoir et les monstres et personnages seront plus détaillés. Des nouveaux étages répondant aux critères d'éclairages et de 3D isométriques sont en développement également, ca avance bien
On aura droit à un pavage hexagonal pour linéariser les distances ?
Là, à mon avis, faut pas trop rever... Tu imagines la dose de code a modifier pour que cela soit possible?PureAngel a écrit :On aura droit à un pavage hexagonal pour linéariser les distances ?
Sinon, je voulais aussi proposer un truc, dans ce domaine. Bien que ce ne soit pas directement de nouveaux graphismes: utiliser plus souvent des décors qui bloque la vue, ainsi que des lieux 'bidons' servant juste a faire jolie... (avec, par exemple, et comme d'autres le proposait pour les lieux existant, un lien pour afficher une belle image, libre de droit évidemment, et un jolie texte RP...)
En surface, par exemple, il y'a des arbres, mais je reve d'une belle et grande foret, où les brigands pourraient se planquer et monter des embuscades, et où on ne verrait pas à plus de 2 ou 3 cases autour de soi... Les combats y deviendraient épiques, car on pourrait y jouer au chat et à la sourie avec plein de monstres et/ou PK.
Il ne s'agirait pas d'utiliser les arbres pour en faire un labyrinthe, comme au -2, mais juste une zone où la vue serait fortement diminuée, et où on ne saurait pas trop ce qui nous y attend.
De la même façon, on pourrait imaginer, dans les étages inferieurs, des zones recouvertes de gros blocs de pierres, toujours dans le but de bloquer la vue, et pas forcement les mouvements...
exemple de foret:
Code : Tout sélectionner
------@@--
-@@@---@--
--@----@@-
-----@----
-@--@@@---
-@@--X----
-@-----@--
---@--@@--
---@@--@--
----@-----
Pourraient-on avoir plus de détails sur ce que vous appelez '3D isometrique'?Rednalhgih a écrit :Des nouveaux étages répondant aux critères d'éclairages et de 3D isométriques sont en développement également, ca avance bien
car a vue de nez, ca semble être une ennorme révolution sur le plan graphique!
Euh... Cette histoire de 3d isométrique, c'était pas une blague ??? Non, franchement ?
Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas, la "3d isométrique" c'est ce qui est utilisé sur des jeux comme diablo, settlers, age of empire, populous, civilization > 1, etc... Comment dire... c'est une sorte de vue aérienne en perspective...
Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas, la "3d isométrique" c'est ce qui est utilisé sur des jeux comme diablo, settlers, age of empire, populous, civilization > 1, etc... Comment dire... c'est une sorte de vue aérienne en perspective...
Delain : demain, j'arrête.
Merci, mais j'avais bien une idée de ce qu'etait la 3D isométrique...Reivax a écrit :Euh... Cette histoire de 3d isométrique, c'était pas une blague ??? Non, franchement ?

La question, c'est "qu'entend Rednalhgih par 3D isometrique appliqué à Délain?"...