Appel aux dons....

Présente les différentes avancées du projet

Daysleeper
Habitué

Message par Daysleeper » 10 déc. 2005 17:23

Au risque de me répéter, il n'est nullement question de faire commerce de l'essence même de la Voix.

Elle fait partie intégrante du cadre de jeu, et Delain étant gratuit, nous ne nous résoudrons pas à délier le sort de la Voix de celui de Delain.

La Voix ne deviendra payante que, le cas échéant, pour éviter de rendre le jeu payant.
La mise en page, plus qu'un métier, un don
panchino
Gros bill du forum

Message par panchino » 10 déc. 2005 18:27

ahhhhh!

Ouf! :P
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Teruo » 16 déc. 2005 09:32

Rooooh, ...

Je viens de faire un petit calcul.

Quand on pense au temps que l'on passe sur ce jeu et le prix-équivalent en cinéma, ... :shock:

Disons que j'hante activement ce jeu 30 minutes par jour en moyenne depuis un an, soit ~ 180h.

A 8€ les 90 minutes de cinéma, ça m'aurait coûté: 960 euros.

Gosh, ... quel radin je fais, ...

Ca aide à remettre les idées en place, non ?

Et encore, je ne parles pas des fois où j'ai été au cinéma et en suis sorti dégoûté d'avoir payer un tel prix pour une daube alors qu'ici, on ne paierait que pour le plaisir passé, ...
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 20 déc. 2005 11:18

t'as ptet pas ete non plus 120 fois au cine ;) faut pas exagerer.

si la moitie des joueurs (1750) de delain donnait 1 euro, y'aurait presque plus de problemes, si j'ai bien compris en consultant les comptes.

Comment se fait il que les revenus publicitaires aient tant baisse? Y'a plus de pub qu'avant, je trouve!
Teruo

Message par Teruo » 20 déc. 2005 11:26

Bien sûr, je ne propose pas que chacun de nous paie 960 euros (bien que, selon me sources d'informations, Merrick n'aurait rien contre, ...).

Mais même en donnant 10 euros, Delain reste un jeu extrêmement bon marché (96 fois moins cher qu'un cinéma pour la même durée de loisir, ... ce n'est pas rien).
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 20 déc. 2005 11:28

Teruo a écrit :Mais même en donnant 10 euros, Delain reste un jeu extrêmement bon marché (96 fois moins cher qu'un cinéma pour la même durée de loisir, ... ce n'est pas rien).
bien sur, mais si le don devient obligatoire, delain n'est plus un jeu gratuit ;)
bon je dis pas ca pour empecher de donner, j'ai deja sorti mon carnet de cheque.
Medjat
PNJ

Message par Medjat » 20 déc. 2005 11:35

Arno a écrit :Comment se fait il que les revenus publicitaires aient tant baisse? Y'a plus de pub qu'avant, je trouve!
Plus de pub, peut être, mais qui rapportent moins individuellement. Les régies ont revues leurs tarifications à la baisse, d'ou le déficit par rapport à l'année dernière.
Il n'est plus temps de courber l'échine. Notre asservissement touche à sa fin !
Soyez prêt à recouvrir les murs de ces souterrains avec leurs entrailles !
Fantasy
Habitué

Message par Fantasy » 20 déc. 2005 16:37

attendez les joueurs d'agen vont faire leur dons aussi.

fin janvier l'enveloppe s'en va !!!
On va faire un cumul.

Heureusement que l'on paye aps a la minute de temps joué.

sachant que je suis connecté minimum 1h par jour en semaine.

et 3 en WE :lol:
Yuffie et son enfant
zewillow
Pilier

Message par zewillow » 20 déc. 2005 18:04

désolée de metre mon grain de sel dans certains jeu ils ont mis l'utilisation comme partie integrante de l'assoc en d'autre terme : cotisez a l'assoc a hauteur de 1 euros par an et profitez du jeu! le tout par Pay pal... 1 euro par an payé par une communication tel vial pay pal, vous direz ce que vous voudrez c'est tout a fait possible!

Avant je payais par un intermediaire et par paypal! ca me garantissait la confidentialité complete. Maintenant je peux plus avec mon intermediaire et plus non plus par paypal. Envoyer du liquide par la poste c'est pas terrible... comment je fais?
[O]
doniphan

Message par doniphan » 20 déc. 2005 18:12

Un mandat lettre. Tu payes à la poste et eux font suivre.
Deviens ce que tu es. (Aristote)
RedEvil
Pilier

Message par RedEvil » 20 déc. 2005 18:14

L'acces payant est limitatif par le fait que beaucoup de joueur n'essayeront pas le jeu ou partirons pour ne pas payer d'ou moins de joueur et par la meme moins de plaisir.
RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra

---

Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry)
Teruo

Message par Teruo » 20 déc. 2005 18:55

RedEvil a écrit :L'acces payant est limitatif par le fait que beaucoup de joueur n'essayeront pas le jeu ou partirons pour ne pas payer d'ou moins de joueur et par la meme moins de plaisir.
Mais je pense que personne n'a parlé d'accès payant !

Surtout pas moi, même si Arno semble le croire.

Par contre, certains se plaignent des modalités de paiement. Vous n'avez pas accès aux virements électroniques dans votre banque ?
Lordy
Pilier

Message par Lordy » 21 déc. 2005 08:57

euh par contre par paypal on a une confirmation que le don est bien arrivé?
j'ai comme un doute là?
Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
yoshiryu
Gros bill du forum

Message par yoshiryu » 21 déc. 2005 09:25

zewillow a écrit :désolée de metre mon grain de sel dans certains jeu ils ont mis l'utilisation comme partie integrante de l'assoc en d'autre terme : cotisez a l'assoc a hauteur de 1 euros par an et profitez du jeu! le tout par Pay pal... 1 euro par an payé par une communication tel vial pay pal, vous direz ce que vous voudrez c'est tout a fait possible!

Avant je payais par un intermediaire et par paypal! ca me garantissait la confidentialité complete. Maintenant je peux plus avec mon intermediaire et plus non plus par paypal. Envoyer du liquide par la poste c'est pas terrible... comment je fais?
Oula, niveau juridique, le paiement en liquide pour adhérer à une asso, c'est pas glop pas glop! (Aucune preuve légale de la transaction)
Le mieux, c'est que tu envoie un chèque; si tu n'a pas de chéquier, tu peux demander à un ami d'en faire un pour toi et tu le rembourse en liquide.

Yosh, celui qui n'est plus sécrétaire général de resus.
Image
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 21 déc. 2005 10:49

yoshiryu a écrit :Oula, niveau juridique, le paiement en liquide pour adhérer à une asso, c'est pas glop pas glop! (Aucune preuve légale de la transaction)
Ben il suffit que l'asso donne un reçu, non ?

- Jamic, Qui a été membre de deux associations pendant six ans.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Répondre