Les avatars de monstres sont en train d'être fait (chapeaux bas au passage aux graphistes qui ont déjà prouvés leur très bonne volonté et effectués du bon boulot)
Les images d'armes seront sans doute fait ensuite. ( à discuter pour le moment)
Ce qui me plait bien dans ce que tu as dit Skychapon c'est :
3) Des coins éclairés à la lumière des torches dans certains niveaux pour montré qu'il y a de la vie "organisée", même chez les monstres...
Et pourquoi ne pas combiner cette idée avec celle là :
1) Il serait bien que chaque lieu (temple, banque, passage magique (entrée ou sortie), boutique (déjà fait je crois), dispensaire, escaliers...) ait une image quand on est dedans qui prenne à la limite toute la page, pour que l'on est vraiment l'inpression d'être dans un lieu.
Pourquoi ne pas mettre un lien sur plusieurs cases non différentes des autres par niveau qui ouvrirait une page pleine décrivant une action ou un paysage ou un endroit.
Par exemple dans le début d'un des couloirs du -2 mettre un lien avec un petit texte du genre
"Les souterrains se rétrécissent pour ne former qu'un long couloir excessivement mince et aux murs épais.
Une ambiance mauvaise règne en ces lieux.
Une odeur nauséabonde plane dans l'air, indiquant la présence de gobeloïdes dans la pièce dans laquelle débouche le couloir au loin"
[Enfin un truc du genre ... faudrait prendre le temps de creuser et pas rédiger un texte en 10 secondes] avec une belle image d'un couloir en terre/roche qui devient de plus en plus sombre au loin et la lueur d'une torche indiquant une salle au fond ...
Alors certes cela risque de ralentir encore un peu la rapidité du jeu, mais il s'agit d'un lien que l'on a le choix d'ouvrir et que tous ne pourront pas ouvrir en même temps et non d'une grosse image qui s'ouvre automatiquement sur chanque compte...
Cela donnerait encore plus d'interet/d'amusement à l'exploration...
Une autre idée comme ca en passant :
"Vous voyez là le reste d'une beuverie entre orcs." et mettre une photo de table bancale avec pleins de verres brisés ...
etc.