Réformes : Engagement du compte à rebours
- topgunblue
- Gros bill du forum
Pourquoi limiter aux armes moins de 10000 Br? Non, imaginons celui qui à économisé des mois pour s'achetter une hache tueuse et qui soudain ne saura plus l'employer qu'avec des gros malus, que l'arme fasse 500 BR pour les nouveaux des extérieurs ou 50000 Br, le problème reste le mème.
Reste à savoir si cette idée est applicable au niveau codage.
Reste à savoir si cette idée est applicable au niveau codage.
Topgun Blue Nain bourru
Topgun Green Magicienne
Topgun Red Athée.
Topgun Green Magicienne
Topgun Red Athée.
pour éviter que les aventuriers qui n'ont pas signer le traité hormandre ne se proccurent des armes telles que épée redoutable ou demi-plates.topgunblue a écrit :Pourquoi limiter aux armes moins de 10000 Br?
Une fois que tout le monde aura revendu son arme au prix coutant, s'ils ont signe le traité, ils pourront recontacter le gérant de l'échoppe pour avoir accès au matos > 10 000 br. J'interdit pas, je dis juste qu'il faut que ça se fasse en deux temps, un temps rachat des armes et un temps vente au détail pour ceux qui veulent des armes de plus de 10 000 bzf.
Enfin, on parle de ça, c'est pas encore fait, on a même pas un semblant de feu vert des admins

Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Oui, mais si on peut revoir nos caracteristiques, on aura pas besoin de changer d'arme...
Et vous imaginez 3000 personnes qui se jettent sur les echoppes pour revendre leur matos soit disant innutilisable, à prix coutant?
Sincerement, je doute que cela ne change quelque chose, surtout que nous aurons déja un moyen de nous adapter... Un deuxieme moyen me parait superflue!
Et vous imaginez 3000 personnes qui se jettent sur les echoppes pour revendre leur matos soit disant innutilisable, à prix coutant?
Sincerement, je doute que cela ne change quelque chose, surtout que nous aurons déja un moyen de nous adapter... Un deuxieme moyen me parait superflue!

bon les gars, vous n'avez pas bien compris, personne ne pourra reconfigurer son perso, il gardera ses carac de base (Force, dex, intéligence, constit)topgunblue a écrit :Etant donné que beaucoup de personnes devront soit reconfigurer leurs persos pour employer correctement leur armes, ce qui ne me plait pas fort.
il pourra seulement s'il le veut modifier ses améliorations de niveau et éventuellement augmenter ses carac de base.
je dirais meme mieux :Damocles a écrit :bon les gars, vous n'avez pas bien compris, personne ne pourra reconfigurer son perso, il gardera ses carac de base (Force, dex, intéligence, constit)topgunblue a écrit :Etant donné que beaucoup de personnes devront soit reconfigurer leurs persos pour employer correctement leur armes, ce qui ne me plait pas fort.
il pourra seulement s'il le veut modifier ses améliorations de niveau et éventuellement augmenter ses carac de base.
faire une croix sur certaine de ses améliorations (sauf dlt) pour pouvoir réajuster à la hausse uniquement ses carac
Az
- Moslinko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
je dirais meme mieux :azaghal a écrit :je dirais meme mieux :Damocles a écrit :bon les gars, vous n'avez pas bien compris, personne ne pourra reconfigurer son perso, il gardera ses carac de base (Force, dex, intéligence, constit)topgunblue a écrit :Etant donné que beaucoup de personnes devront soit reconfigurer leurs persos pour employer correctement leur armes, ce qui ne me plait pas fort.
faire une croix sur certaine de ses améliorations (sauf dlt) pour pouvoir réajuster à la hausse uniquement ses carac
faire une croix sur certaine de ses améliorations (sauf dlt et comp spéciale de combat ) pour pouvoir réajuster à la hausse uniquement ses carac