La réforme III va déjà boulverser le jeu (positivement!!!)...
PS: little grey, je me trompe ou tu as une dent (voir une défense de mammouth

Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Un ptit peu, mais l'amour et la haine sont si prochesC'est vrai, mais l'histoire rapportera quand même qu'un vil elfe a terrassé le monstre... Enfin, je pense comme toi, il est vrai que le partage de la renommée serait une bonne chose... Ca sera peut être pour la réforme IV... Mais bon on va pas abuser pour l'instant...![]()
La réforme III va déjà boulverser le jeu (positivement!!!)...
PS: little grey, je me trompe ou tu as une dent (voir une défense de mammouth) contre les elfes?
![]()
pour ceux qui decideront de reprendre leur perso a zero avec leurs ameliorations, si ceux ci decident d'augmenter la constitution, les pv seront ils modifies en consequense retroactivement?
Oui, et j'ajouterais même que Dwight ne dit que des betises à ce sujet. D'ailleurs, Dwight est méchant, il cherche à tous vous mettre dans l'erreur, c'est très cruel de sa part.
La dextérité est nécessaire pour manier de nombreuses armes ayant des prérequis en dextérité (cf. Chapitre 07 - Equipement et objets). Chaque point de dextérité en dessous d'un prérequis donnera un malus de 3% à la compétence associée à cette arme. Chaque point de dextérité au dessus du même prérequis offrira un bonus de 3% à cette même compétence.
Actuellement, j'ai ça :Les personnages les plus dextres verront leur chance de faire des coups spéciaux augmenter sensiblement (cf. Chapitre 03 - Actions et compétences).
Dois-je en conclure que ce dernier bonus de dextérité sur les chances de toucher va disparaître, au profit d'un bonus uniquement sur les chances de faire un spécial, plus les bonus/malus liés aux seuils des armes ?Bonus en compétence des armes à distance : x %